📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 480)

Forum coupé pour une durée indéterminée

• Auteur
    Gator
    Participant

Il y a quatre forums et demi sur six qui ne servent ab-so-lu-ment à rien.

Pourquoi les a-t-on transférés, mystère…

Une remarque que j’ai faite dès septembre, et pas pour la première fois…

Mais bon, la vitesse de chargement des pages n’est même pas pour moi le plus gros problèm ici…

gunsho
      Participant

Mais bon, la vitesse de chargement des pages n’est même pas pour moi le plus gros problèm ici…

Oui mais pense à Driv1 qui va pouvoir reposter au rythme d’un post par minute…

#fear

Gator
        Participant

Ha bah il avait menacé de ne plus poster, je ne suis donc pas surpris que les hautes instances soient passées à l’action…

🤣

gunsho
          Participant

J’ai vu un mécanisme de détection des doublons (vu que le serveur ne répondait à nouveau pas, j’ai recliqué sur Envoyer).

Un message qui te dit que le contenu que tu envoies est identique à celui déjà envoyé.

Vous l’avez vu aussi ?

Gator
            Participant

On en a juste parlé cent fois…

😄

martin
              Participant

Faudra pas louper l’anniversaire de ce nouveau forum le 12 septembre, malgré la gêne occasionnée comme disait ganja 😇

Gator
                Participant

Exactement ce que je pensais hier…

Mais moi j’ai pas ruiné le truc en le postant…

🙄😄

gunsho
                  Participant

Un forum jamais à court de surprise, quand tu tapes « sujet = un truc au pif », la feuille de style change

Gator
                    Participant

Un peu occupé à autre chose jeudi, j’ai oublié de fêter l’anniversaire du 3615MX2K, le forum à l’abandon qu’on a racheté pour le flinguer…

Le seul forum au monde où tu n’as pas de fonction « répondre en citant » et où tu dois faire des copier-coller à la mano, le forum où si tu essaie de poster deux photos à la fois, deux liens à la fois, un lien et une photo, ton message est immédiatement effacé, le forum où tes mp sont introuvables, où tu ne sais pas qui est en ligne, où des décennies d’infos, de délires et de photos ont été perdues, le forum convivial, ergonomique et designé à Berlin Est avant la chute du mur, réussissant à faire fuir ses derniers habitués qui en ont pourtant vu d’autres, un pur forum de merde, quoi.

En un an, les hautes instances ont réussi à régler UN problème: il faut maintenant moins de 3mn30 pour publier un post, bel effort.

Je serais éléfiste, je braillerais « Les dirigeants nous prennent vraiment pour des cons »!

Bravo aux responsables de ce sabordage en règle pour leur exceptionnelle absence de compétence professionnelle. Et de respect pour tous ceux qui ont fait vivre cet endroit pendant si longtemps.

MXKK, quoi, comme on dit -finement, bien sûr- à la porcherie.

J’espère pour la direction que le mag, FB et YT tournet bien, parce qu’ici, y a moins d’ambiance que chez un franchisé Roc’eclerc.

agluff
                      Participant

Ben perso, je suis déjà bien content qu’il continue à éxister, je serai les hautes sphères du super groupe de média propriétaire de ce 3615, y a longtemps que j’aurai coupé l’alimentation du serveur, seulement une troupe d’irréductibles gaulois  continue de poster, et pas que de l’inintéressant , même que de temps à autres, Dirt passe faire un tour (Nanterre approche), quelque part dans son nouveau monde Valentin doit bien se marrer, passer de forum où tout le monde du MX passait, aux commentaires des courses en live de Drive, quelque part il y a une marge.

Gator
                        Participant

FB et YT tournet bien

Ha oui, j’avais oublié la possibilité de corriger tes fautes de frappe pendant 1mn30.

🤬

martin
                          Participant

Mais quel tas de merde ce forum. Tu ne sais même plus comment accéder à tes MP, et quand tu cherches, il te propose comment préserver les relations … que t’as perdu ici 😂🤣

redneck
                            Participant

@ Mais quel tas de merde ce forum.

Martin. Jeter l’anathème sur ce formidable outil de communication ne te fait pas honneur.

redneck
                              Participant

@ Valentin doit bien se marrer, passer de forum où tout le monde du MX passait, aux commentaires des courses en live de Drive, quelque part il y a une marge.

#condéscendance

#mépris d’classe

Je m’en vais relire le livre noir du DRH..

kvalo
                                Participant

Tu ne sais même plus comment accéder à tes MP

Du coup, je suis obligé de poster la photo ici (si ça veut marcher)

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce