- Ce sujet contient 100 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 7 mois.
Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2018 à 11h47 #1584093dmr4230 a écrit :
Très facile à dire quand c’est fini.
Haaaa, mais justement, Bolle et Finot, ils l’ont dit dès le début.
;-))))
8 octobre 2018 à 11h49 #1584095sjlouis]Les Français avaient pour consigne de ménager leur mécanique, ce qui n’a pas été le cas de tout les autres pilotes.a écrit :
On l’a bien vu avec Tixier 🙂
Pastrana dans ses oeuvres : https://www.instagram.com/p/BoqKKHSgIvK/?hl=fr&taken-by=mxgp
8 octobre 2018 à 11h49 #1584096percheronne a écrit :Finot était d’un charme fou en conf ‘presse.
Moins qu’en répondant à Lisa Leyland, quand même.
;-))))
8 octobre 2018 à 11h52 #1584099dmr4230
gator a écrit :Haaaa, mais justement, Bolle et Finot, ils l’ont dit dès le début.
;-))))C’est magnifique cette confiance que tu leur témoignes.
Presque émouvant.
8 octobre 2018 à 11h56 #1584101Vu le volume de merde qu’ont brassé les fans de Minouchet AVANT, je peux bien raconter quelques conneries APRES.
Surtout qu’en l’occurence, c’en est pas une, lol…
8 octobre 2018 à 12h00 #1584102gator a écrit :En toute honnêteté, il est quand même un poil plus vite que Tixier, globalement…
Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?En toute honnêteté, même avec Marvin, les néerlandais auraient été très durs à aller chercher avec un Vlaanderen simplement moyen (entre 10 et 15 au moins sur une manche). C’est ainsi…
Quant à Tixier, il a fait ce qu’il a pu et n’a pas été servi par la chance en première manche, mais j’ai apprécié son abnégation. Sa seconde manche est très conforme à ce qu’n pouvait attendre de lui, ce qui n’est déjà pas si mal si tu penses qu’en plus du court répit imposé aux pilotes Open entre les deux dernières manches, il a du passer son temps à se demander s’il allait pouvoir rouler en troisième manche. Pas les conditions idéales pour scorer. Mais il a tenu (son dernier tour a du être toutefois éprouvant puisqu’il se tenait dans le sillage de Van Ho encore 2t avant l’arrivée).
8 octobre 2018 à 12h07 #1584103gator a écrit :ganjaman a écrit :On aurait tous pu souffler plus tôt avec MM25 dans l’équipe.
Vous savez pas apprécier le talent des artistes, les gars…
Jacques Bolle, c’est Alfred Hitchcock.
Le maître du suspense!!!En toute honnêteté moi aussi, je suis au final très satisfait de ce choix : quelle animation du coup, avant et pendant !
8 octobre 2018 à 12h10 #1584105Un carton absolu au box-office!!!
8 octobre 2018 à 12h11 #1584107gator a écrit :Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?
Bah là du coup, faut bien reconnaitre que l’indispensabilité de Musquin est mise à mal. Il devait espérait que ses concurrents habituels redressent la tête en 3ème manche, et doit se dire que même ses fans sont peut-être en grosse phase de gros doute.
Mais qui pouvait croire en telle déculottées à la régulière ?!
8 octobre 2018 à 12h12 #1584108gator a écrit :Vu le volume de merde qu’ont brassé les fans de Minouchet AVANT, je peux bien raconter quelques conneries APRES.
Surtout qu’en l’occurence, c’en est pas une, lol…Oh et puis on s’y attendait un chouilla en plus…
8 octobre 2018 à 12h13 #1584109Jul35 a écrit :gator a écrit :Mais qui peut encore douter qu’avec Febvre, Paulin et Ferrandis, on n’avait aucun besoin de Minouchet?
Bah là du coup, faut bien reconnaitre que l’indispensabilité de Musquin est mise à mal. Il devait espérait que ses concurrents habituels redressent la tête en 3ème manche, et doit se dire que même ses fans sont peut-être en grosse phase de gros doute.
Mais qui pouvait croire en telle déculottées à la régulière ?!OK, pas la peine de répondre, je sais : Bolle 🙂
8 octobre 2018 à 12h13 #1584110En même temps, là, il doit se dire « Ce we, je les ai à ma main!!! »…
;-)))
8 octobre 2018 à 12h15 #1584113louis De simone a écrit :the mx addict a écrit :Mouais…
Sans la pierre dans l’oeil de Vlaanderen…Avec des si …….
En première manche il s’est arrêté car la moto n’a pas voulu aller plus loin alors qu’il était 12. Ensuite c’est le médecin qui lui a refusé le départ de la seconde manche à cause de sang dans l’oeil
8 octobre 2018 à 12h19 #1584117Sinon j’espère que quelqu’un a fait des captures d’écran des réactions avant les Nations et après, de certaines personnes 😉
8 octobre 2018 à 12h24 #1584120dmr4230
pather a écrit :Sinon j’espère que quelqu’un a fait des captures d’écran des réactions avant les Nations et après, de certaines personnes 😉
Pourquoi?
Tu fais partie de la stasie?
Bon maintenant j’arrête de poster ici car je trouve le titre du Topic très inadapté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.