📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    Anonyme

il s’en est peut-être mordu la langue ! ;-))))))))

gros loulou
      Participant

Un jour, il faudra que vous compreniez les différents dégrés du Croco….

Ce qui le met en colère, si je puis dire, contre CP, c’est qu’un pilote pétri de talent comme lui puisse gâcher ce talent en se comportant comme un sale gosse.

Et aussi qu’il soit capable de revenir au top après les graves blessures qu’il a eues et de planter sa saison avant même qu’elle ait commencée !

mxalan
        Participant

stop ! je t’arrete de suite gros loulou, tu as lu les diatribes recurrentes de ce mec contre pourcel, cela va au dela, c’etait de l’acharnement !!!!! j’ai eu beau chercher les degres differents, mais c’etait plus lourd qu’autrechose , apres que tony parker par exemple ne saute plus longoria je m’en moque grave, c’est sur le terrain que ca se joue, comme toi , tu as acheté une brele super pour terminer 599 ieme au touquet, ben on s’en branle l’essentiel c’est que tu te fasses plaisir guy !

Anonyme

donc en gros ! gator souhaiterait devenir son propre agent ! et que CP n’en veut pas !

crise oblige ! ;-(

de toute façon si arnaud a une dent contre lui ! ce n’est pas un hazard ! ou alors il est plus abruti et con que je le pense ! ;-)))))))

Anonyme

+1

Anonyme

moi aussi !

boudiou
                Participant

Tu devrais pas parler de Magoo en ces thermes.

;-))))

nsd171
                  Participant

Enorme!

Gator
                    Participant

Aaaaah, quel plaisir de voir que mes meilleurs amis me réclament à corps et à cris…

Au risque de vous décevoir, il m’arrive effectivement d’avoir d’autres choses à faire que de dresser le panégyrique et sculpter le piédestal de not’Cri… Mais rassurez-vous, je suis de retour parmi vous et mon tout premier soin  après ce très palpitant GP aura été, bien sûr, de faire tourner  mon petit logiciel… Et même s’il est évidemment plus facile de tomber un communiqué de presse honnête après un bon résultat, mon impitoyable application n’a pas pour autant manqué de travail…

Crypté…

Dès son second GP MX1 au sein du team Monster Energy CLS Kawasaki Pro Circuit, Christophe Pourcel termine premier ex-æquo avec le double champion du Monde sortant, ne cédant la victoire à ce dernier qu’en raison d’un moins bon résultat en seconde manche.

La manche Britannique du championnat du Monde MX1 a réussi à Christophe, qui avait bien débuté son weekend en dominant la course qualificative du samedi. Sur le superbe circuit de Matterley Basin près de Winchester, Christophe allait signer un excellent départ en première manche, se retrouvant second derrière Steven Frossard a qui il allait mettre la pression. Son rival calant à quelques tours de l’arrivée, Christophe s’imposait devant les deux hommes forts de la catégorie et signait son premier succès depuis plus d’un an. A nouveau bien parti en seconde manche il semblait en mesure de rééditer ce succès, avant qu’une petite erreur sur un saut ne lui coute cher ; chutant et endommageant la moto, Christophe devait rentrer au parc et sans un coup de chance son weekend se serait terminé là. Mais un arrêt de la course en raison d’un sérieux accrochage entre deux pilotes lui donna une nouvelle chance, puisqu’il fut admis au troisième départ du jour. Se bagarrant une fois de plus avec Frossard, il prenait cette fois la troisième place, terminant la journée avec 45 points, comme Antonio Cairoli ; son ancien rival en Mondial MX2 était déclaré vainqueur au bénéfice de son meilleur résultat en seconde manche, mais la seconde place acquise avait pour Christophe et l’équipe CLS une saveur toute particulière.

Christophe Pourcel : « Depuis Loket nous n’avons pas arrêté de travailler avec le team, pas tellement sur la moto puisque j’étais content des réglages adoptés, mais plutôt en enchainant des manches à l’entrainement. La piste ici était bien meilleure que celle de Loket, en première manche elle ressemblait à ce qu’on a aux US mais en deuxième elle était moins plaisante car il y avait moins de trajectoires. En première manche on s’est bien battu avec (Frossard); j’ai essayé de trouver des trajectoires différentes pour le doubler, mais ce n’était pas simple et il m’a aidé en faisant une faute. C’était cool de gagner la manche ! Je ne voulais pas prendre de risques en début de seconde manche, mais j’ai fait une faute stupide alors que j’étais second derrière Simpson ; j’étais un peu court à la réception d’une table et la moto m’a éjecté à la réception, elle était trop endommagée pour continuer et j’étais furieux après moi-même. Peu après alors que je m’apprêtais à quitter le circuit le team m’a rappelé pour un nouveau départ ; j’étais surpris, on a fait vite et je me suis retrouvé une nouvelle fois en lutte pour le podium. Je trouve que j’ai chuté un peu trop ce weekend, mais j’ai bien aimé nos duels avec Steven et Antonio ; on avait un bon rythme, et tout le monde a été clean lors des dépassements. »

Jean Jacques Luisetti : « C’est un rêve qui se réalise de voir Christophe gagner les qualifications puis une manche, il a été très rapide tout au long du weekend et continue à monter en puissance. Il a prouvé qu’il restait l’un des meilleurs pilotes du Monde, il roule sans forcer, fait de superbes départs et tient sans problème la durée des manches dès son second GP. Nous sommes très contents de sa prestation, il est exemplaire avec les médias et les partenaires, il est très professionnel et nous sommes heureux de le voir s’exprimer ainsi a nos côtés. Je voudrais remercier les sponsors comme Kawasaki, Monster Energy, Pro Circuit, Rennes Moto, Distri Bike et Moto 85 qui nous ont aidés à engager Christophe, et je leur dédie ce podium. Un grand merci également au staff technique, à commencer par Harry, Yann et Jeremy, qui ont travaillé dur pour mettre à la disposition de Christophe une moto qui réponde à ses attentes. »

Décrypté.

Dès son second GP MX1 au sein du team Monster Energy CLS Kawasaki Pro Circuit (vu les résultats obtenus, personne ne nous en voudra de faire comme si le GP d’Allemagne n’avait jamais existé), Christophe Pourcel termine second. Pour célébrer dignement cet exploit auquel plus personne ne croyait, nous avons décidé d’appeler ça « premier ex-æquo » parce que ça sonne quand même vachement mieux que « deuxième à égalité de points » et que nous avons bien mérité de nous faire un peu plaisir après des semaines à ramer.

La manche Britannique du championnat du Monde MX1 a réussi à Christophe, qui avait bien débuté son weekend en dominant la course qualificative du samedi. Sur le superbe circuit de Matterley Basin près de Winchester, Christophe allait signer un excellent départ en première manche. Roulant enfin à son niveau, profitant opportunément des très nombreuses absences de ténors et du peu de bagarre lié aux positions figées en cette fin de championnat, il se retrouvait second derrière Steven Frossard qui allait bêtement se mettre la pression tout seul. Son rival calant à quelques tours de l’arrivée, Christophe s’imposait devant les deux hommes forts de la catégorie et signait son premier succès depuis son retour de vacances. A nouveau bien parti en seconde manche, il semblait en mesure de rééditer ce succès, avant qu’un court parfaitement indigne d’un pilote de son niveau technique, sur un saut microscopique, ne lui coûte cher. Chutant et se lançant dans un de ses insupportables numéros de Diva dont il a le secret , Christophe prenait tout son temps pour relever sa moto, laissant passer tous ses adversaires, retombait en ne remarquant pas que sa KXF était en prise et emballée –on ne peut pas lui en vouloir, il y a longtemps qu’il n’a pas fait de moto-, puis passait ses p’tits nerfs fragiles sur ses tearoffs avant de rentrer au parc. Sans un gros coup de chance son weekend se serait terminé là. Mais un arrêt de la course en raison d’un sérieux accrochage entre deux pilotes lui donna une nouvelle chance, puisqu’il fut admis au troisième départ du jour. Se bagarrant très mollement avec Frossard, il prenait cette fois la troisième place, terminant la journée avec 45 points, comme Antonio Cairoli (des fois que vous n’auriez pas compris qu’il était premier ex-aequo) ; son ancien rival en Mondial MX2 était déclaré vainqueur au bénéfice de son meilleur résultat en seconde manche, comme le prévoit le règlement FIM appliqué depuis des lustres mais dont nous essayons désespérément de faire croire qu’il a été spécialement mis au point pour embêter not’Cricri et le priver de victoire.

Christophe Pourcel : « Depuis Loket le team n’a pas arrêté de me faire bosser, pas tellement sur la moto puisque je pouvais pas continuer à raconter pendant dix ans que les réglages ne m’allaient pas, mais plutôt en me faisant enchaîner des manches comme un taré à l’entraînement. Putain, il  m’ont grave fait chier ces cons-là, mais faut bien admettre que bosser un peu ça paye quand même. La piste ici était bien meilleure que celle de Loket, en première manche elle ressemblait à ce qu’on a aux US mais en mieux parce qu’ici, y a pas Villo, pas Dungey, pas Reed et qu’en fin de saison, y a de plus en plus de mecs blessés et de moins en moins de mecs motivés, donc c top pour moi. En deuxième elle était moins plaisante car il y avait moins de trajectoires et pis je commençais quand même à être fatigué. En première manche on s’est bien battu avec Frossard; j’ai essayé de trouver des trajectoires différentes pour le doubler, mais ce n’était pas simple parce que je roulais quand même tout coolos tranquille. Heureusement il m’a bien aidé en calant sa grosse Yam de merde, c’est vraiment bien une daube, cette meule. Putain ‘culé comment ca déchirait sa race de niquer tous ces gros connards et de gagner enfin une manche ! J’ai bien cru que ça arriverait jamais ! Je ne voulais pas prendre de risques en début de seconde manche, comdab, mais j’ai fait une faute de gros abruti alors que j’étais second derrière Simpson ; chépaskejébranlé, j’étais bien court à la réception d’une table minuscule et la moto m’a éjecté à la réception, on aurait dit que j’avais un de ces amortos pourris du pizzaïolo, là, komankisapel, Enzo.

Bon, après, j’ai flippé ma race parce qu’y avait des mecs qui déboulaient à donf de partout et que je voulais pas me faire écraser alors j’ai pas pris de risques, comdab, et surtout j’ai pris mon temps. Quand j’ai enfin réussi à relever ma moto, j’avais même pas vu qu’elle était en prise et je me suis remis une grosse gamelle de pinpin Ufolep, j’avais trop la teon alors j’ai arraché tous mes tearoff pour faire genre chuis véner, un peu comme le jour où j’avais vu Everts lancer ses lunettes sur Pichon, c’était trop la classe. Bon, après, je pouvais pas continuer, hein, forcément, vu que j’avais plus de tearoffs, donc je suis rentré au stand et j’ai dit que la Kawa était trop endommagée. Comme les casse-couilles du team, moins je les vois mieux je me porte, je m’apprêtais à me barrer quand on m’a rappelé pour un nouveau départ ; j’étais surpris, putain j’aurais pas eu l’air con si je m’étais déjà cassé au moment du troisième départ. On a fait vite et je me suis retrouvé une nouvelle fois en lutte pour le podium. C’est quand même un sacré coup de bol que cet abruti de McKenzie ait sauté sur la tronche de l’aut’bourrin de Leok ; y a quand même un Bon Dieu pour Cripouille la fripouille ! Je trouve que j’ai chuté un peu trop ce weekend, mais j’ai bien aimé nos p’tits duels de vacanciers relax avec Steven et Antonio ; on avait un bon p’tit rythme tranquillos de fin de saison, manquait que le pastis pour se croire à la pétanque sous les platanes, ça sent bon la quille. »

Jean Jacques Luisetti : « C’est un rêve qui se réalise de voir Christophe gagner les qualifications puis une manche, et surtout la fin d’un cauchemar et un immense soulagement parce qu’on en a chié et qu’on est bien passé pour des guignols quand même. Il a enfin été très rapide tout au long du weekend et continue à monter en puissance, d’autant plus qu’il ne reste presque personne en piste. Je suis vraiment heureux de ne plus avoir l’air d’un con après avoir affirmé qu’il restait l’un des meilleurs pilotes du Monde, il roule sans forcer, c’est rien de le dire, a fait de superbes départs ce we et tient sans problème la durée de la première manche dès son troisième GP mais qu’on dit que c’est le second parce que quand t’abandonnes ça compte pas. Nous sommes très contents de sa prestation, il est exemplaire avec les médias et les partenaires à qui il n’adresse pas la parole et c’est vraiment mieux comme ça. Il est aussi très professionnel : nous avons même réussi à le rattraper à temps pour le départ de la troisième manche et il a accepté de rester pour la disputer. Je voudrais remercier les sponsors comme Kawasaki, Monster Energy, Pro Circuit, Rennes Moto, Distri Bike et Moto 85 pour leur exceptionnelle patience avec Christophe, et je leur dédie ce podium qu’ils désespéraient de voir un jour arriver. Un grand merci également au staff technique, à commencer par Harry, Yann et Jeremy, qui ont travaillé dur pour supporter les incessants caprices de Christophe, le surveiller, le fliquer et le mettre de force au boulot. »

Gator
                      Participant

Ah si, si, j’te jure…

;-)))

crazy
                        Participant

Pas mal mais nettement moins drole que le dernier en date !

il est vrai que c’est quand même plus difficile quand il y a un bon résultat nan ?

mxalan
                          Participant

sans saveur, il est vrai qu’il y a  moins de grain  a moudre, reste en vacances ! (———-

Anonyme

Vu la qualité de ton dernier opus, faut pas s’attendre à une imitation de qualité. Manquerait plus que ça.

rocketpro
                              Participant

Je me suis quand même bien marrer moi en lisant ça !

Plus que fin le Gator en effet LOL

wildcard
                                Participant

ça ma fait marrer aussi ^^

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce