Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1584027
    ganjaman
    Participant

      Outre le fait que mes couilles quittent rarement mon slip, y’a pas grand chose à dire… La France a gagné grâce à un extraordinaire Paulin, un bon Ferrandis et… Tixier. Voilà. Après, quand tu vois la somme de faits de course qui sont allés dans notre sens, c’est juste incroyable. La FFM a eu le cul bordé de nouilles et un “Capitaine” suffisamment blessé dans son orgueil pour sortir la course de sa life. Tant mieux. Ce qui n’empêche pas que j’exècre toujours autant la façon de communiquer de la fédé. Et qu’on aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

      Hats off to les Hollandais quand même. Si la Calvin s’était contenté de roulotter en 25e place, ils gagnaient. 

      #1584032
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

        Qu’est-ce qu’on se serait fait chier devant nos écrans…

        ;-))))

        #1584034
        dmr4230
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

          On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

          Qu’est-ce qu’on se serait fait chier devant nos écrans…
          ;-))))

          Mais non, c’était du pain béni pour toi. Cela t’aurait donné un travail énorme sur le forum.

          #1584035
          Jul35
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Outre le fait que mes couilles quittent rarement mon slip, y’a pas grand chose à dire… La France a gagné grâce à un extraordinaire Paulin, un bon Ferrandis et… Tixier. Voilà. Après, quand tu vois la somme de faits de course qui sont allés dans notre sens, c’est juste incroyable. La FFM a eu le cul bordé de nouilles et un “Capitaine” suffisamment blessé dans son orgueil pour sortir la course de sa life. Tant mieux. Ce qui n’empêche pas que j’exècre toujours autant la façon de communiquer de la fédé. Et qu’on aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

            Hats off to les Hollandais quand même. Si la Calvin s’était contenté de roulotter en 25e place, ils gagnaient. 

            Finalement quelques lignes valent parfois mieux que 10 pages.

            Merci pour cette parfaite synthèse.

            #1584036
            Gator
            Participant

              ;-)))

              #1584055
              Jul35
              Participant
                gator a écrit :

                ;-)))

                Quel millésime, rien que pour ce sketch des tee-shirt !

                #1584057
                Scarr
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

                  Qu’est-ce qu’on se serait fait chier devant nos écrans…
                  ;-))))

                  Comme Paulin, il avait de quoi se motiver avec les commentaires des détraqueurs…

                  On n’était pas à l’abri d’une course comme à St Jean… 😉

                  #1584059
                  jme
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ganjaman a écrit :

                    On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

                    Qu’est-ce qu’on se serait fait chier devant nos écrans…
                    ;-))))

                    Mouuuais … Si Marvin avait roulé (comme les ricains) je ne suis pas sûr de le préférer à Tixier au final.

                    #1584062
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

                      Vous savez pas apprécier le talent des artistes, les gars…

                      Jacques Bolle, c’est Alfred Hitchcock.

                      Le maître du suspense!!!

                      #1584063
                      Gator
                      Participant
                        jme a écrit :

                        Mouuuais … Si Marvin avait roulé (comme les ricains) je ne suis pas sûr de le préférer à Tixier au final.

                        Comme l’a dit Martin: entre Tomac et Roczen, lol…

                        #1584069
                        dilhat
                        Participant

                          Je pense quand même qu’il aurait tapé un podium. Il part plutôt bien (c’était crucial ce week-end) et n’est pas mauvais sur ce genre de piste.

                          Ceci dit, je pensais qu’on avait de grande chance de se faire tauler par les boys….

                          #1584070
                          Gator
                          Participant

                            En toute honnêteté, il est quand même un poil plus vite que Tixier, globalement…

                            Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?

                            #1584071
                            dmr4230
                              gator a écrit :

                              En toute honnêteté, il est quand même un poil plus vite que Tixier, globalement…
                              Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?

                              Très facile à dire quand c’est fini.

                              #1584088
                              sjlouis
                              Participant

                                La France a eu dans le passé pas mal de malchance dans cette compétition alors qu’elle était capable de la remporter, se souvenir du nez cassé de Frédéric Bolley ou du déjantage de Cripou, mais depuis quelques années, nous avons une chance d’enfer !!!

                                La Hollande au top a carrément perdu un pilote, mais réussit à faire un podium, et d’autres équipes ont eu pas mal de pépins comme les Italiens ou les Allemands.

                                Alors il faut savoir aider la chance, si Cairoli ne s’était pas précipité, il ne serait pas tombé en 1ère manche et aurait permis à l’équipe d’avoir les points supplémentaires qui leur manquaient malgré sa perte de lunettes en 2ème manche.

                                Les Français avaient pour consigne de ménager leur mécanique, ce qui n’a pas été le cas de tout les autres pilotes.

                                Et Gauthier, peut-être piqué au vif, a fait sa course de l’année, voire des dernières années. Je ne le voyais pas à ce niveau mais c’était aussi la course des surprises : Coldenhoff gagne 2 manches, Lupino devant…

                                Au vu des résultats des pilotes “américains”, on peut se demander ce qu’aurait fait Musquin. Il aurait été probablement mieux que Tixier mais moins bien que Gauthier et peut-être même Ferrandis.

                                C’est incroyable le résultat des Américains. OK Plessinger a merd. mais qu’ont fait Tomac et Barcia, voire Roczen ? Tomac ne pouvait pas doubler Searle, second couteau en GP, Barcia se faisait doubler par des pilotes de second plan. Même chose pour Roczen.

                                Les conditions étaient propices à ce genre de choses mais tout de même…

                                Pour les USA, c’est une sacrée gauffre.

                                #1584091
                                percheronne
                                Participant

                                  C’est fou l’impact des states sur le comportement des lecteurs et du Monde Cross en général  , Parlez vos langues d’origines please , d’autant plus que le français est sublime a entendre , Finot était d’un charme fou en conf ‘presse  .Vive le monde multipolaire .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.