📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)

Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, moi je suis dans l’ex-STASI…

;-)))

louis De simone
      Participant
        ganjaman a écrit :

Outre le fait que mes couilles quittent rarement mon slip, y’a pas grand chose à dire… La France a gagné grâce à un extraordinaire Paulin, un bon Ferrandis et… Tixier. Voilà. Après, quand tu vois la somme de faits de course qui sont allés dans notre sens, c’est juste incroyable. La FFM a eu le cul bordé de nouilles et un « Capitaine » suffisamment blessé dans son orgueil pour sortir la course de sa life. Tant mieux. Ce qui n’empêche pas que j’exècre toujours autant la façon de communiquer de la fédé. Et qu’on aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe. 

Hats off to les Hollandais quand même. Si la Calvin s’était contenté de roulotter en 25e place, ils gagnaient. 

Comme tu nous avais informé #lescouillessurlatable y a quelque temps donc je me suis permis afin de t’être agréable de te donner un conseil pour éviter tout refroidissement ;-)))

Scarr
          dilhat a écrit :
          gator a écrit :

En toute honnêteté, il est quand même un poil plus vite que Tixier, globalement…
          Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?

En toute honnêteté, même avec Marvin, les néerlandais auraient été très durs à aller chercher avec un Vlaanderen simplement moyen (entre 10 et 15 au moins sur une manche).  C’est ainsi…
          Quant à Tixier, il a fait ce qu’il a pu et n’a pas été servi par la chance en première manche, mais j’ai apprécié son abnégation. Sa seconde manche est très conforme à ce qu’n pouvait attendre de lui, ce qui n’est déjà pas si mal si tu penses qu’en plus du court répit imposé aux pilotes Open entre les deux dernières manches, il a du passer son temps à se demander s’il allait pouvoir rouler en troisième manche. Pas les conditions idéales pour scorer. Mais il a tenu (son dernier tour a du être toutefois éprouvant puisqu’il se tenait dans le sillage de Van Ho encore 2t avant l’arrivée).

Surtout, QUI attendait Coldenhoff à ce niveau…

Herling qui atomise façon puzzle, c’est tous les dimanches, mais Coldenhoff ?

Gator
          Participant

Le fait que la course se déroule en Hollande l’a quand même bien aidé.

;-))))

dilhat
            Participant

Et puis dans le froid aussi. Il adore. Et ce week-end end, « it was cold enough »

Scarr

Red Bud en Hollande…

J’adoooore, on vit une époque formidable! Cà change tous les jours. 😉

Scarr
                  dilhat a écrit :

Et puis dans le froid aussi. Il adore. Et ce week-end end, « it was cold enough »

joliii

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Ouiiiiiiiiii!!!

Bravo.

gunsho
                    Participant
                      dilhat a écrit :

En toute honnêteté, même avec Marvin, les néerlandais auraient été très durs à aller chercher avec un Vlaanderen simplement moyen (entre 10 et 15 au moins sur une manche). 

Avec Marvin c’était mort ! Il aurait fait sensiblement les mêmes résultats que Tomac.

Avec Febvre, c’était jouable sur le papier face aux Pays Bas, je pense qu’il aurait été excellent dans ces conditions. Ce qui valide le topic, la fédé avait fait le bon choix dès le départ, ce qui s’appelle avoir de la vista (là ou comme tout un chacun j’aurais pris Musquin ou lieu de Paulin).

pather
                      Participant

L’œil de Vlaanderen 

Gator
                        Participant

Vache… On dirait un méchant dans un James Bond.

Scarr

Le mec qui, sur Vital, le rend responsable de la défaite Hollandaise, j’espère qu’il a vu la photo.

Gator
                            Participant

Ouais, mais il s’en fout, paske c juste un enc… de Sudaf.

gerard bracame
                              Participant

Dernière nouvelle, Paulin aurait perdu un gant après un fist sévère sur JMB… 

Gator
                                Participant

Vu la taille des pognes du Paulin, tu dois le sentir passer…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce