Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
Et c’est pas tous les jours que je suis d’accord avec On-Off…
Quand tu vois à quel point un forum de niche open source sans l’ombre d’un moyen comme Squadra 50 est agréable et rempli de fonctionnalités auxquelles on n’a jamais eu accès (genre choisir d’aller à la dernière réponse ou de revenir à la conversation à ta dernière connexion, ou consulter toutes les photos d’un topic), tu te dis qu’un léger effort ne serait pas superflu… Bon, nous on est tranquille, puisque toutes les images ont été perdues…
Heureusement que je n’ai guère de tendances parano…
Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
EDIT: ha, tiens, chez moi, le forum ne cite pas le message auquel tu réponds (Gunsho en l’occurrence). Top, ça va être pratique…
“The bub a écrit (et je suis obligé de le recopier tellement ça marche bien): Euh, Sav, c’est pas pour dire, mais y m’semble qu’en l’absence de celui dont on peut pas prononcer le nom, t’as beaucoup causé pour rien dire… ”
Heu, ben comme il a toujours fait, non?
;-))
Bon, non contents d’avoir perdu des années de photos, il est manifestement impossible d’en poster de nouvelles, même en utilisant l’onglet IMG et en passant par un hébergeur extérieur (trop pratique), ça marche pas. Top.
Bienvenue dans le 21 -ème siècle, ça doit être ce qu’on appelle le progrès… ;-))
Une fois encore, baladez-vous là, comme ça, pour rire, et comparez…
https://www.squadra50.fr/
Croyez-moi, ils ont pas les moyens de vitalmx…
Vous allez dire que je radote hein mais sérieux, les mecs ils se sont fait payer pour faire ça ? C’est à chier leur truc, une grosse bouse.
Ouais on va tous finir dans un recoin de squadra50 au moins on pourra mettre des photos et puis ça s’affiche vite au moins, pas comme ici…
Le forum qui t’ôte toute envie de poster, super concept…
Oh le bordel ici, on peut plus rien faire sur le forum, mais on peut ajouter ses réZosocio sur son profil, pas mal.
Le pseudo qui prend deux lignes…
ONESEVENTYON
E
lol
Ouais enfin fais gaffe y’a des trucs qui sont proposés en fait non, tu ne peux pas les faire….
Et ça ressert grave les boulons, maintenant quand tu crées on nouveau post, t’es mis en attente de modération… Attention…
Haaaaa, toi aussi?
;-)))
Alors mon nouveau topic sur Matterley est passé direct, alors que celui sur le SMX au Coliseum contenant un lien Youtube est lui “en attente de modération”…
Avec un peu de chance, il sera en ligne avant la fin des courses…
Enfin si un modérateur a été engagé… Quelqu’un savait qu’on en avait un?
;-))
Comment kizonfé pour mettre une photo de profil??
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.