Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 387)
  • Auteur
    Messages
  • #1744406
    ;;
    Participant

      J’te rassure Driv, tu n’es pas concerné par ma remarque … Rien à voir avec ta vanne concernant DF.

      #1744407
      ;;
      Participant

        Je constate que l’opération transfert de ce forum n’a pas enlevé que les photos ou l’historique des mails … Y a d’autres “choses” qui sont partis aux déchets !

        #1744415
        thebub
        Participant

          C’est pas pour autant que c’est mieux, en tout cas pour le moment…

          #1744416
          ZWAANHOF
          Participant

            Fuck c’est tout pourri le faux rhum !

            #1744418
            veteran5.1
            Participant

              Que devient le forumeur le plus assidu ?

              #1744419
              thebub
              Participant

                Apparemment avec la nouvelle version du forum, il ne peut se connecter… Il n’a pour réponse que des message d’erreur…

                Et le plus curieux, essaie de taper son blaze dans un post, et tu ne pourras pas l’envoyer…

                #1744420
                ;;
                Participant

                  Oh ben zut alors !

                  #1744422
                  savemxgp
                  Participant

                    Il doit attendre la fin du chantier avant de dire ce qu’il en pense….

                    #1744423
                    dilhat
                    Participant

                      Faut vraiment avoir envie de poster pour l’instant…

                      #1744424
                      ;;
                      Participant

                        Pour moi, c’est tout le contraire ! Allez savoir pourquoi ! :-))

                        #1744433
                        ;;
                        Participant

                          Je viens de trouver une nouvelle originalité de ce nouveau truc . Si tu ouvres un sujet où la page est pleine, il t’envoie sur la page suivante …qu’est vide et pas possible de passer à la précédente !
                          J’lui sent pas une longue vie …

                          #1744448
                          ;;
                          Participant

                            Oh p’tain, y a un de ces monde sur la nouvelle bouse, heu pardon, mouture !

                            #1744459
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bon…re bonsoir a tous …a première vue ,si sur ma Xbox (donc probablement sur vos pc aussi ) on a retrouvé les pages et correction ,la version mobile que j’utilise ce soir n’est pas la même impossible de changer de page …soit tu clique sur le sujet …et t’es bloquer en page une ,soit tu clic sur dernier post ..et tu n’a QUE la dernière page… Tu ne sais même pas ce qui s’est dit juste avant… a revoir …vite svp

                              #1744462
                              savemxgp
                              Participant

                                Nâân mais tant que Ganja n’envoie pas les signaux de fumée pour dire que tout est ok mois j’refous plus les pieds par ici, j’aime pas les chantiers…

                                #1744463
                                360
                                Participant

                                  Un message de notre ami Croco…

                                  « En plus de 20 ans, j’ai vu passer un certain nombre de versions du forum. Pour une raison inconnue, il y a manifestement une règle tacite qui veut qu’à chaque fois, la « maintenance » ou la mise en place d’une « amélioration » tourne au désastre -et ce, bien avant la vente à CPpresse, Valentin ayant par exemple oublié dans une de ses dernières créations la touche « répondre »…

                                  Bon, là, avouons-le, cette énième itération est une cata totale.

                                  Si la vitesse de chargement des pages est enfin passée sous la minute, on a perdu la totalité des images du forum (des années de contenu historique, lol, mille merveilles du « topic fringues » ou de « pour ceux qui préfèrent les 2t » sont ainsi parties à la benne), la visibilité des membres connectés, la fonction correction (on subit donc désormais du Driv en VO totale), le retour au dernier message posté depuis la dernière venue…

                                  Si quelqu’un a réussi à intégrer une image, qu’il n’hésite pas à nous expliquer comment.

                                  Je défie également un nouveau venu de réussir à s’inscrire…

                                  Esthétiquement, on dirait un Aldi est-allemand avant la chute du mur, et c’est à peu près aussi moderne, convivial et fonctionnel.

                                  Du super boulot, vraiment, un véritable sabotage.

                                  Ha, notons également, que si chez moi, certaines fonctions qui ne sont manifestement pas accessibles à d’autres (numérotation de pages, retour en arrière, touche répondre) sont bien visibles et fonctionnelles, voilà près d’une semaine que je ne peux rien poster, chaque tentative se soldant par un message d’erreur.

                                  Et j’imagine que je ne suis pas le seul…

                                  Bon, ça a au moins le mérite de mettre certains en joie, et c’est pas grave, y avait qu’une course de SMX et deux titres mondiaux attribués ce we, on n’a rien à discuter, hein…

                                  Richard ne peut rien faire et te renvoie vers le « webmaster » (lol), qui prend grand soin de ne pas répondre… Top.

                                  Je ne partage pas forcément toujours les coms d’on-off, mais sur ce coup, il a entièrement raison : l’ensemble du truc est à jeter. Juste pour rire, faites un tour sur un forum comme Squadra 50, consacré à un sujet aussi “grand public” que les 50 de course des années 70/80, et créé sur la base d’un template open source, comme Leguidevert… C’est propre, chaleureux, efficace, rempli de fonctionnalités auxquelles on n’a jamais eu accès, émojis, retour au choix au dernier message ou à tout l’historique depuis ta dernière venue, accès direct à toutes les photos d’un sujet (là, on est tranquille, on n’a plus une image)…

                                  Bon, heureusement, on peut se consoler de nos malheurs en savourant le grand retour du brilllantissime Savourel, qui nous donne de la bonne info inside sur Ferrandis en mode « Je sais tout mais je ne dirai rien » et nous régale avec ce petit message perso à propos de l’excellent Prado : « Qu’il en profite bien de son titre, l’en aura pas un 2eme de sitôt … ». Particulièrement désopilant, venant du clavier d’un supporter de… Romain Febvre.

                                  ;-))))

                                  Il tient vraiment bien la maison, not’Sav’… »

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 387)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.