📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

Quand tu connais le pourquoi du comment, l’histoire est encore plus délirante…
      Et s’il n’y avait que celle-là…

Et si il n’y avait que celle là…

Gator
      Participant

‘tain, ça y est, t’as activé tous tes pseudo en même temps?

;-)))

Pour être honnête, il y a certaines histoires sur Cricri, quand on me les racontait, je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas, genre le GP d’Allemagne 2012 ou la compta des Charity Days… Et vu qui me les rapportait, je ne pouvais pourtant pas en douter un instant…

En début de saison, Zanzac voulait me faire un procès, en fin de saison, c’est Cripou qu’il voulait traîner en justice…

Dolce
        Participant
          gator a écrit :

;-)))

Même pas faitexpres ! M’en brouille tout seul 😉

Gator
          Participant

Au moins, comme ça, cette fois, je vois qui tu es, lol…

Dolce
            Participant
              gator a écrit :

Au moins, comme ça, cette fois, je vois qui tu es, lol…

J’suis mauvais, j’suis mauvais, point barre ! 😉

frankystyle
              Participant

[quote=Kingjule

Ça ne s’invente pas… 😉

Et c’est agréable (et très rare…) de ne pas lire du consensuel chez MV. 

Gator
                Participant

Ce qui est surtout rare, c’est qu’un sponsor finisse par être agacé par son pilote au point de pondre un com’ de presse pareil…

;-))

frankystyle
                  Participant

Tu m’étonnes :))) J’aimerais bien connaître l’avis de payton sur le garçon. Ok, il lui a rapporté 2 titres. Mais je n’imagine même pas ce qu’il a enduré le mitch:) 

jas72
                    Participant

Il marche encore ce truc? J’ai pas trouvé le guide d’utilisation sur google.
                      C’était juste pour tester sur Webb à propos de salt lake 15.. 😉

random
                      Participant
                        Dolce a écrit :
                        gator a écrit :

;-)))

Même pas faitexpres ! M’en brouille tout seul 😉

Lol, ‘fectivement c’est plus clair.
                        C’est pas dramatique…

agluff
                        Participant

Suffit de demander.

;;
                          Participant
                            agluff a écrit :

Suffit de demander.

Non ,non, faudrait du sang neuf , pas des trucs réchauffés ! :-))

Gator
                            Participant

J’ai rien réchauffé du tout, moi…

Bien au contraire, j’ai arrêté avant que ça ne m’amuse plus…

;-)))

ts335
                              Participant

Etant donné la langue de bois chez Stark, je me suis essayé à l’exercice par rapport à l’article sur dailymotocross. Voici ce que ça pourrait donner, en espérant faire à peu près aussi bien que gator!

-L’elec sur les circuits: oué ba c’est vrai que faut ramener son groupe mais qu’est ce tu veux c’était ça ou produire des batteries en rechange mais vu qu’on arrive déjà pas à sortir des motos on allait pas se faire chier à faire des batteries en plus.
                                Pi merde c’est du cross enfin tout le monde sait qu’il y a le courant dans tous les clubs au fond des bois ou des champs…
                                Comme ça restera plus que des gros clubs comme Ernée, puis ils pourront faire encore plus de fric car ils feront payer le courant en plus de la licence, de la moto 2x plus chère, et de l’accès circuit.
                                Nous qui voulions faire accepter la moto partout on va faire fermer tous les clubs peu accessibles sans courant (les trois quarts)

-Les règles et l’équité.
                                Ba écoute, ils sont tellement cons à la FFM que comme pour l’industrie pharmaceutique, ils nous laissent être juges et partis. On leur a donné un vieil iphone qui trainait dans lequel on a mis un logiciel qui dit ce qu’on veut. Pour ce qui est de la moto on fait ce qu’on veut on a caché des puces dedans on trifouille la puissance comme on veut. Tu crois que c’est dédé de la fédé qui sait même pas comment accéder à facebook qui va voir quelque chose?

-Thomas Do et Tonus.
                                Ba la aussi très simple. On avait déja investi assez de fric puis nous ce qu’on veut c’est en faire du fric; donc on a choisi des mecs qui pouvaient payer.
                                C’est sur que pour la Com’ Soubeyras et Tortelli auraient été le top, mais fallait soit les payer soit leur donner gratos alors merde. Du coup Do s’était déjà fait enflé, il attendait sa précommande depuis plus d’un an. Puis on s’est dit qu’avec son histoire de terrain fermé à cause du bruit, ca nous ferait une super storyline.
                                Pour ce qui de Tonus; ba il est Suisse, il a du pognon; sa stark il l’a payée. CQFD

-Les mises à jour.
                                Alors là le problème en fait c’est qu’à la vitesse à laquelle ça évolue va expliquer aux premiers goujons qui ont commandé et qui attendent depuis 2 ans qu’en fait ils vont avoir des tas de boue obsolètes par rapport aux derniers modèles qu’on sortira. Tu vois pas un peu le bordel toi.
                                Mais bon vu qu’on s’est lancés un peu vite avec les premières vu que ça poussait au cul, y’a bien fallu sortir des merdes. Tu vois bien le dilemme dans lequel on est, on essaie de sortir la meilleure moto du monde quand même.

-durée de vie des batteries.
                                Se référer à la performance de Herbreteau qui n’a pas su finir.

-le sable.

Vous êtes cons ou quoi. On arrive déjà pas à finir des manches sur la terre, on va pas aller se lancer dans le sable.
                                Parcequ’un truc qu’il faut expliquer aux gens mais qu’on dira pas. C’est qu’un batterie ça aime pas trop les grosses charges et les grosses décharges rapides. Du coup l’électronique de la moto régule en permanence la puissance délivrée par la batterie. Du coup si tu tapes dedans à bloc, et ben ta puissance diminuera pour protéger la batterie d’une décharge trop rapide. Tout l’inverse de ce qu’on cherche dans le cross quoi..

-un championnat pur élec.

Oui ba on a vu le fiasco en F1 on a pas voulu faire pareil. Inch allah on roulera peut etre en WSX en 2024 si ca existe encore.

-L’AMA
                                Alors la baisés direct car en AMA tu dois avoir vendu (et délivré) un certain nombre de motos stocks pour aller en championnat. Mais nous tu vois bien déjà qu’on en a livré 10 en 1 an (et principalement pour la com) et en plus on les change tout le temps avec des mises à jour donc on aura jamais notre quota pour aller faire des courses.

Gator
                                Participant

Je n’avais pas lu le papier originel, mais c’est effectivement un bon gros tas de bullshit marketing standard…

Bon, ils feraient effectivement mieux de livrer leurs clients…

J’ai bien aimé le passage sur la personnalité de Thoms Do. Heu, quelle personnalité? 

Le mec est si transparent qu’il pourrait faire la pub d’un produit pour faire les verres au lave-vaisselle…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce