- Ce sujet contient 100 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 7 mois.
Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2018 à 19h01 #1584224gerard bracame a écrit :
Dernière nouvelle, Paulin aurait perdu un gant après un fist sévère sur JMB…
Ah ben au moins il aura plus besoin de faire le test de la prostate, vu son âge 😉
8 octobre 2018 à 19h38 #1584242Bon je profite de la photo pour la refaire à ce pauvre Vlaandenloeil !! Bon rétablissement quand même, Finot et Bolle m’ont dit qu’il t’enverrait un bouquet de fleur.
8 octobre 2018 à 19h41 #1584244Scarr
Terminator
8 octobre 2018 à 20h09 #1584251J’aime vraiment beaucoup le titre de ce topic…
;-)))
8 octobre 2018 à 20h44 #1584252le ganjaman l’aura pas besoin de rien remettre il en a pas de couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 octobre 2018 à 20h54 #1584253Et de ton côté, vivre sans cerveau, c’est pas trop dur au quotidien?
8 octobre 2018 à 21h00 #1584254gator a écrit :Et de ton côté, vivre sans cerveau, c’est pas trop dur au quotidien?
dans l’euphorie générale j’avais zappé que ce genre de vannes sur un forum de MX ça pouvait facilement être repris et détourné de son sens initial par toute une horde de turbomongoles écervelés …
:-///8 octobre 2018 à 21h47 #1584263pather a écrit :louis De simone a écrit :the mx addict a écrit :
Mouais…
Sans la pierre dans l’oeil de Vlaanderen…Avec des si …….
En première manche il s’est arrêté car la moto n’a pas voulu aller plus loin alors qu’il était 12. Ensuite c’est le médecin qui lui a refusé le départ de la seconde manche à cause de sang dans l’oeil
Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.
Il me semblait que compétitions sportives et loterie étaient 2 mondes différents. 😉
Je trouve ça triste, quand on est fan d’un sport, de penser que c’est la chance qui décide du résultat final.
Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point !!
Et avec des si…… on coupe des arbres 🙂
8 octobre 2018 à 22h00 #1584268chris37 a écrit :Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.
Il me semblait que compétitions sportives et loterie étaient 2 mondes différents. 😉
Je trouve ça triste, quand on est fan d’un sport, de penser que c’est la chance qui décide du résultat final.
Et avec des si…… on coupe des arbres 🙂mais enfin, tu sais bien que si Paulin a pris des bons départs et s’est battu comme un beau diable pour assurer des bonnes places c’est grâce à la chance, que si Ferrandis globalement bien roulé c’est grâce à la chance, que si le staff de l’EDF a pu changer le moteur en un temps record c’est grâce à la chance.
Je ne parle même pas de la blessure de Febvre qui est juste la cerise sur le gateau aux trèfles à 4 feuilles.8 octobre 2018 à 22h08 #1584270benji a écrit :chris37 a écrit :Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.
Et avec des si…… on coupe des arbres 🙂mais enfin, tu sais bien que si Paulin a pris des bons départs et s’est battu comme un beau diable pour assurer des bonnes places c’est grâce à la chance, que si Ferrandis globalement bien roulé c’est grâce à la chance, que si le staff de l’EDF a pu changer le moteur en un temps record c’est grâce à la chance.
Je ne parle même pas de la blessure de Febvre qui est juste la cerise sur le gateau aux trèfles à 4 feuilles.Si tu le permets, je rajouterai que la réflexion pleine de bon sens qu’à eût Tixier de rentrer au stand pour récupérer des lunettes est également dû à la chance 😉
8 octobre 2018 à 22h13 #1584272louis De simone a écrit :Si tu le permets, je rajouterai que la réflexion pleine de bon sens qu’à eût Tixier de rentrer au stand pour récupérer des lunettes est également dû à la chance 😉
Tixier aux stands c’était pas dans sa 1ère course ? Je me souviens m’être dit que c’était pertinent mais ça n’a pas eu d’incidence s’il a cassé après.
8 octobre 2018 à 22h14 #1584273dirt d a écrit :Tixier aux stands c’était pas dans sa 1ère course ? Je me souviens m’être dit que c’était pertinent mais ça n’a pas eu d’incidence s’il a cassé après.
mais enfin Dirt, double dose de chance pour Tixier dans cette manche !
9 octobre 2018 à 6h49 #1584290dirt d a écrit :louis De simone a écrit :Si tu le permets, je rajouterai que la réflexion pleine de bon sens qu’à eût Tixier de rentrer au stand pour récupérer des lunettes est également dû à la chance 😉
Tixier aux stands c’était pas dans sa 1ère course ? Je me souviens m’être dit que c’était pertinent mais ça n’a pas eu d’incidence s’il a cassé après.
Oui dans sa première manche, mais si ses yeux étaient dans le même état que ceux de l’Afrikaners c’était chocolat pour sa deuxième manche et finita la comédia.
9 octobre 2018 à 7h15 #1584291On peut aussi ne pas opposer binairement les idees. Ce n’est pas 100% grâce à la chance ou 100% grace au staff… il y a des doses de tout. Nier que la chance a aussi fait partie de la recette est un peu fort de café. La France n’y est pour rien dans les déconvenues techniques (et médicales) des autres equipes. Nommez-la réussite si vous préférez…
Et en plus elle a donné du level… tout ceci cohabite tout à fait.
9 octobre 2018 à 7h59 #1584298Scarr
» Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point ! »
Rien à ajouter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.