📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    joetime
    Participant

Serais-tu en train d’insinuer que ce forum est blindé de suces-patates (dont, pour le coup, je ferais partie) ?

oxboy
      Participant

On comptait justement sur toi pour alimenter la gazette de façon régulière…

🙂

Anonyme

D’ou mon post qui a bien fonctionné …

Anonyme

c’est quoi ste connerie?

Gator
            Participant

M’enfin, Ratata, c’est marqué en première page, tu sais pas lire?

Gator
              Participant

Oh ben oui mon Driver, bien bien énervé, là…

Toi qui m’as déjà vu dans le rouge, à l’époque lointaine où nos amis belges encouragaient vigoureusement Micka, ton manque de discernement quant à mon rythme cardiaque me navre… Tssss… Vraiment, tu cherches dans le vide.

;-)))

toro
                Participant

C’est excellent !

>>> Mais qu’est-ce que tu fais dans la vie toi ? T’es un psychopathe ? Chritofe t’a plaqué ? T’es un américain ? Quoi…

😉

PS : j’adore Chritofe sur une moto 

Anonyme

putain gator tu causes bien! tu roules sur quoi? ou plutot tu roules quoi?lol!!!!

mxalan
                    Participant

le gator compense son manque de vitesse de d’experience ( ce termes est inexact ca fait deja un bail qu’il roule, ohhhhhhhhhh mais putain alors quel naze !!) sur une moto par sa propension a railler pourcel, c’est un cas classique du detournement de soi ou comment ne pas regarder ses propres faiblesses en justigeant celles des autres…………………….quelle tristesse de vivre dans le deni de ses capacités ( certes tres limitées ) a moto a fortiori sur un forum de moto , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme

justement il aurait fallut transformer tout le circuit de st jean façon champs de course de levrier , et mettre gator à la place du lapin et CP aurait gagné les deux manches !

Gator Manager du Team pour les nations 2012 !!!! là du coup même avec 100 euros l’entrée il y aurrait plus de supporters frenchy que l’ensemble du bénélux réunit à Lommel l’an prochain  ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))

hurricanana
                        Participant

Moi je voudrais voir Haudiquert lors de sa prochaine itw demander a CP ce qu’il pense du Gator Translator un peu comme on demande aux stars ce qu’elles pensent de leur marionette aux guignols.Je suis certain qu’il le lit…

hurricanana
                          Participant

"…et qu’il se marre…"

Ca c’est moins probable…

Anonyme

moi je le trouve drole ,mais peut’etre un peu méprisant si ta pas le qi suffisant a son gout!

wildcard
                              Participant

up ^^

boudiou
                                Participant

Hé, le dernier MC est un "HS spécial Gator", avec un extrait du translator et la réaction du Gat’ sur le Mxdn sur la meme page que Mickael Keul, Jmb and coe……………

Hé Gator, c’est vraiment ta photo ou t’est si vieux ?

;-)))

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce