Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1584342
    Jul35
    Participant
      tranber a écrit :

      Un capitaine qui se transcende CHAQUE ANNEE pour ce type d’épreuve

      …sauf en 2015, 2016 et 2017,soit les 3 denières éditions mais bon ça on l’a déjà dit.

      Bref, il a remis le compteur à zéro. Si il repart 4 ans comme ça, moi ça me va.

      #1584344
      sjlouis
      Participant
        tranber a écrit :

        Oui bien sur la France à gagner parceque elle a eu de la chance !!

        La chance que Musquin ne soit pas sélectionner, la chance que Febvre se blesse, la chance que Tixier casse dans une manche…c’est ça la chance ??

        J’ai bien écrit que la France était celle qui s’était le mieux sortie de ses problèmes et contre toute attente, tout au moins contrairement à ce que je pensais, Paulin a très probablement bien mieux roulé que Musquin ne l’aurait fait. Tixier a cassé mais cela aurait pu être Ferrandis ou Paulin et là c’était mort.

        Ensuite même avec Gauthier, Marvin et Romain, les Hollandais gagnaient sans la défection de Vlanderen.

        tranber a écrit :

        Un capitaine qui se transcende CHAQUE ANNEE pour ce type d’épreuve

        Là il faudrait que tu te rafraîchisses la mémoire car s’il a été exceptionnel lors des 2 ou 3 premiers MXN qu’il a fait, les 2 ou 3 précédents celui de cette année étaient quasi lamentables.

        Et pour dilhat, à part quelques personnes qui on retenu des faits de course comme Croco avec les 6 jours, l’histoire ne retient que les chiffres  😉  .

        #1716032
        martin
        Participant
          benji a écrit :

          hahaha ce titre !

          A la base, c’est pas pour ce motif que je voulais remonter ce post, mais benji a trop bien réagi 🙂

          #1716033
          redneck
          Participant
            martin a écrit :

            A la base, c’est pas pour ce motif que je voulais remonter ce post, mais benji a trop bien réagi 🙂

            Du coup, tout l’monde s’interroge :

            Quel était le motif initial ?

            #1716034
            martin
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Mouais…
              Sans la pierre dans l’oeil de Vlaanderen…

              C’est ça keske je cherchais, un sujet où on parle de Calvin. Déjà y’a pas de poste dédié. Qui a écouté son itw sur Mxvice ? En gros, très gros, ben les US il fait beau, les US il fait chaud, les US les pistes sont au top … et maintenant qu’il a vu du SX en vrai, ben même s’il en a jamais fait, suffit de s’entraîner. Stay clean, Calvin ! C’est dingue d’entendre des trucs pareils, on n’a pas fini de voir de la casse :-(((

              #unepierredanschaqueoeil

              #1716040
              redneck
              Participant

                Ganjaman :

                J’ai toujours loué ton ouverture d’esprit, mais des intiulés pareils, c est juste pas possible.

                Quand vas-tu enfin réagir ?

                #1716049
                Gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  C’est ça keske je cherchais, un sujet où on parle de Calvin. Qui a écouté son itw sur Mxvice ? 

                  Nan nan nan. Sola scriptura.

                  #1716059
                  the mx addict
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Qui a écouté son itw sur Mxvice ? En gros, très gros, ben les US il fait beau, les US il fait chaud, les US les pistes sont au top … et maintenant qu’il a vu du SX en vrai, ben même s’il en a jamais fait, suffit de s’entraîner. Stay clean, Calvin ! C’est dingue d’entendre des trucs pareils…

                    Un signe supplémentaire du “desamour” envers le MXGP à la sauce “Infront”…

                    #1716061
                    Gator
                    Participant

                      “Objectivité”, lol…

                      #1716063
                      the mx addict
                      Participant

                        Suffit pourtant de lire et d’écouter la petite musique qui ne cesse de prendre de la place dans la bouche des pilotes et des teams…

                        Je n’invente rien.

                        #1716071
                        Gator
                        Participant

                          Il est bien con d’avoir ressigné avec Gebben Van Venrooy, alors que les US lui tendent les bras, lol… 

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.