📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 482)

THE GATOR TRANSLATOR

• Auteur
    yam33
    Participant

Normal ……. c’est leur toute nouvelle 65

Anonyme

c’est sur ce type d’engin que j’ai débuté à 4 ans  , enfin presque !

les courses de mobylette bleue cadre en V que mon père récupérait dans les casses qu’on désossait à nue sur jante pour  s’assoire dessus et on poussait aves nos pieds pour avancer

on fabriquait nous même nos coupes avec des bouteilles d’eau minérale plastique découpées que l’on décorait avec du papier aluminium

que du bonheur entre frangins et voisins, de plus elles étaient déjà écologiques nos bécanes ;-))))))))))))))))))

Anonyme

La vache, toujours aussi mordant ! Te pignoles pas trop, je ne revendique pas de talent, juste un peu de divergence dans ce panier de béni ouioui

julienb89
          Participant

Arranda ???

laixoi
            Participant

mais au final tout le monde s’ aime puisque tout le monde encule tout le monde

phiphix
              Participant

ben didon la ginette ; bien élevèe =))

angedemoniaque
                Participant

On ne l’entend plus hein?? dingue.. En plus meme les interviews de CP en direct en pré grille comme en compte rendu de team sont nickel et on l’air honnete et sincère…

CP ne serait peut etre pas aussi abominable et connard que gator voudrait nous le faire croire??

tmv
                  Participant

C’est parce qu’il a pas encore vu ça…

julienb89
                    Participant

Ouais Gator t’es ou ???? tu te cache dans ton marécage !!! et meme pas tu peux rejoindre notre groupe de soutien à CP sur facebook car nous on aime pas les crocrodiles comme toi !

crazy
                      Participant

ben je le trouve pas mal quand même !

faux cul ? nan !

sincère ? oui !

pas à l’aise dans une interview ? je pense que oui !

et peut etre même de la timidité………… à voir !

agluff
                        Participant

Le tacle d’entrée après la première question de PH sur son plaisir à rouler m’a interloqué.

Après, ca va un peu mieux, chez CLS y doit quand même y avoir des gourous de la com.

phiphix
                          Participant

a mon avis il lui reste encore des nouilles collees sur les dents lol

je sais
                            Participant

Attendez, Arnaud est en vacances.

Je l’ai croisé hier en transit à Denver. Un guy vraiment sympa et cultivé avec qui il fait toujours plaisir à se rencontrer et à chatter

Anonyme

d’ailleurs, dans la vidéo d’après course, on connait enfin la vérité sur les refus de CP de signer dans un team d’usine…….. en fait il lui faut des suspensions standards, alors pourquoi s’embêter avec une moto d’usine. 

mais le "Gator Translator" devrait en parler, comme de son envie de rouler en France… si cela se trouve il va avoir super envie de Faire le SX tour ??  

;-)))

Anonyme

si c’est le cas cela nous fera des vacances aussi ! ;-)))))))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce