Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
De mon tél.😬 essai 3
Renommez le forum MX56K !
:))
C’est fini les travaux ?
on a repassé le mur du bug de l’an 2000, mais dans l’autre sens et là ça a buggé…
Le message du webmaster :
“Actuellement une lenteur excessive est constatée pendant la journée due au trafic.
La source de cette lenteur est le serveur en lui même et notament le serveur (logiciel) qui gère les bases de données des sites.
Ce dernier consomment trop de ressources pour une raison qui pour le moment est non identifiée.
Afin d’identifier cette raison j’ai mis en place un outil de diagnostic interne qui va analyser les performances dans les prochaines heures et me fournir un rapport détaillé.
Suite à ce diagnostic , les mesures correctives seront les suivantes :
1 – changement de configuration du serveur de base de données
2 – Mise à jour global du serveur vers une dernière version
Dans l’attente de cette série de résolution je vous demande d’être patient, bien conscient que ces lenteurs sont un frein à la navigation.” Voilà, patience, ça va revenir. Croyez bien que je suis au courant que ça rame, et même pour poster des articles. On fait de notre mieux !!!
Oh bé, va pas chercher trop loin, C’est l’effet COVID… Le forum a soit eu un mauvais vaccin ou ne s’est pas fait vacciner (pour ne froisser personne), et fait actuellement une neurodégénérescence aiguë… Voilà, voilà…
Laurent Alexandre vient de me foutre les j’tons pendant 2h avec l’IA sur Thinkerview.
10 mn après l’interview j’arrive sur le forum mx2k, et me voilà déjà totalement apaisé.
Thx Ganja…
Dylan “kické” chez HEP?
c’est quoi ce delire
:-))
T’attend mille ans pour que ce truc veuille s’ouvrir, tu réponds à quelqu’un et on ne sait même pas à qui !
Salut Rich’ :o))
Bon, je ne vais pas revenir sur la vitesse, tu est au courant :o)))
Par contre , ya plus de numérotations des pages…plus grave, plus de touches répondre?¿? et (SURTOUT pour moi LOL) “correction”… Sans cela, si je continue a poster,on ce dirige vers l’incident diplomatiques…voir la censures totale :o))) PTDR
Ah ben t’es là le Driv’, on se demandait avec certains, qui ne peuvent accéder au forum, (si c’était ton cas, ben à voir, non…).
Comment se fait-il que pas tout le monde puisse poster sans avoir continuellement un message d’erreur?
En fait, et je reprends ce qui m’a été dit : ” se retrouvent enfermés dehors…” en plus de la vitesse exagérément lente.
Bon, ben voilà, salutations de la part du Croco
Il est enfermé dehors lui ??
Chouette ,j’vais pouvoir dire des gros mots ?? MDRR
Trêve de plaisanteries,ya du boulot…je suis venu par hasard jeter un œil après les courses pour voir …et j’ai vu que cela “marchait”….mais alors trééés lentement hein… On va faire preuve d’un peu de patience..LOL
woua… un pas en avant, 2 derrières… heu ceux sont des pro qui ont tout ce boulot
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.