- Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 11 mois.
THE GATOR TRANSLATOR
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2012 à 11h49 #1030085
Anonyme
tu connais ??
30 septembre 2012 à 23h28 #1030086‘tain, toi, t’as encore passé la journée à picoler…
;-)))
2 octobre 2012 à 19h35 #1030087C’est bizarre mais j’ai comme une (bonne) crainte pour ton adresse I.P.
Ce soir Valentin est en forme… lui :)))
2 octobre 2012 à 19h38 #1030088pff ca change quoi, tu décuves toute facon plus , sac à binouze ,-)
2 octobre 2012 à 20h15 #1030089ah mais j’veux rien, j aime bien quand t’es totalement imbibé et que tu viens faire le gros plouc.. ,-)
5 octobre 2012 à 22h03 #1030090azart
ça y est ! ils t’ont relacher de l’HP !? … visiblement, y a pas de protocole convenable pour toi ! c’est foutu ? on va devoir te supporter …
8 mai 2014 à 5h56 #1030091On remet un peu de graisse, un peu de mélange et ça redémarre……………..
Après ce long silence et une préparations quasi secrète je vous attends tous les deux à votre meilleur niveau, je l’espère au plus haut point.
Avoue que ça à du bon quand CP377 roule …….??
18 février 2016 à 21h36 #1503667Cette citation de notre petit génie dans le dernier MV est tellement énorme qu’elle n’a aucun besoin d’un passage au Translator…
« Tant que je ne suis pas en mesure de gagner des courses, je ne vois pas l’intérêt de partir devant. C’est une stratégie à long terme, je veux faire cette saison de manière intelligente. »
Gigalol… Compte tenu de cette analyse surpuissante à la logique implacable, on n’est pas près de voir Cricri faire un holeshot…
18 février 2016 à 21h49 #1503668gator a écrit :Cette citation de notre petit génie dans le dernier MV est tellement énorme qu’elle n’a aucun besoin d’un passage au Translator…
« Tant que je ne suis pas en mesure de gagner des courses, je ne vois pas l’intérêt de partir devant. C’est une stratégie à long terme, je veux faire cette saison de manière intelligente. »
Gigalol… Compte tenu de cette analyse surpuissante à la logique implacable, on n’est pas près de voir Cricri faire un holeshot…Il va être content de lire cet argument l’employeur…..
Assez incroyable tout de même…..
18 février 2016 à 21h59 #1503669gator a écrit :Cette citation de notre petit génie dans le dernier MV est tellement énorme qu’elle n’a aucun besoin d’un passage au Translator…
Gigalol… Compte tenu de cette analyse surpuissante à la logique implacable, on n’est pas près de voir Cricri faire un holeshot…Hallucinant, lol!
Quand je pense qu’en début de saison, il a essayé de nous faire croire que c’est tout ce qu’il lui manquait (faire le holeshot) pour faire un bon résultat.
Bon les fans, c’est une stratégie à long terme, enfin à rallonge (et réfléchi, lol!) alors vous impatientez pas trop, ça va venir. Dans 8 courses… Ou 12… Ou l’année prochaine… Si les stades sont couverts… Peut être, lol!
18 février 2016 à 22h14 #1503670Oserais-je simplement dire « Tant que je ne vois pas l’intérêt de partir devant, je ne suis pas en mesure de gagner des courses », lol…
L’ensemble du papier d’Olivier de Vaulx est juste une hallu, genre de dithyrambe béat qui ferait passer PH pour un parangon d’objectivité…
« Le jour où il le décidera, il montera sur le podium pour déclarer avec la modestie qui le caractérise depuis son retour: « Je n’ai rien fait d’extraordinaire »… EXPLDR…
Qu’on puisse écrire pareil tissu de foutaises, par pure franchouillardise, juste pour brosser les neuneus dans le sens du poil, est assez affligeant…
#grosusseboul #totalbullcrap
18 février 2016 à 22h17 #1503672gator a écrit :la modestie qui le caractérise depuis son retour
Comment tu disais déjà, clac dans l’égo? Forcément, ça rend modeste, lol!
18 février 2016 à 22h41 #1503673Pfff, me faire taper par Nicoletti ou Friese, moi aussi, je peux le faire…
;-)))
Quant à la crédibilité de l’article, on dirait Brice Hortefeux qui t’explique que la nouvelle mise en examen de Sarko est une bonne nouvelle, lol…
18 février 2016 à 23h24 #1503674A qui le dis-tu, Mme Lourde…
#keskonrigol
19 février 2016 à 13h48 #1503687CP,il me fait penser à Aurier du PSG.Ce sont des sportifs au talent incontestable qui feraient mieux de s’éloigner des qu’il y a un micro ou une caméra qui traîne parce qu’à la fin c’est leur carrière qui trinque.A croire que l’influx circule plus vite au niveau de leurs muscles que de leurs neurones….
Quant à commenter ses déclarations :au point où il en est, arretons de tirer sur l’ambulance….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.