📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    jme
    Participant

Up, pour voir.

jme
      Participant

Euh … j’arrive pas à m’en servir du gator translator, moi.

C’est con, il y aurait certainement des choses à dire sur le forfait à Bercy de notre star planétaire, et le fait que ça débloque du budget pour Windham, Weimer et Searle !.

Excusez du peu !

😉

enducross
        Participant

Dans crampon le translator.. y’a rien là?

Ginette
          Participant

Dis le gros Croco …

Je crois que là, il y a du grain à moudre !

Répare vite le diabolique Translator, il y a du nouveau chez les Pieds nickelés !

LOL …………………………………………………….

the mx addict
            Participant

Tu parles…

Plus besoin de Translator avec une affaire pareille; le boulot est déjà fait !

Ai bien peur que tu sois au chômage technique, mon cher Arnaud…

;-)))

Gator
              Participant

Same old same old… The usual Crip crap.

Christophe Pourcel: “I haven’t ridden tracks like this for a long time and I didn’t feel comfortable in the first race. We changed some settings for the second race and I got the holeshot. I was looking for a top five finish but a lapper came across me and spoilt my race."

Sérieux, comment veux-tu espérer bosser avec une matière première aussi pourrie?

wango
                Participant

"Épreuve finale du championnat du Monde 2012 de Motocross, le GP d’Allemagne a marqué la fin de la collaboration entre Christophe Pourcel et Jean Jacques Luisetti, le patron de CLS. Le team CP377 arrête son activité, et les deux parties se quittent dans d’excellents termes…"

il aurait quelqu’un pour passer la totalité du communiqué dans le translator ?

Gator
                  Participant

Moi, j’adore celle-là…

"Ces derniers temps, la moto avait tendance à cabrer et si la saison n’était pas terminée, il faudrait encore travailler pour régler cela."

Si ma tante en avait…

azart

l’a plus qu’à la vendre sur leboncoin ! "lentretien suivi, lève a tou lai raport, na roulait qu’1 manche sur troi, pas tro tiré dedant trot puissante  ! ! "

slimfast88
                      Participant

"Par contre, pas faite pour le sable."

hurricanana
                        Participant

Je ne crois pas qu’il soit reste un an à rien foutre:c’est juste que l’image qu’il a dela supériorité de son pilotage et de son engagement physique pa rapport a ses concurents ne correspond pas  à la réalité.

Le talent pur ça ne suffit pas ,sinon KDub aurait dix titres de Champion US comme disait je ne sais plus qui…C’est dommage d’avoir une si petite tête avec autant de talent, et c’est ce qu’il lui vaut toute cette polémique sur ce site:on aurait tellement voulu qu’il obtienne les résultats en rapport avec ses capacités….

Gator
                          Participant

Oh ben là, j’crois qu’on y est, hein…

Bon, évidemment, tout dépend de quelles capacités on parle…

wango
                            Participant

ah non mais sur le fond on sait bien où on en est hein !

le passage par le translator c’est pour la forme.

pour un amoureux des belles lettres comme moi c’est toujoursun instant privilégié…

🙂

tractozor
                              Participant

On s’en fout, tu nous l’a vendu ton translator, tu dois assurer son fonctionnement et le SAV.

Alors, au lieu de faire bronzer ton cuir de croco,

tu te fous au boulot.

Tracto ; o )    ( poète contemporain sans avenir )

airwell
                                Participant

Pas mieux, tu dois bien ça à zanzac Gator !

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce