📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Bon, je peux sans problème filer les clés à Seb Pourcel…
      Je vous conseille son itw audio dans le nouvel E-mag…
      J’ai toujours trouvé Averell à la fois lucide et assez dur dans ses jugments sur lui-même, sans malheureusement que ça ne change rien à ses faiblesses, et c’est encore le cas: « Je me suis branlé », « J’avais pas envie d’aller courir », « J’ai pas assez bossé »…
      Mais quand il s’agit de délivrer sa vérité sur son frère Joe, c’est encore meilleur. Je vous laisse vous régaler.
      Enjoy!
      ;-)))

sur ce coup Averell il porte bien mal son surnom
      ;-))
      Les 2 frangins, mieux entourés ça aurait sans doute été autre chose niveau résultats bruts…

Gator
      Participant

Ni l’un ni l’autre n’ont accompli la motié de ce qu’ils auraient dû faire…

phiphix
        Participant
          gator a écrit :

Ni l’un ni l’autre n’ont accompli la motié de ce qu’ils auraient dû faire…

exactement..

agluff
          Participant

Paturel, Pourcel (Seb), Boog, Frossard, ça en fait des pilotes au gros potentiel qui n’ont pas explosé à la face du monde.

Et je ne parle pas de Cripou ou JT qui eux ont attrapé le Graal, et qui après se sont explosés.

Seb c’est bien.

Gator
            Participant

Bon, sérieux, quelqu’un a écouté?

Parce que c’est quand même assez hallucinant, c’est surtout ça, le vrai sujet…

remixcool
              Participant
                gator a écrit :

On sent de l’amertume envers son frère. Domage qu’il n’ait pas eu ce sens critique avant….

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Yes , un genre de « Coming out » avec de vrais regrets, je me suis trop br…. Les cacahouètes.

Gator
                  Participant

Boah, Averell n’a jamais caché tout le mal qu’il pensait de ses propres performances…

Le truc hallucinant, c’est pas ça, c’est ce qu’il balance sur son reuf…

phiphix
                    Participant
                      agluff a écrit :

Seb c’est bien.

=))

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Boah, Averell n’a jamais caché tout le mal qu’il pensait de ses propres performances…

J’ai l’impression qu’il doit pas trop avoir de filtre et a vraiment dit qu’il avait sur le coeur sans forcément se rendre compte que ce truc la serait public. 
                        Bon d’un autre côté dès le départ quand il dit « c’est mon frère … » on le sent un peu blasé

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Le passage concernant son frère est celui qui me plaît vraiment pas ! Je suis partisan du « le linge sale se lave en famille « .

Il est peut-être devenu humble, mais le cerveau est toujours au même niveau !

phiphix
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            le cerveau est toujours au même niveau !

RHOOOO!!!

louis De simone
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              louis De simone a écrit :

le cerveau est toujours au même niveau !

RHOOOO!!!

Edéphix tu défoncerais ton frère devant tout le monde ? Heureusement que le journaliste ne lui a pas demandé des nouvelles de son père …Guignol point barre. On est les champions on est les champions ;-))))

Gator
                              Participant

Boah, t’as le droit de pas aimer ton frère, hein…

Surtout quand il t’aime pas.

;-))

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Boah, t’as le droit de pas aimer ton frère, hein…
                                  Surtout quand il t’aime pas.
                                  ;-))

Oui quand tu prônes le « œil pour œil, dent pour dent  » mais ce n’est pas une généralité et si ton frère n’est pas parfait et même qu’il te casse du sucre sur le dos tu n’es pas obligé de lui répondre de la même manière !

En résumé deux beaux bébés qui ne faut pas côtoyer.

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce