Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
Vue sur le FB d’MX2K : https://www.facebook.com/Mx2kcom
“Nouvelle proposition dans la production Motocross, la Betamotor RX300 !
Enduro remaquillée en Motocross ou Motocross à part entière ?
La réponse sur le mag, le site, insta, facebook, youtube incessament sous peu (le minitel n’est plus opérationnel, sorry)“
Et si on en causait sur le forum ?
Euh,non,pardon je n’ai rien dit…
C’est bien ce que je disais, heureusement que je suis là ! Même le grand maitre de ces lieux le reconnait .
Sur ces bonnes nouvelles, je retourne finir mon toit .
J’ai fait remonter les infos, mais rien ne bouge pour l’instant. Encore une fois, désolé, je ne suis pas dans l’informatique, je subis comme vous. N’hésitez pas à lister tout ce qui ne va pas et à l’envoyer à l’adresse mail suivante, notamment ceux qui ne peuvent pas se connecter : [email protected]
Bah, il va très bien ce forum.
Et je tiens la boutique, t’inquiète pas !
Pas la peine de me remercier, c’est pas le genre de la maison de toute façon .
Le croco n’est pas d’accord
J’ai testé d’appeler Gato r, et je confirme que marquer son nom exact dans un post rend l’envoi du post impossible.
C’est sûrement bien pour ça que Richard a dû marquer le croco…
Euh, Sav, c’est pas pour dire, mais y m’semble qu’en l’absence de celui dont on peut pas prononcer le nom, t’as beaucoup causé pour rien dire… C’est une cause à effet ou c’est la nouveauté qui veut ça?
Oui, on ne pouvait plus écrire gator, c’était un test. C’est réparé. Il devrait ainsi rapidement revenir hanter le marigot.
Vindjou, ca a changé ici !!
Il y a un de mes potes Random qui a le même problème.
Alors si tu peux le dépanner aussi. Thx.
Si mon message passe soudain, il ne restera plus que 832 problèmes à régler…
;-))
Bavoilà, 832.
Dediou, ça va chier dans le ventilo!!
Bof… Comme je l’ai déjà écrit 2 pages avant, l’interface est tellement pourrie qu’il serait préférable de TOUT MODIFIER !!!
:-(((
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.