📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

FRANGY !!!

• Auteur
    Anonyme

vou voulez un indice sur moi??
      allez voir mon album foto jen ai mi une

tatayo250.69
      Participant

c pas gamin mais c ridicule de faire les tapete ou les gamins excuse moi mais si je m’etais plein et que j’avais pas rouler apres 250 borne de route mon pere m’aurai coller une gifle et m’aurai prive de moto c tout

math
        Participant

bon c’est marrant ce qu’une petite histoire de délégués entre guillemets car le terme est un peu fort fasse autant de bruit.
          Faisant partie des dits délégués, je ne crois pas que des décisions prises ont été mauvaises, que la seule manche qu’il y a eu aie été catastrophique.
          Je tiens à repréciser que j’ai été le premier le matin à rentrer au parc et aller voir le directeur de course pour dire qu’il était impossible de rouler dans ces conditions…
          Quant aux intérêts persos, j’avoue effectivement être hyper fier d’être délégué de la course de frangy, que vous ne pouvez pas imaginer la gloire que j’en retire, que je voulais rouler absolument quitte à être paralysé pour 12 euros, car marquer 17 points dans ce fabuleux championnat rhone alpes sud, est pour moi l’aboutissement de ma grande carrière professionnel.
          Non mais les gars, arrêtez vous 5 min, faut pas dire des trucs pareils car je trouve ça un peu idiot. Qui peut dire que la course de l’après midi s’est mal passée ? alors oui certains diront ah oui mais ils ont trop arrosé c’était glissant ! que répondre ?! faites de la danse.
          Si il n’y avait pas eu d’arrosage, il n’y aurait pas eu de courses, c’est sûr, donc je pense que malgré la non démocratie du choix des délégués, les décisions ont été bonnes, et auraient surement été les mêmes avec d’autres délégués.
          Maintenant je le répète, j’ai proposé volontiers ma place de délégué à un autre pilote car honnêtement j’en avais pas grand chose à faire mais je pense être assez responsable pour dire si il est dangereux ou non de rouler sur tel ou tel circuit tout autant que d’autres.
          Alors stoppons les animosités, la course je pense s’est bien passée donc merci au club et désolé pour ceux qui voulaient être délégués, et les énervements lors de la réunion (comprenons aussi que les organisateurs voyaientt la course sur laquelle ils avaient travaillé durement , tomber à l’eau d’où la tension, et que des remarques genre « et pourquoi lui est délégué et pas moi » sont tombées au mauvais moment)

Ce genre de litiges me fait doucement rire…

@+ et bon gaz à tous

Math

tatayo250.69
          Participant

merci rien d’autre a rajouter!

Anonyme

Franchement math, tu soul avec tes moral a 2 balles, g meme pas envie de lire tellement y doi y avoir d’imbecilité, arrete de jouer au philosophe du dimanche, tu etai bien content d’etre délégué, c pas pour rien que tu voulai rouler, il manquer beaucoup de monde et c le seul moyen que ta trouver pour marquer des points… Franchement bien !!!

kekos 934
              Participant

erf… je pense kil fodrai maintenant arreter tout ca…certes il y a differentes opignons, mais c fait…
                on va tous oublier ca ce soir!!!! ++

Anonyme

bon je me sens pas trop visé dans tous les réactions qui il ya eu lieu mais j’aimerais savoir qu’est ce qui vous derange dans le fait que j’ai pas roulé.
                  Je parle pour les delegues du 250 specialement dites moi ou s’est effectuer la reunion car j’y etais pas on m’as pas demande mon avis j’aimerai savoir qui a donné le sien

pour math les gars de charvieu ont bien roulé n’est ce pas !!!!!!!

merci adriana de ton reconfort

le gros
                  Participant

détrompes toi tony mais certains de charvieu sont aller rouler à Belley.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce