- Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 11 mois.
THE GATOR TRANSLATOR
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2011 à 11h33 #1029770
Moi j’y crois toujours !
13 juillet 2011 à 11h41 #1029771Oh? Il savait, à une époque?
13 juillet 2011 à 11h41 #1029772hé ben !
j’ avais loupé ça !
(j’ai une excuse je suis en vacance et je dois m’occuper des momes, plages etc etc )
la tu fais très fort quand même !
bravo je me suis bien marré…………… même si j’aurais préféré que tu n’ai jamais eu à avoir à écrire ça, si seulement CP avait fait de meilleur résultat !
13 juillet 2011 à 11h44 #1029773I also like Pourcel for one of those top spots. He’s shown that he is part of an elite group that can run the lead pace. Sure, he sped away full throttle back to Europe as soon as it became incredibly obvious he was in terrible shape, but at least he’s going somewhere fast.
David Pingree a toujours de l’humour….
13 juillet 2011 à 11h57 #1029774;-))))
13 juillet 2011 à 12h17 #1029775Oh le tacle à la gorge, lol!
13 juillet 2011 à 21h11 #1029776rira bien qui rira le dernier, on en reparlera mais ce qui est sur c’est que quand Chris va entré dans le top10 puis top5 puis top3 il y aura déjà moins de grande gueule et beaucoup retournerons leur veste pour encourager de nouveau Chris Pourcel
et oui c’est pas nouveau, quand un pilote ne fait pas de résultat, fait des mauvais choix, d’ailleurs ici personne n’a jamais fait de mauvais choix dans la vie un mais bon voila c’est apparemment typiquement "français" malheureusement. Personne ici n’a jamais changer d’avis sur quelque chose qu’il a dit ou autre…
quand on encourage un pilote, c’est jusqu’au bout quelque soit ses résultat, le plus dégueulasse dans ce topic, c’est tout les gens qui trouve ca marran
13 juillet 2011 à 21h18 #1029777quoiqu il arrive, il en restera toujours une. -)
13 juillet 2011 à 21h24 #1029778mais oui….
ok pour les mauvais choix, tout ce que tu veux meme.
Mais pourquoi dire " bayle j’en m’en fout c’est pas un model pour moi"
"musquin? c’est qui lui?"
"izoir avec une moto comme la sienne j’aurais honte de pas faire dans les 10"
Etre tres con ca rend pas plus rapide…
14 juillet 2011 à 8h02 #1029779Me v’là tocard maintenant…
14 juillet 2011 à 8h33 #1029780Anonyme
Bon ca va je peux partir tranquille en vacances… et programmer deja les prochaines…
14 juillet 2011 à 8h57 #1029781+1000
C’est désolant de voir l’acharnement qu’il y a contre CP !
Même s’il ne retrouve pas son niveau pour moi il reste un grand pilote, il a déjà un palmarès que beaucoup aimerait avoir. Et ce n’est pas le cul sur une chaise devant son ordinateur qu’il a construit ses victoires. Il y a laissé pas mal de sa personne, revenir à un tel niveau après une blessure comme il a eu, c’est déjà un exploit qui force l’admiration.
A force de faire des efforts comme il a dû faire, il est peut-être tout simplement usé physiquement avant l’age et il a peut-être des peines à l’admettre…
Vous croyez que ça doit être facile pour lui en ce moment, et en plus avec des postes de déglinguage sur lui, relayer par les éminences grises du forum comme il n’en existe sur aucun autre pilote.
Respect à CP ainsi que sa famille
Pour Gator et ses moutons
"Ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants."
Bouddha
14 juillet 2011 à 10h09 #1029782Ce qui le rend tout à fait indispensable dans ce monde aseptisé qui passe son temps se regarder le nombril ou à étaler de la pommade sur des champions lisses et souriants.
Moi, j adore Ping.
Et d ailleurs, c est nouveau ça Ugo, de t offusquer des langues de pute ? ,-)
14 juillet 2011 à 10h14 #1029783Anonyme
Certe, c’est désolant ….. effectivement..
MAIS !!!!!
SI CP AVAIT ETE UN PEU PLUS COMMUNICATIF, UN PEU PLUS HUMBLE, MOINS ARROGANT…. JE NE PENSE PAS UN INSTANT QU’IL Y AURAIT CET ACHARNEMENT QUI NE DATE PAS DE CES DERNIERES SEMAINES D’AILLEURS, MAIS AUPARAVENT, IL Y AVAIT DES RESULTATS…
14 juillet 2011 à 10h52 #1029784"ACHARNEMENT QUI NE DATE PAS DE CES DERNIERES SEMAINES D’AILLEURS, MAIS AUPARAVENT, IL Y AVAIT DES RESULTATS… "
Deja,c’est pas la peine de crier et ensuite c’est bien ca le problème:
Tu peux avoir mauvaise presse et des bons résultas,ca passe.Tu peux aussi avoir bonne presse et de mauvais résultats,(ca ne durera pas éternellement) mais ca passe aussi.
Mais avoir mauvaise presse et des mauvais résultats,ca ne le fait pas du tout.
S’il commencait par un gros mea culpa sincère pour son arrogance,je crois qu’il y a beaucoup de gens qui lui pardonneraient .
Quand Aubin galèrait l’année dernière il ne s’est pas fait trainer la boue car il gardait une attitude humble …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.