📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    Anonyme

tu connais ??

Gator
      Participant

‘tain, toi, t’as encore passé la journée à picoler…

;-)))

Ginette
        Participant

C’est bizarre mais j’ai comme une (bonne) crainte pour ton adresse I.P.

Ce soir Valentin est en forme… lui  :)))

redneck
          Participant

pff ca change quoi, tu décuves toute facon plus , sac à binouze ,-)

redneck
            Participant

ah mais j’veux rien, j aime bien quand t’es totalement imbibé et que tu viens faire le gros plouc.. ,-)

azart

ça y est ! ils t’ont relacher de l’HP !? … visiblement, y a pas de protocole convenable pour toi ! c’est foutu ? on va devoir te supporter …

pifpaf
                Participant

On remet un peu de graisse, un peu de mélange et ça redémarre……………..

Après ce long silence et une préparations quasi secrète je vous attends tous les deux à votre meilleur niveau, je l’espère au plus haut point.

Avoue que ça à du bon quand CP377 roule …….??

Gator
                  Participant

Cette citation de notre petit génie dans le dernier MV est tellement énorme qu’elle n’a aucun besoin d’un passage au Translator…

« Tant que je ne suis pas en mesure de gagner des courses, je ne vois pas l’intérêt de partir devant. C’est une stratégie à long terme, je veux faire cette saison de manière intelligente. »

Gigalol… Compte tenu de cette analyse surpuissante à la logique implacable, on n’est pas près de voir Cricri faire un holeshot…

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Cette citation de notre petit génie dans le dernier MV est tellement énorme qu’elle n’a aucun besoin d’un passage au Translator…
                      « Tant que je ne suis pas en mesure de gagner des courses, je ne vois pas l’intérêt de partir devant. C’est une stratégie à long terme, je veux faire cette saison de manière intelligente. »
                      Gigalol… Compte tenu de cette analyse surpuissante à la logique implacable, on n’est pas près de voir Cricri faire un holeshot…

Il va être content de lire cet argument l’employeur…..

Assez incroyable tout de même…..

tmv
                      Participant
                        gator a écrit :

Hallucinant, lol!

Quand je pense qu’en début de saison, il a essayé de nous faire croire que c’est tout ce qu’il lui manquait (faire le holeshot) pour faire un bon résultat.

Bon les fans, c’est une stratégie à long terme, enfin à rallonge (et réfléchi, lol!) alors vous impatientez pas trop, ça va venir. Dans 8 courses… Ou 12… Ou l’année prochaine… Si les stades sont couverts… Peut être, lol!

Gator
                        Participant

Oserais-je simplement dire « Tant que je ne vois pas l’intérêt de partir devant, je ne suis pas en mesure de gagner des courses », lol…

L’ensemble du papier d’Olivier de Vaulx est juste une hallu, genre de dithyrambe béat qui ferait passer PH pour un parangon d’objectivité…

« Le jour où il le décidera, il montera sur le podium pour déclarer avec la modestie qui le caractérise depuis son retour: « Je n’ai rien fait d’extraordinaire »… EXPLDR…

Qu’on puisse écrire pareil tissu de foutaises, par pure franchouillardise, juste pour brosser les neuneus dans le sens du poil, est assez affligeant…

#grosusseboul #totalbullcrap

tmv
                          Participant
                            gator a écrit :

la modestie qui le caractérise depuis son retour

Comment tu disais déjà, clac dans l’égo? Forcément, ça rend modeste, lol!

Gator
                            Participant

Pfff, me faire taper par Nicoletti ou Friese, moi aussi, je peux le faire…

;-)))

Quant à la crédibilité de l’article, on dirait Brice Hortefeux qui t’explique que la nouvelle mise en examen de Sarko est une bonne nouvelle, lol…

Gator
                              Participant

A qui le dis-tu, Mme Lourde…

#keskonrigol

hurricanana
                                Participant

CP,il me fait penser à Aurier du PSG.Ce sont des sportifs au talent incontestable qui feraient mieux de s’éloigner des qu’il y a un micro ou une caméra qui traîne parce qu’à la fin c’est leur carrière qui trinque.A croire que l’influx circule plus vite au niveau de leurs muscles que de leurs neurones….

Quant à commenter ses déclarations :au point où il en est, arretons de tirer sur l’ambulance….

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce