📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

Quant à commenter ses déclarations :au point où il en est, arretons de tirer sur l’ambulance….

Franchement, c’est trop bon pour qu’on s’en prive…

#guiltypleasure

fabrice.74
      Participant
        hurricanana a écrit :

Quant à commenter ses déclarations :au point où il en est, arretons de tirer sur l’ambulance….

Disons que CP #377 « se tire lui même dans le pied »… N’avait-il pas dit tout au debut avec HVA qu’il avait changé sa communication…  doit revoir sa copie… A mon que son employeur se contente de ses resultats… mais pour combien de temps…. en plus de dire qq nouvelles conneries.

Gator
        Participant

Même si la phrase citée par OdV est absolument énorme, dans l’ensemble, sa com’ s’est normalisée et est devenue très sage (et ennuyeuse)…

Le problème, c’est que les déclarations d’avant-saison « Je vise le stop 5 et j’espère gagner plusieurs courses, je me donne 4-5 épreuves pour être devant » se muent doucement en « stratégie de long terme » faute du moindre résultat probant ou même encourageant…

Qui imaginait qu’après 6 courses, CP n’aurait pas scoré UN top 10…

Très clairement, même pas moi…

Ca devient pourtant un objectif (modeste) à atteindre d’urgence pour retrouver des cartouches à bullshit genre « Comme prévu, je monte en puissance, c’est mon meilleur résultat de l’année blablabla »…

Parce que là, le voir se faire taper à la régulière par Nicoletti ou Friese qui n’ont pas le quart de la moitié de son niveau mais qui se battent, eux, tu te frottes les yeux…

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :

tu te frottes les yeux…

et ca pique….  dur, dur

hurricanana
            Participant

Son deal avec HVA sous la devise « sur un malentendu,ca peut marcher »ne resiste pas a la confrontation avec de jeunes pilotes (=athlètes) qui eux sont vraiment motivés pour s’entraîner et pour gagner.Lui il sait depuis longtemps ce qu’il veut: faire traîner au maximum sa fin de carrière en faisant espérer un regain de compétitivité.

Apres tout il suffit de se sortir les doigts deux fois par an au moment où les teams cherchent des pilotes et qu’il y a des blessés pour signer le deal qui le mettra a l’abri pour une saison ou deux.Stupide le CP?Pas tant que ca quand il s’agit de gérer son porte monnaie.

Gator
              Participant
                gator]
                Qui imaginait qu’après 6 courses, CP n’aurait pas scoré UN top 10…
                Très clairement, même pas moi…
                Ca devient pourtant un objectif (modeste) à atteindre d’urgence pour retrouver des cartouches à bullshit genre « Comme prévu, je monte en puissance, c’est mon meilleur résultat de l’année blablabla »…

a écrit :

Bah voilà, suffisait de demander, lol…

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Bah voilà, suffisait de demander, lol…

Patience Arnaud, le feu d’artifice 377 ne fait que commencer…

Crois-moi, en matière d’artifice CP sait de quoi il parle…

🙂

Gator
                  Participant

Bon, ça, c’est fait, lol…

« Do we have to get excited and celebrate when a factory rider finally makes a top 10 now? »

DV12

Gator
                    Participant

Matthes, toujours le mot pour rire…

« I’m going to tell Coombs that I want the next six weeks off but on week seven I’m coming in with a hell of a feature! »

Gator
                      Participant

Il faut toute ta bienveillance pour appeler ça une analyse, lol…

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Il faut toute ta bienveillance pour appeler ça une analyse, lol…

ce n’est pas de la bienveillance, c’est juste que je n’ai pas eu le courage de mettre des guillemets au mot analyse…

🙂

oxboy
                          Participant

Pour sûr on ne peut pas dire que CP les laisse indifférents…

Sur le même sujet, je reste dubitatif sur l’analyse d’ODV dans le dernier MXMAG, pour expliquer les résultats de CP…

kvalo
                            Participant
                              joetime a écrit :

Ah pour mettre des PV, il y a du monde hein, mais pour mettre des guillements, tous des feignant!
                              hihihi

Vous n’avez pas mis de « S » à feignant.

Alors, nom, prénoms, date et lieu de naissance

oxboy
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Vous n’avez pas mis de « S » à feignant.
                                Alors, nom, prénoms, date et lieu de naissance

Tu oublies le plus important :

nationalité et confession religieuse.

🙂

joetime
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

ce n’est pas de la bienveillance, c’est juste que je n’ai pas eu le courage de mettre des guillemets au mot analyse…
                                  🙂

Ah pour mettre des PVs, il y a du monde hein, mais pour mettre des guillemets, tous des feignants!

hihihi

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce