Genouillère Asterisk, de la daube ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #484524
    full bordel
    Participant

      Voulant m’acheter une paire de ces genouillères, ja’i été refroidi car j’ai lu sur un post passé qu’au bout d’un certain temps (quelques mois) ces orthèses auraient tendance à prendre un certain “jeu” qui ne protégeraient plus rien. Alors à vous les possesseurs d’asterisk en êtes vous content ou pas ?

      #1321388
      joetime
      Participant

        du moment que tu ne prends pas des EVS… J’ai des web, la qualité est inadmissible pour le prix.

        #1321389
        full bordel
        Participant

          ok noté, mais je pose surtout la question aux possesseurs d’Asterisk (ceux qui les ont achetés, pas les pilotes qui sont eventuellement sponsorisés par la marque.) en êtes vous content ?

          #1321390
          peps
          Participant

            je l’ai est que depuis 3 mois (en roulant tous les dimanche) et elles ont pas bougés

            Moi aussi je me suis inquiété aprés avoir lu ce post mais pour l’isntant rien a signalé ( j’ai regardé de plus prés les details et je doute qu’elle prennent du jeu aussi facilement)

            Affaire a suivre………

            #1321391
            gouse
            Participant

              Auriez-vous des infos sur les CTI (Site internet, adresse, diffuseur : en france).

              Merci.

              #1321392
              lucky luke
              Participant

                tu l’achetes asterisk et perils…….(je sais, mais j’avais envie de la faire !!)

                #1321393
                charly34
                Participant

                  Perso j’ai les EVS model web avec plus de 10 heures de moto et pas de soucis. Le seul hic c’est quelle détruise les pantalons du côté interieur du genoux, alors mon fOX 360º bye-bye!

                  Pour les Asterisk j’ai pas entendue de pleinte de fiabilitée.

                  #1321394
                  full bordel
                  Participant

                    merci Lucky Luke de tes précieux conseils avec toi au moins j’y vois plus clair. 8-)) !!

                    Ca serait cool de savoir combien de genouillères Asterisk un top pilote style DV Tortel’ ou Pichon utilise par an… Si c’est 20 par année ben je préférerais acheter des orthèses un poil plus chères mais qu’on doit changer moins souvent.

                    #1321395
                    simpsons#221
                    Participant

                      Pour CTI :

                      IC Technology

                      AAS Building

                      47 rue Maurice FLANDIN

                      69003 LYON

                      Tel : 04.72.13.23.00

                      fax : 04.72.13.23.01

                      e-mail : [email protected]

                      Ces infos sont assez vieilles désolé mais cela date de l’achat de mes genouillères…en 2001 et elles ont toujours pas bougé et pourtant, je roule et j’en prends des bonnes ! lol

                      #1321396
                      peps
                      Participant

                        Voila le site pour les CTI

                        https://www.ictechnology.fr/

                        compter 1300€ pour une paire de CTS (avec les coques), et 1000€ pour les PRO 2

                        Mais d’aprés le vendeur les pro 2 sont insufisantes pour le motocross……mais bon s’est un vendeur

                        Ya quelques années MX avait effectué un comparo et elles avaient l’aires vraiment bien mais effectivement moins efficaces que les CTS ( la référence selon moi avec les astérisk)

                        #1321397
                        cuny
                        Participant

                          moi j’ai des CTS avec coques depuis deux ans, je roule prtiquement tous les WE et elles ont pas pris une ride !!

                          #1321398
                          gouse
                          Participant

                            Merci pour les infos CTI.

                            #1321399
                            vince63
                            Participant

                              moi j’ai fait deux saisons avec et la elles sont completement mortes. elles sont fisurées de partout, les lacets ont peter, et ça a pris pas mal de jeu. Par contre j’avais casser une piece ya 1 an et il m’avais renvoyer une autre piece en garantie pr que je la remplace. Je penses que c’est tellement soliciter que si on roule vraiment souvent ça ne peu pas vraiment tenir longtemps, malgrés le prix.Mais encore les asterisk ne sont pas les plus chere.

                              #1321400
                              peps
                              Participant

                                éh vince tu parles de quelles genouilléres là?

                                #1321401
                                full bordel
                                Participant

                                  Vince doit parler des Asterisk car il cause des lacets. Ya pas de lacets sur les CTI. C’est cool ca avance.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.