📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    Gator
    Participant

Le respect est un sentiment trop noble pour ne pas le réserver à ceux qui en sont dignes.

Gator
      Participant

J’avoue que pour l’heure, ce qui me fait marrer, c’est d’avoir mis la main sur un fan de Cripou tellement collé qu’il ne sait même pas écrire RockStar correctement…

*rocksatr*
        Participant

t’occupe pas de mon pseudo qui veut rien dire, on ne juge pas une perssone par son pseudo

pifpaf
          Participant

Que l’on soit "Fan" ou "anti" ou observateur passionné l’épisode CP en devient agaçant pour certains et on peut le comprendre.

Au fond, les comportements autour de cette situation on pris le pas sur les réels problèmes et je crois que si ils en sont là c’est juste parce que quelque part ils se le sont cherchés. Et je mets dans le même panier CP377, Cobra, DV père et maintenant JJL.

Dans tous les propos je trouve autant de vérité de la part de "Lephenix", Redneck" et d’un autre côté je rejoins aussi certains propos de " Gator ".

En gros, Il n’y a pas de honte à avoir un problème de santé, à avoir du mal à revenir au top niveau, à se remettre dans le bain des courses et pour d’autre pas l’expérience d’un manager par contre il est possible de le faire en restant digne avec soi même et les autres et là tous n’ont pas choisi la manière ni la forme.

zyro
            Participant

Tu as oublié "et sa famille"

Et toi tu es digne de quoi !

Vouloir constamment nuire à une personne que tu ne connais même pas personnellement.

zyro
              Participant

Comment veux-tu qu’il soit plus communicatif, moindrement il s’exprime , en générale ses propos sont souvent déformer la preuve sur ce post !

Et franchement les problèmes entre lui et ses employeurs, ce n’est pas nos oignions

redneck
                Participant

Pareil, j’suis avant tout d accord avec moi m^me, mais quasiment tout autant avec Gator et Lephenix.

redneck
                  Participant

et on peut ajouter JJG car depuis que ce dernier a decidé de ne plus écrire pour Céline Dion, on peut aussi le ranger dans la catégorie des champions qui se sont coupés l herbe sous pied, pour ne pas dire la branche sur laquelle ils étaient assis.

redneck
                    Participant

Ben ça discute. Quand après 30 années pleines passées 12h sur 24 au PMU à ecluser ricards et amers ton toubib t’annonce une splendide cirrhose,  t’as pas forcément envie d aller le crier sur tous les toits.

Ou pareil si t es un mec connu pour fréquenter les "filles" et qu on t annonce une belle grosse chtouille.

ou le mec qui malgré ses 3 douches/j et des tonnes de deo. continue à klaxonner des aisselles au point que personne n ose s approcher à plus de 30m.

et puis t as surement pas dû écouter Doc et Diffol règlant les mille et un problème des adolescents boutonneux ,-)

dirt d
                      Participant

Ping’ est un indécrotable néo-con mais il a un véritable humour, ce qui le rend fréquentable malgré tout.

cafougnette
                        Participant

!

Humm , c’est un champion, non?  Et pas champion du monde de boule lyonnaise hein,  je ne l’attends pas maniant le consensuel aussi bien que Jean Pierre Pernaut pour madame Jules tous les midi.

Perso, vu que je m’étonne souvent de ne pas voir plus de veterans ou d’open rouler avec des 250 ( réalésées d’un mm s’il le faut question réglement ), vu le potentiel de ces bestioles d’origine comme les rmz ou sxf 250, et sachant que depuis son accident il a souvent tendance a scorer une manche sur deux en MX dans les conditions difficiles, je me doutais que ça serait dur. D’autant plus de regret de ne l’avoir pas vu passer en 450 en 2010, dans une dynamique favorable …

Personne ne semble remarquer non plus que les accidents graves voire mortels qui se multiplient sont souvent arrivés à des pilotes de 450, pourtant experimentés …

Y’en a pas des poireaux sur ce site qui ont essayé une grosse 450 dans les trous d’un terrain sinueux????

Ca va surprendre aussi mais perso je salue Yamaha de lui avoir donné sa chance :

j’avais deja évoqué ici le fait qu’il était difficile d’evoluer techniquement en Mx , et les exemples ne manquent pas ( voire les feuilletons des fourches de RM 96 avec Mc Grath, pds KTM , cadralu honda, y’a bien que le 4tps qui a fait l’unanimité sans discuter (!!! lol ) ) , bin là c’est un peu le tour de yam… Heureusement que Frossard est là tiens … En voila un qui sort du lot aussi .

nikos le portos
                          Participant

sans oublier Sarko biensur, responsable de l’ensemble de cette affaire CP, bien aidé par le gouvernement, ca ne fait aucun doute…

hein Redneck?

kma
                            Participant

pour moi, cp etait avant le premier de la classe sans faire grand chose, mais les autres competiteurs ne l’ont pas attendu: il n’est plus le premier de la classe, et va être obligé de bosser dur pour revenir: j’aime bien ce décalage entre l’image qu’il a de lui et la réalité, elle nous renvoie à nos propres limites qu’on se cache, c’est pas ça qu’on appelle "la légende personnelle"? En tout cas je m’éclate, et franchement je ne trouve pas que notre croco soit méchant, juste lucide, moqueur, mais je m’éclate comme un fou de ne pas allerqu’on aille plus dans le sens du poil, question d’âge?

Et franchement, cp revient demain et fait tout peter? j’aurais même pas honte d’être à fond derriere lui apres m’être foutu de sa poire allegrement, car je serai sincere, et lui obligatoirement aussi: il se sera remis en question!!! haha

vive le motocross, et ceux qui l’aiment!

redneck
                              Participant

Certaines prises de positions m’amènent à penser que tu as très probablement raison. Néanmoins, pour moi, c est le plus imaginatif des scribouillards ( c est le 1er truc que je lis quand je recois mon racer x ) , et est pourvu d un humour dont la causticité n est pas sans rappeler celle d  un certain P.D

redneck
                                Participant

Que nenni. Je me sens plus pret de la vierge effarouchée, que de la langue de pute.

Preuve en est que les anti-CP semblent connaitre de sérieux problèmes de perception dans leur façon d’aborder autrui ,-)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce