Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 275)
  • Auteur
    gator
    Participant

Et c’est pas tous les jours que je suis d’accord avec On-Off…
      Quand tu vois à quel point un forum de niche open source sans l’ombre d’un moyen comme Squadra 50 est agréable et rempli de fonctionnalités auxquelles on n’a jamais eu accès (genre choisir d’aller à la dernière réponse ou de revenir à la conversation à ta dernière connexion, ou consulter toutes les photos d’un topic), tu te dis qu’un léger effort ne serait pas superflu… Bon, nous on est tranquille, puisque toutes les images ont été perdues…

gator
      Participant

Heureusement que je n’ai guère de tendances parano…
        Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

EDIT: ha, tiens, chez moi, le forum ne cite pas le message auquel tu réponds (Gunsho en l’occurrence). Top, ça va être pratique…

gator
        Participant

“The bub a écrit (et je suis obligé de le recopier tellement ça marche bien): Euh, Sav, c’est pas pour dire, mais y m’semble qu’en l’absence de celui dont on peut pas prononcer le nom, t’as beaucoup causé pour rien dire… ”

Heu, ben comme il a toujours fait, non?
          ;-))

gator
          Participant

Bon, non contents d’avoir perdu des années de photos, il est manifestement impossible d’en poster de nouvelles, même en utilisant l’onglet IMG et en passant par un hébergeur extérieur (trop pratique), ça marche pas. Top.

thebub
            Participant

Bienvenue dans le 21 -ème siècle, ça doit être ce qu’on appelle le progrès… ;-))

gator
              Participant

Une fois encore, baladez-vous là, comme ça, pour rire, et comparez…
                https://www.squadra50.fr/
                Croyez-moi, ils ont pas les moyens de vitalmx…

savemxgp
                Participant

Vous allez dire que je radote hein mais sérieux, les mecs ils se sont fait payer pour faire ça ? C’est à chier leur truc, une grosse bouse.

savemxgp
                  Participant

Ouais on va tous finir dans un recoin de squadra50 au moins on pourra mettre des photos et puis ça s’affiche vite au moins, pas comme ici…

gator
                    Participant

Le forum qui t’ôte toute envie de poster, super concept…

oneseventyone
                      Participant

Oh le bordel ici, on peut plus rien faire sur le forum, mais on peut ajouter ses réZosocio sur son profil, pas mal.

oneseventyone
                        Participant

Le pseudo qui prend deux lignes…

ONESEVENTYON

E

lol

savemxgp
                          Participant

Ouais enfin fais gaffe y’a des trucs qui sont proposés en fait non, tu ne peux pas les faire….

thebub
                            Participant

Et ça ressert grave les boulons, maintenant quand tu crées on nouveau post, t’es mis en attente de modération… Attention…

gator
                              Participant

Haaaaa, toi aussi?

;-)))

Alors mon nouveau topic sur Matterley est passé direct, alors que celui sur le SMX au Coliseum contenant un lien Youtube est lui “en attente de modération”…

Avec un peu de chance, il sera en ligne avant la fin des courses…

Enfin si un modérateur a été engagé… Quelqu’un savait qu’on en avait un?

;-))

oneseventyone
                                Participant

Comment kizonfé pour mettre une photo de profil??

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils