📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

FRANGY !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai encore pu apercevoir toutes les personnes présentes sur MX2K mais je n’ai pas osé me dévoiler au grand jour. En revanche je sais que les « colombo » ont mener leur enquête pour savoir qui se cache derrière Chiko (non ce n’est pas tonyking 07!!!). Sinon à propos de la course, pas grand chose à dire…à plus

rom1yzf
      Participant

ki c ki gagne?

ptite miss
        Participant

ya u k1 manche!!
          en 125 A c 1 clochet 2 dédé 3 ??
          en 125 B c 1 tatayo 2 genzi 3 midali
          en 250 1 tran-to 2 vincetti 3 villard

vla je croi bien ke c ca!!

kekos 934
          Participant

lol. un essai et une manche…
            mais je pense ke le gros a pris une sage decision…
            on est avec toi mon gros!

le gros
            Participant

Merci mon kekos mais je je n’étais pas tout seul pour prendre cette décision. Il fait noter les gros efforts du club qui le matin pensait que la journée était compromise. Je pense que l’on a pu sauver cette journée de course malgrés la chaleur. Pour les personne qui ne sont pas contente, allez faire de la danse classique dans des salles climatisées.
              A+

anjes
              Participant

Le 3eme en 125A c Greg Bonnet devant Mik

mac coy
                Participant

no comment!!!!

Anonyme

3 mois de secheresse et pas une goutte d’eau sur la piste jusqu’a midi… a part ca tout va bien !

Anonyme

arrete chiko on c qui t’es et on va t’attraper

kekos26
                      Participant

oh vous etes qui les gars la on est entre potes, on est dfes papa ont veux pas de gamins
                        vive les kekos !!!!!!!!!
                        et pour samedi vive raoul et le barbeuc

maltus01
                        Participant

je suis un peu ignare, mais d’apres ce que j ai entendu, les délégués n’étaient délégués que par eux-même et c’est dommage-c’est pas trés démocratique, a part çà les décisions prises étaient sages vu la sécheresse- Bravo le club

stuphy07
                          Participant

moi je n’etait pas sur les lieux ce weekend, mais je voudrait quand meme savoir comment on etait elus les delegués pilotes? et comment devrait-ils étres nommés normalement d’apres le reglement? car d’apres se que l’on ma raconté, cet delegues non pas demander leur avis aux pilotes qu’ils sont normalement censer representer, mais je rappelle que je n’etait pas sur les lieux.

le gros
                            Participant

Pour ton infos, 2 délégués de pilotes ont été pris dans chaque catégories. Du moment où j’ai arreté la course pour arrosage et le moment de la réunion ces pilotes étaient avec les autres dans le parc et ils ont discutés des problèmes. Ensuite au moment où l’on a décidé de faire cette réunion, des pilotes étant sur les lieux se sont présentés spontanément pour représenter les pilotes. Ne leur en voulez pas car c’est moi qui ai dit que je n’était pas contre. En tout cas, j’ai présenté mon point de vue et tout le monde était d’accord. Je pense en plus que l’on a pris les bonne décisions et que l’on a sauver cette course bien mal partie le matin.

tatayo250.69
                              Participant

mon gros laisse tomber c des cons ceux qui n’on pas rouler oou qui on critiquer maintenant si il y a un probleme qu’ils viennent me voir et je leur parlerai du pays

anjes
                                Participant

En tous cas, ça serait cool de la part des organisateurs de courses en été, soit d’avoir un peu d’eau, soit de reporter à des dates où il n’y aura plus de restrictions.
                                  N’importe quel terrain de la ligue fumera si on n’y met pas d’eau.
                                  Amis clubs, essayez de faire plus attention aux pilotes, on va finir par décourager les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce