Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
Bon, comme je l’ai écrit plus haut, il faut carrément tout effacer de l’architecture de ce forum, et TOUT REPENSER de A à Z.
Réparer par petites touches, c’est plus de boulot que repartir d’une feuille blanche.
S’il faut que le motard de base aie besoin d’être ingénieur informaticien pour pratiquer Mx2k, déjà que l’on est plus bien nombreux, cela va être rédhibitoire – voire mortel – comme l’écrit Amlodipine sur la page d’avant…
;-(((
Est-ce qu’il y a quelqu’un en ligne ?
Le cas échéant, vous n’êtes affichés nulle part…
Elle est où la page d’avant ?
C’est 2 pages avant 😉
Je pense qu’il y a eu migration de serveur ce week-end, les chargements de pages sont (nettement) plus rapides.
@amlodipine : Oui, mais l’interface est toute pourrie, aucune fonction cohérente pour se retrouver dans cet immense vide.
Bref, c’est encore pire qu’avant.
Et avant, c’était déjà terriblement mal foutu…
Comment peut-on mettre une photo en pièce jointe ?
Comment savoir qui est en ligne ?
On gomme tout et on refait un vrai cahier des charges ?
Ouiiiiiiiiiiii et oui…
Clairement mais comme je suis un utilisateur passif, tes doléances ne m’ont pas sauté aux yeux.
Oh, les gars, on dirait des retraités qui gueulent parce qu’il y a la queue au supermarché! Visiblement, ya du boulot et c’est en cours. Alors oui, c’est la merde mais il faut peut-être patienté un peu, non?
Au moins ça charge vite, après, pfuuu, comment revenir sur les pages précédentes par exemple ?
Y a au moins un truc super, c’est que plus personne ne se fait insulté !
insultER c’est mieux, hein Driv !
Ou t’ai je insulter ,sav ? C’était juste une petite vanne a deux balles innocentes hein…sorry si tu l’a pris autrement , le but n’était aucunement de t’insulter … le refférence était une blague de Coluche … elle, plus vulgaire et insultante sur les “milieux autorisé”…bref
Mais en même temp,,tu nous sort une news , genre que tout le monde attend , sur l’avenir de Dylan, et tu dit ,je vous le dis pas …tu voulais qu’on te dise quoi? bravo et merci ou quoi ? :+((
On s’en fou ,que tu le sache en fait hein …ce que l’on aimerait plutôt, c’est le savoir aussi …c’est un peu a cela que sert un forum ..enfin je pense …??
Sinon? Comment on retourne a la page d’avant ? Pour lire les autres com’s quoi ?? LOL
Ok ,ça y est pour les num de pages…:-))) OUAAAICH encore un effort pour rajouter “correction” SVP …
Ce n’est qu’un début, coontinuooont le cooombaaat :-)))
Bon…ya pu de deconnection…je peu(essayer de) prendre le temp de corriger avant LOL
un gros bisou du CH’NORD a tout ceux qui sont enfermé dehors :o((
Ungros CALIN même a mon croco et mon fumier d’lapinou chéri :o)))
A bientôt les gars….j’espère ;+))
HÉÉÉ …CHUI MAGIQUE …je demande, et OPOPOP, ça arrive ….COOOL
Alors ,je voudrait bien aussi…le 06 des Monster Girls :o)))PTDR
J’en profite graaave …eule croco peux pas m’traiter d’vieux sadique pervers :o))) MDRR
Bravooo les gars…la correction fonctione aussi ;+)) sans doublons
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.