Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 387)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

“il en pet partout”

Je voulais écrire “met” mais finalement… ^^

oneseventyone
      Participant

Le moindre mec “masqué” ici, tu enlèves un pourcentage à deux chiffres des gens présents, je pense qu on peut juste “sauter” les messages des gens qu on ne veut pas lire, ça fonctionne très bien ici pour moi, depuis plus ou moins 20 ans, lol.

Peeping Tom
        Participant

Exactement ce que je fais, et dès qu’un post me dérange, je passe.

drive one SX me va bien et il va plus changer maintenant.

De temps en temps  on se demande d’ou il sort ces trucs, mais c’est pas grave.

Je rigole, et au suivant.

Change rien camarade… 🙂

Cette fonction respecterait tout le monde, et c’est utile pour la paix des ménages, pour éviter les coups de sang…

gator
          Participant

Franchement, si tu commences à masquer des gens, a fortiori sur un forum où on est genre huit, t’arrêtes de venir, point…

Tu supportes les gens tant bien que mal ou tu te casses…
            Quand j’ai un truc à dire, je le dis, le mec en face m’envoie chier, lol, c’est la vie, no big deal…

Bon, j’avoue, y en a deux-trois, quand ils sont pas là, ils me manquent vraiment pas. ET je ne doute pas un instant que la réciproque soit vraie.

Pour le reste et bien plus que ça, j’ai quand même été bluffé hier soir par la volonté inébranlable d’un poignée d’irréductibles Gaulois de se retrouver ici pour tenter d’utiliser cette ignoble merde dont on nous a gentiment fait cadeau en remerciement d’années de fidélité. Il serait vraiment temps qu’on arrête de se foutre de notre gueule et qu’on daigne s’occuper de nous, un jour…

Peeping Tom
            Participant

On n’est plus trop nombreux, pour le moment…

Une fois de menus problèmes momentanés réglés, cà va revenir en meute, comme en 14.

Ce sera à nouveau comme à la belle époque:

Verdun ou le chemin des Dames, pas de souci.

😉

oneseventyone
              Participant

Chépo comment on met une image direct sur le site, mais pour répondre au Gat’, je choisis ça:

https://twitter.com/PandaMan_fr/status/1442171900566798340/photo/1

thebub
                Participant

Bô… De toutes façons y peut bien se passer n’imp’… “tout le monde s’en fout” on reste là contre vents et merdées… Alors… ;-))

ON-OFF
                  Participant

Chais pas comment c’est chez vous, mais ce site recommence ses lenteurs, comme s’il avait les roues dans la boue…

Pourtant ordi neuf et Internet total fibre…

Damn…

martin
                    Participant

Tout pareil …

savemxgp
                      Participant

Bah il fait froid hein, le serveurs sont gelés…

ON-OFF
                        Participant

Ho P… !!!

C’est Noël en ce lundi de la fin janvier…

Ça à dû bosser ce wékende.

On a accès à la pagination du site sur les smartphones…

Même en mode vertical…

Trop de bonheur en même temps, etc.

NB : SI QUELQU’UN VOIT D’AUTRES AMÉLIORATIONS QU’IL LES SIGNALE.

gunsho
                          Participant

C’est @savemxgp qui va être content 🙂

agluff
                            Participant

Un peu plus fuide chez moi. J’ai réussi mes coms sur le SX du week-end, bien content. On est au moins 6 ou 7 à être encore présents, à un moment ça va tourner en rond, c’est comme ça et on ne peut que le regretter. On se reparlera peut être le week-end prochain.

oneseventyone
                              Participant

L’accès au site reste extrêmement long, mais une fois dessus ça semble plus rapide, il me semble que l’interface fasse un peu moins “cheap”, ça avance, en espérant que ce ne soit pas la version finale!

martin
                                Participant

Simple agluff, suffit de suivre l’actu : 24 participants au sujet d’A1, 17 pour SF et 16 pour SD. Qui sera bientôt Judas ? 🤔

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 387)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.