Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
C’est bon!
P… et t’es sur une seule ligne!
;-)))
Quel dommage, je ne sais pas de quoi vous parlez et je ne peux pas accéder à la page précédente….
Mais qu’est-ce que c’est que ce binz ?
Est-ce que je peux mettre une photo de moi en dessous ?
Test…
En 2015, juste après les Nations, il y avait eu le même genre de manip, aboutissant à ce que nous connaissions avant ce reboot loupé, j’avais été deux semaines sans connexion, donc pas de panique, Val avait géré, à l’époque, aujourd’hui notre bon Rich n’ y peut rien on l’a compris. Ok, c’est un forum gratuit, ouvert à toutes et tous, mais la maison mère aurait intérêt à se manier le cul pour remettre notre terrain de jeu à jour, ou d’avouer ouvertement que c’est fini, on oublie.
P… 666 a posté une photo! Diabolique!!!
Y aurait-il moyen de savoir, avant de se connecter :
Qui est connecté sur le site Mx2k ?
Oui, je comprends, c’est une fonction compliquée que je demande !
🙂 😥
Abanon, apamoyen.
Et puis faut pas chercher à changer de page, hein, c’est le menu ou la dernière page, le reste aux oubliettes… :mail: 🙂 :whistle: :bye: 🙂 :yes: :unsure: P
En fait, la version mobile et bien t’es pas mobile avec…
HOURRA !!!
J’ai – enfin – réussi à enlever “le-vrai” de On-Off !!!
Je suis le plus heureux des hommes…
Mais ce n’est qu’un minuscule détail – parce que comme dit Gator, un forum genre Les 50cc ou Le Guide Vert sont TELLEMENT plus faciles à manier et intuitifs…
Et avec plein de fonctions supplémentaires.
Bon, je crois que ce n’est pas pour demain.
On va rester à la technologie du siècle dernier…
#dégoûté + #je-ronge-mon-frein
😥
#bavoilà
#tatoudi
#éput1ksélan
RÉPONDRE @GATOR : #put1ksélan
Je viens de changer d’ordi avec un proce’ bombesque qui m’octroie une vitesse vertigineuse…
Sauf sur Mx2k, et pourtant la fibre me botte le cul à 1 Gb…
OMG que Ceylan – Ceylan…
.
Tiens, je viens de voir que l’on ne peut pas faire de “Copier/Coller” non plus.
#maiscé-d’la-merde !!!
.
Pour les émojis en rideau, bah… c’est pas plus mal, hein !!!
“Tiens, je viens de voir que l’on ne peut pas faire de “Copier/Coller” non plus.”
#abamwassi
#kelbocsson
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.