Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ganjaman c’est l’heure de remettre tes couilles dans ton slip !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1584296
    ;;
    Participant

      [quote=chris..

      Avec des si …….

      En première manche il s’est arrêté car la moto n’a pas voulu aller plus loin alors qu’il était 12. Ensuite c’est le médecin qui lui a refusé le départ de la seconde manche à cause de sang dans l’oeil

      Voilà une information capitale qui n’a rien à voir avec la chance. D’ailleurs, je trouve que certains donnent beaucoup d’importance à la chance.
      Il me semblait que compétitions sportives et loterie étaient 2 mondes différents. 😉
      Je trouve ça triste, quand on est fan d’un sport, de penser que c’est la chance qui décide du résultat final.
      Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point !!
      Et avec des si…… on coupe des arbres 🙂

      Y a au moins un belge qui n’est pas d’accord avec toi !!

      Marc-coco Brévers-rausin

      Ah ces francais ils ont quand même le cul bordé de nouilles , acte 1 chute de Cairoli au départ (sans quoi jamais Paulin ne termine devant lui) , Vlanderen se blesse (une 30eme place lui suffisait pour faire gagner la hollande) acte 2 Tixier casse son moteur (pas de chance) et les mexicains vont “gentillement” leur prèté un moteur (et même leur donner un coup de main pour démonté et remonté ce moteur…. course d’équipe !!!) acte 3 Cairoli perd ses lunettes sinon … ben idem 1ere manche jamais Paulin ne fini devant lui et l’Italie gagne , Vlanderen ne prend pas le départ (rappelons qu’une 30eme place suffisait à faire gagner la hollande. Sur ce la France à gagné pour la 5eme fois d’affilée bravo à elle (faut avoir du pot dans la vie)
      #1584299
      ;;
      Participant
        Scarr a écrit :

        ” Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point !”
        Rien à ajouter.

        Ben voila , tout est dit , j’ai plus qu’a arrêter mon ordi et aller faire du vélo ! Mais quand même ………… :-))

        #1584301
        Scarr

          Non, non, tu peux répondre celà à ton Belge, et aussi à Cairoli…”It is burning inside, because if I did not fell in the first race…”

          Wé, ben fallait pas tomber, monsieur Cairoli…que le cul te pêle pendant un an si ça te chante, t’auras à nouveau le droit d’essayer l’an prochain.

          Hélas, là aussi tu auras Herlings sur le chemin.

          Les plus motivés et solidaires, combatifs, sont restés engagés jusqu’au bout, et une part de chance leur a été favorable.

          Bravo à l’équipe de France. ILS ont gagné.

          GP membre incontournable de l’équipe de France tant qu’il le voudra car là encore c’est lui qui va chercher la victoire de l’équipe en troisième manche, là il savait pourquoi il fallait le faire, et il l’a fait.

          Il l’a fait dans les dernière minutes, et çà surtout, surtout, c’est pas de la chance.

          Le Larocco’s leap, si lui se l’envoyait, les autres n’avaient qu’à en faire autant.

          Mais l’argument chance, c’est vraiment discuter sur ce que personne ne peut contrôler. L’équipe de France a manifestement encore une fois fait des choix audacieux et controversés, mais qui ont participé à la cohésion de l’équipe, ils ont fait et obtenu le maximum, sur tout ce qu’ils pouvaient contrôler.

          Cà a payé. S’ils en faisaient un peu moins, ils passaient à côté.

          Chaque année, à chaque instant c’est la même chose. Pour tout le monde.

          Encore une fois, le pneu de Boissière, le nez de Bolley, le pneu de CP…

          Il y a eu dans le passé, je m’en souviens bien, une part de baraka qui rendait l’équipe US invincible, ajoutait à une aura mystique, que fallait il faire pour s’élever à leur niveau, en plus les dieux étaient avec eux…

          Mais à chaque fois on devait analyser et constater le travail très pro de monsieur Roger De Coster pour emmener et motiver ses troupes, et récolter ensuite le fruit de son travail.

          Alors ton Belge qui est né comme un lapin de la semaine dernière, tu lui copie ce texte stp, il faut qu’il démarre le neurone un jour et lise l’histoire de monsieur De Coster, un autre Belge qui sait, lui, que la chance, ça se travaille…

          😉

          #1584303
          benji
          Participant
            Jul35 a écrit :

            On peut aussi ne pas opposer binairement les idees. Ce n’est pas 100% grâce à la chance ou 100% grace au staff… il y a des doses de tout. Nier que la chance a aussi fait partie de la recette est un peu fort de café. La France n’y est pour rien dans les déconvenues techniques (et médicales) des autres equipes. Nommez-la réussite si vous préférez…
            Et en plus elle a donné du level… tout ceci cohabite tout à fait.

            Évidemment, la chance a toujours fait partie du paysage des Nations, pour tout le monde ! (et d’ailleurs la France a eu sa dose de déconvenues cette année)
            Quand on prend ça en compte ça on peut remettre les compteurs à zéro et considérer d’autres paramètres !

            #1584304
            Jul35
            Participant
              Scarr a écrit :

              Encore une fois, le pneu de Boissière, le nez de Bolley, le pneu de CP…
              Il y a eu dans le passé, je m’en souviens bien, une part de baraka qui rendait l’équipe US invincible

              Oui, ça existe.

              Scarr a écrit :

              De Coster, un autre Belge qui sait, lui, que la chance, ça se travaille…

              Oui, ça se travaille.

              Cela veut-il nécessairement dire que ne pas en avoir est 100% du ressort d’une équipe. … et inversement proportionnel.

              Pour moi la France a gagné en faisant du bon boulot sur le terrain, lequel inclut les stands.

              Mais la plus forte était l’équipe néerlandaise.

              Cela pose t-il un problème ? Je dirais pas plus que les fois où la France a été la plus forte mais sans gagner… il y en a eu.

              C’est marrant comme la victoire de la France paraît beaucoup plus évidente à tout un tas de monde qu’elle ne l’était vendredi 🙂 🙂

              #1584316
              Gator
              Participant

                Moi, je suis à la fois d’accord avec Scarr et avec Jul, ce qui m’épargne la fatigue de pondre une longue tirade, lol…

                #1584328
                Scarr
                  Jul35 a écrit :

                  Oui, ça se travaille.

                  Cela veut-il nécessairement dire que ne pas en avoir est 100% du ressort d’une équipe. … et inversement proportionnel.
                  Pour moi la France a gagné en faisant du bon boulot sur le terrain, lequel inclut les stands.
                  Mais la plus forte était l’équipe néerlandaise.
                  Cela pose t-il un problème ? Je dirais pas plus que les fois où la France a été la plus forte mais sans gagner… il y en a eu.

                  C’est marrant comme la victoire de la France paraît beaucoup plus évidente à tout un tas de monde qu’elle ne l’était vendredi 🙂 🙂

                  L’équipe Hollandaise devait gagner.

                  Herlings et Coldenhoff on eu de la malchance avec l’abandon de leur coéquipier, mais la chance tournera bien en leur faveur à un moment.

                  Eux comme les membres de l’équipe de France, comme tant d’autres qui se sont investis à 100% n’ont rien à regretter puisque ce n’est pas en leur pouvoir.

                  Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, avec la banane et même la gaule : Cà va marcher un jour ou l’autre, il suffit de continuer à essayer…

                  Ce que fait juste l’équipe de France….sur laquelle je ne misais pas lourd avant….pas grand monde non plus, sauf quelques rares parmis les insiders, et les membres de l’équipe qui a gagné.

                  #1584329
                  Scarr
                    Jul35 a écrit :
                    gator a écrit :

                    Moi, je suis à la fois d’accord avec Scarr et avec Jul, ce qui m’épargne la fatigue de pondre une longue tirade, lol…

                    🙂  Ta présence ici été très discrète.

                    Eh ben moi, j’aime bien pondre des longues tirades.  😉

                    #1584330
                    sjlouis
                    Participant

                      Vouloir nier la chance, c’est se voiler la face. Alors oui l’équipe de France a bien géré toutes les difficultés qui se sont présentées, elle les a visiblement mieux gérée que les autres équipes mais il est indéniable que nous avons eu une chance d’enfer pour y arriver. Nous n’étions pas les plus forts mais nous avons gagné et l’histoire ne retiendra que ça : la France a gagné.

                      #1584334
                      dilhat
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

                         l’histoire ne retiendra que ça : la France a gagné.

                        J’espère qu’elle retiendra autre chose…l’incroyable doublé hollandais (franchement, s’il avait été Français le Coldenhoff, on aurait parlé d’une course de légénde), la ténacité de Cairoli, la débacle US, lers perfs des gars du mx2….C’est pour ça qu’on écrit l’histoire, non ?

                        La palmarès, c’est autre chose.

                        #1584337
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          ” Le 7 octobre 2018, a Red Bud, l’équipe de France etait la meilleure, point !”
                          Rien à ajouter.

                          Tu vois, tu es d’accord, en plus…

                          ;-)))

                          #1584336
                          Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Eh ben moi, j’aime bien pondre des longues tirades.  😉

                            No problem, d’autant qu’elle est très bien.

                            Moi, comme j’ai jamais pris autant de plaisir à voir une équipe de France gagner, là, je savoure, simplement, sans me soucier du pourquoi du comment ou de savoir si les Bataves auraient dû gagner… Who cares, ils ont perdu…

                            ;-)))

                            #1584318
                            Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Moi, je suis à la fois d’accord avec Scarr et avec Jul, ce qui m’épargne la fatigue de pondre une longue tirade, lol…

                              🙂  Ta présence ici a toujours été très discrète.

                              #1584338
                              tranber
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

                                Vouloir nier la chance, c’est se voiler la face. Alors oui l’équipe de France a bien géré toutes les difficultés qui se sont présentées, elle les a visiblement mieux gérée que les autres équipes mais il est indéniable que nous avons eu une chance d’enfer pour y arriver. Nous n’étions pas les plus forts mais nous avons gagné et l’histoire ne retiendra que ça : la France a gagné.

                                Oui bien sur la France à gagner parceque elle a eu de la chance !!

                                La chance que Musquin ne soit pas sélectionner, la chance que Febvre se blesse, la chance que Tixier casse dans une manche…c’est ça la chance ??

                                Moi je trouve qu’ils ont beaucoup d’expérience sur ce type d’épreuve, que nous avions trois pilotes avec déjà une expérience des nations pour chacun d’entre-eux. Un capitaine qui se transcende CHAQUE ANNEE pour ce type d’épreuve, un staff qui mets tout en oeuvre pour un seul but, la victoire.

                                Vu les conditions de course, l’équipe qui était la mieux préparée à gagner !

                                #1584339
                                Jul35
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Moi, je suis à la fois d’accord avec Scarr et avec Jul, ce qui m’épargne la fatigue de pondre une longue tirade, lol…

                                  🙂  Ta présence ici a toujours été très discrète.

                                  J’ai ajouté des mots à mon com’, afin de lui donner le sens attendu. 🙂

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.