📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)

Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Dernière nouvelle, Paulin aurait perdu un gant après un fist sévère sur JMB… 

Ah ben au moins il aura plus besoin de faire le test de la prostate, vu son âge 😉

EdwinSherco2018
      Participant

Bon je profite de la photo pour la refaire à ce pauvre Vlaandenloeil !!  Bon rétablissement quand même, Finot et Bolle m’ont dit qu’il t’enverrait un bouquet de fleur.

Scarr

Terminator

Gator
          Participant

J’aime vraiment beaucoup le titre de ce topic…

;-)))

keskidi
            Participant

le ganjaman l’aura pas besoin de rien remettre  il en a pas de couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gator
              Participant

Et de ton côté, vivre sans cerveau, c’est pas trop dur au quotidien?

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Et de ton côté, vivre sans cerveau, c’est pas trop dur au quotidien?

dans l’euphorie générale j’avais zappé que ce genre de vannes sur un forum de MX ça pouvait facilement être repris et détourné de son sens initial par toute une horde de turbomongoles écervelés …
                  :-///

chris37
                  Participant
                    pather a écrit :
                    louis De simone a écrit :

the mx addict a écrit :

Mouais…
                    Sans la pierre dans l’oeil de Vlaanderen…

Avec des si …….

En première manche il s’est arrêté car la moto n’a pas voulu aller plus loin alors qu’il était 12. Ensuite c’est le médecin qui lui a refusé le départ de la seconde manche à cause de sang dans l’oeil

Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.

Il me semblait que compétitions sportives et loterie étaient 2 mondes différents. 😉

Je trouve ça triste, quand on est fan d’un sport, de penser que c’est la chance qui décide du résultat final.

Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point !!

Et avec des si…… on coupe des arbres 🙂

benji
                    Participant
                      chris37 a écrit :

Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.
                      Il me semblait que compétitions sportives et loterie étaient 2 mondes différents. 😉
                      Je trouve ça triste, quand on est fan d’un sport, de penser que c’est la chance qui décide du résultat final.

mais enfin, tu sais bien que si Paulin a pris des bons départs et s’est battu comme un beau diable pour assurer des bonnes places c’est grâce à la chance, que si Ferrandis globalement bien roulé c’est grâce à la chance, que si le staff de l’EDF a pu changer le moteur en un temps record c’est grâce à la chance.
                      Je ne parle même pas de la blessure de Febvre qui est juste la cerise sur le gateau aux trèfles à 4 feuilles.

louis De simone
                      Participant
                        benji a écrit :
                        chris37 a écrit :

mais enfin, tu sais bien que si Paulin a pris des bons départs et s’est battu comme un beau diable pour assurer des bonnes places c’est grâce à la chance, que si Ferrandis globalement bien roulé c’est grâce à la chance, que si le staff de l’EDF a pu changer le moteur en un temps record c’est grâce à la chance.
                        Je ne parle même pas de la blessure de Febvre qui est juste la cerise sur le gateau aux trèfles à 4 feuilles.

Si tu le permets, je rajouterai que la réflexion pleine de bon sens qu’à eût Tixier de rentrer au stand pour récupérer des lunettes est également dû à la chance 😉

dirt d
                        Participant

Si tu le permets, je rajouterai que la réflexion pleine de bon sens qu’à eût Tixier de rentrer au stand pour récupérer des lunettes est également dû à la chance 😉

Tixier aux stands c’était pas dans sa 1ère course ? Je me souviens m’être dit que c’était pertinent mais ça n’a pas eu d’incidence s’il a cassé après. 

benji
                          Participant
                            dirt d a écrit :

Tixier aux stands c’était pas dans sa 1ère course ? Je me souviens m’être dit que c’était pertinent mais ça n’a pas eu d’incidence s’il a cassé après. 

mais enfin Dirt, double dose de chance pour Tixier dans cette manche !

louis De simone
                            Participant
                              dirt d a écrit :

Oui dans sa première manche, mais si ses yeux étaient dans le même état que ceux de l’Afrikaners c’était chocolat pour sa deuxième manche et finita la comédia.

Jul35
                              Participant

On peut aussi ne pas opposer binairement les idees. Ce n’est pas 100% grâce à la chance ou 100% grace au staff… il y a des doses de tout. Nier que la chance a aussi fait partie de la recette est un peu fort de café. La France n’y est pour rien dans les déconvenues techniques (et médicales) des autres equipes. Nommez-la réussite si vous préférez…

Et en plus elle a donné du level… tout ceci cohabite tout à fait.

Scarr

» Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point ! »

Rien à ajouter.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce