- Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 11 mois.
THE GATOR TRANSLATOR
-
AuteurMessages
-
26 février 2016 à 16h13 #1504336kvalo a écrit :
Vous n’avez pas mis de « S » à feignant.
Alors, nom, prénoms, date et lieu de naissanceMême pas vrai!
La loose, j’n’ai même pas su écrire guillemets…
27 février 2016 à 8h23 #1504420oxboy a écrit :Tu oublies le plus important :
nationalité et confession religieuse.
🙂il y a un peu plus de 10 ans, l’individu était de type N.A. (noir alcoolisé) et m’a confessé que son Dieu c’était moi !!!!
il a fini la nuit dans une Queishua de dégrisement et par la Grath de Jérémy à recouvré ses esprits sains
27 février 2016 à 12h00 #1504428kvalo a écrit :
🙂de type N.A.
toi tu fais parti des forces de l ordre…
27 février 2016 à 13h44 #1504442“There are so many good guys in this class,” said Pourcel. “I knew it would be tough. It’s probably the most stacked year ever. I just have to accept where I am, and it’s tough sometimes. I haven’t raced supercross in five years, and it’s kind of scary at times because everyone is so close to each other. You have to be aggressive to make a pass, which isn’t necessarily my style but I’m finally feeling confident to be more aggressive. I’m technically a rookie in this class, but I’m trying to adapt. I still think I made a big step tonight. The goal was to be in the top-10, and I did that so it’s good. I had the speed in practice and almost won a heat race. I think I finally proved that I can ride with those guys tonight.”
Qu’elles sont touchantes, les aventures de notre rookie, tout émerveillé de se retrouver là, lol… Bon, je vous la ressors, l’itw à MV où l’objectif était le top 5 au bout de 4 à 5 courses?
;-)))
27 février 2016 à 13h53 #1504444gator a écrit :“There are so many good guys in this class,” said Pourcel. “I knew it would be tough. It’s probably the most stacked year ever. I just have to accept where I am, and it’s tough sometimes. I haven’t raced supercross in five years, and it’s kind of scary at times because everyone is so close to each other. You have to be aggressive to make a pass, which isn’t necessarily my style but I’m finally feeling confident to be more aggressive. I’m technically a rookie in this class, but I’m trying to adapt. I still think I made a big step tonight. The goal was to be in the top-10, and I did that so it’s good. I had the speed in practice and almost won a heat race. I think I finally proved that I can ride with those guys tonight.”
Qu’elles sont touchantes, les aventures de notre rookie, tout émerveillé de se retrouver là, lol… Bon, je vous la ressors, l’itw à MV où l’objectif était le top 5 au bout de 4 à 5 courses?
;-)))ouai c est pas pour demain la victoire…ou le podium… » c pas son style » =)
29 février 2016 à 9h06 #1504854kvalo a écrit :il y a un peu plus de 10 ans, l’individu était de type N.A. (noir alcoolisé) et m’a confessé que son Dieu c’était moi !!!!
il a fini la nuit dans une 307 de dégrisement et par la Grath de Jérémy à recouvré ses esprits sainsDieu, quand même, faut toujours que t’exagères.
1 janvier 2018 à 10h34 #1555486Dans le cadre de l’operation » Toi aussi, aide le forum en faisant remonter un topic pour faire disparaitre les méchants virus « , je remonte au hasard celui là.
2 janvier 2018 à 6h30 #1555566celui ci , ça aurait été dommage de ne pas le revoir!!!
2 janvier 2018 à 9h45 #1555572Ouf ! Dis donc , tu envoyais du lourd à l’époque ! Et puis , tu devais y passer pas mal de temps pour écrire tout ça ! J’ai pas lu les 42 pages ( j’me suis arrêté à la moitié ) mais ton traducteur y l’est cassé ?
2 janvier 2018 à 13h28 #1555592Courage, c’est fini en P29…
Ouais, ça prenait un peu de temps, mais comme tous les trucs qui te font marrer en les faisant, ça déroulait tout seul… Faut dire que la matière fournie par les com’ de presse de Haudiquert pour CLS était de toute première qualité tant c’était le festival du bullshit permanent…
Le traducteur n’est pas cassé, non, mais l’année suivante, les communiqués de presse de Zanzac avaient disparu… Les mêmes excuses tournant inlassablement en rond avaient de toute façon émoussé ma motivation… Le « Valkenswaardgate » a été le bouquet final, lol…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/valkenswaard-charity-day.html
2 janvier 2018 à 13h38 #1555595melin a écrit :( j’me suis arrêté à la moitié )
faut pas, à lire sans modérationt….perso je vois ça comme de l art littéraire…=)))))
2 janvier 2018 à 13h47 #1555599Merci, merci…
J’avoue que j’ai un faible pour le GP d’Italie en P26…
J’étais bien en forme, le rush final certainement, lol…
2 janvier 2018 à 14h50 #1555605J’ai écouté ton conseil et j’ai lu jusqu’au MXDN et franchement , t’étais en forme olympique ce jour la ! Tu peux pas le ressortir une fois ton ligiciel pour une interview de ton copain Marvin ? Je suis sur que tu nous ferais passer un sacré bon moment !
21 janvier 2018 à 19h47 #1558952pas con la bête….
19 juillet 2018 à 21h07 #1575374Bon, je peux sans problème filer les clés à Seb Pourcel…
Je vous conseille son itw audio dans le nouvel E-mag…
J’ai toujours trouvé Averell à la fois lucide et assez dur dans ses jugments sur lui-même, sans malheureusement que ça ne change rien à ses faiblesses, et c’est encore le cas: « Je me suis branlé », « J’avais pas envie d’aller courir », « J’ai pas assez bossé »…
Mais quand il s’agit de délivrer sa vérité sur son frère Joe, c’est encore meilleur. Je vous laisse vous régaler.
Enjoy!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.