Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 392)
  • Auteur
    Messages
  • #1749279
    gunsho
    Participant

      Faute de la moindre alerte (bien sûr, hein, pourquoi faire un truc qui fonctionne?), j’ai totalement perdu le réflexe d’aller checker mes MP. Je découvre donc en ce premier jour de l’année des messages de On off, Mac Yavel, Gunsho, Tom qui ont tous des mois…

      Bon, comme c’était essentiel et urgent, je vous ai répondu, hein…

      Mais du coup, comment fait on pour aller checker ses MPs ? Je ne trouve plus l’accès ^^

      #1749285
      Gator
      Participant

        J’y croirai quand je le verrai.

        Et démerdez-vous pour trouver à qui je réponds.

        #1749298
        ON-OFF
        Participant

          @Gator a écrit :
          “Je découvre donc en ce premier jour de l’année des messages de On Off, Mac Yavel, Gunsho, Tom qui ont tous des mois…

          Bon, comme c’était essentiel et urgent, je vous ai répondu, hein”…

          😂”…
          ______________________________________________________________

          Ha merci quel bonheur, mais je rassure les z’autres forumeurs, le message n’avait pas trait aux Vœux du Nouvel an, vu que c’était envoyé autour de la Toussaint !
          Yella… EXPLDR !!!
          😂”… 😂”… 😂”…

          #1749299
          savemxgp
          Participant

            Ah moi j’veux bien jouer à trouver à qui tu réponds mais je ne peux pas changer de page !!

            #1749300
            Gator
            Participant

              @gunsho: j’ai mis une plombe à trouver et j’ai aussitôt oublié…

              Une chose est sûre, si tu cliques dans “accès à votre compte”, c’est pas là, ce serait trop facile…

              #1749301
              agluff
              Participant

                Une fois je ne sais plus comment j’ai ouvert cette boîte magique pour m’apercevoir avec ravissement début Décembre que Drive m’attendait à Nanterre, finalement j’étais bien devant ma télé.

                #1749302
                ON-OFF
                Participant

                  L’envoi d’un message par pigeon voyageur aurait été beaucoup plus efficace…

                  :-)))

                  #1749303
                  ON-OFF
                  Participant

                    @Agluff :

                    Une petite question : est-ce que la Liste Bleue existe toujours, avec les adresses et le numéros de portables ?

                    #1749316
                    agluff
                    Participant

                      Non, depuis longtemps, on est plus ou moins tous, on dira les historiques, passés sur FB dans un groupe qui s’appelle MXPA, tu peux y lire JME, Wango, MXA, Phiphi, Sony, Wango, Moony, BT, le pape, l’aubergiste, Oxboy, moi, et pas mal d’autres.

                      #1749317
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Ah, j’ai encore trouvé un truc rigolo.   😉

                        #1749319
                        Gator
                        Participant

                          J’ai toujours pas compris ni à quoi sert Facebook, ni en quoi ça peut remplacer un forum…

                          Bon, l’avantage d’un groupe Facebook, évidemment, c’est qu’on est sûr de ne discuter qu’avec des gens qui pensent ce que tu penses déjà, lol…

                          #1749320
                          Gator
                          Participant

                            “Ah, j’ai encore trouvé un truc rigolo. ”

                            Pas le bon bouton sur ton phone, manifestement…

                            😏

                            #1749858
                            oneseventyone
                            Participant

                              Comment on accéde aux MP sur PC? Faut faire une incantation ou un truc comme ça?

                              #1749859
                              oneseventyone
                              Participant

                                Bon, j’ai trouvé, faut pas aller sur “mon compte”, mais cliquer sur son profil.

                                A deux doigts de créer un post “MP”, pour que les gens puissent écrire juste un message pour pouvoir accéder à tout ça, c’est prodigieux ce site!

                                #1749862
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Une fonction de certains RS majeurs:

                                  “masquer untel”

                                  Cà m’a toujours paru désagréable et pervers, mais toutes choses égales par ailleurs, elle est essentielle, peut-être…

                                  Ainsi ceux à qui  l’agressivité “honnête”du Croc et son intolérance parfois peuvent déplaire peuvent simplement le masquer.

                                  Moi ce serait les moments ou deux gars se prennent la tête en public, hop masqués les deux clowns.

                                  Et… on verra plus tard si je regarde à nouveaux.

                                  Il faudrait donc que celà soit reversible.

                                  Pareil avec ceux qui sont “un peu” fatigués de drive one SX.

                                  C’est un bon gars passionné comme tous ici, simplement il le reconnaît dans un autre topic,  il n’arrive pas à se réfréner…il en pet partout, mais il n’est jamais dans les embrouilles inutiles, alors…

                                  Ben, masqué le ch’ti, tiens! continue tes momologues, çà t’apprendra… 🙂

                                  Corollaire:

                                  Si un samedi soir il est en live, chaud comme une fricadelle, nous en met sur 20 pages d’affilées, que 2 autres beubeux se prennent le chou, on les enlève,  on trie ainsi simplement, ce qui reste doit valoir le coup…peut-être.

                                  Et tout le monde est content.

                                  Pareil avec ceux que mes délires et hors sujets emmerdent, cà ne me ferait ni chaud ni froid, et au bout du compte encore une fois: tout le monde  serait content…

                                   

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 392)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.