Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 388)
  • Auteur
    Messages
  • #1750679
    martin
    Participant

      J’aurais préféré te répondre …

      #1750684
      agluff
      Participant

        Sans doute mon très cher Martin, mais ça c’est pour les soirs de fête. Le vulgus pecus a disparu, le forum ne vit plus que pour l’instant. J’aimais bien « qui est le moins con du forum? », les temps changent.

        #1750685
        Driv one SX
        Participant

          on vas rester patient et optimiste…encore uun peu…

          Mais ce weekend a un moment, c’était l’enfer…🤬 pour savoir si ton post était partis ou pas…j’ai faillis peter un cable (un autre disont 🤣) et tout envoyer ch…r.   MDR

          #1750693
          savemxgp
          Participant

            Merci au gars qui s’est collé à la rénovation de ce site, il n’a pas dû s’amuser mais au moins on a une pagination.

            #1750836
            Peeping Tom
            Participant
              #1750837
              Peeping Tom
              Participant

                C’est comme Ventura dans les Tontons Flingueurs.

                Le forumeur il poste, il poste.. et crac le bourre-pif !

                 

                A la longue…   ;-(

                #1750838
                thebub
                Participant

                  Bon ch’te dirais, j’ai essayé de poster 2 liens, et trois photos ces derniers temps, et que dale… impossible de faire apparaitre quoi que  ce soit…

                  Alors soit je suis nul, ou alors, ce truc est TOUJOURS aussi naze… Perso j’ai ma petite idée…

                  #1750924
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Mise à jour récente des navigateurs Internet Chrome et Firefox, aucun anti spam ou quoique ce soit…

                    Il y a une nouvelle façon de gérer les cookies tiers: On ne voit plus les pubs  O Neal sur les côtés…

                    Il faut ostensiblement aller cliquer sur les zones blanches pour les voir enfin dans un onglet supplémentaire.

                    Cà doit pas être le résultat attendu par les annonceurs.

                    Sachant que c’est un peu le nerf de la guerre…

                    #1750945
                    ON-OFF
                    Participant

                      @PeepingTom  :

                      Donc tu voudrais nous inciter à insinuer que le fouineur de sites ratés agirait régulièrement les week-ends ?

                      :-)))

                      #1750946
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Non, juste que les mises à jours annoncées pour se mettre en conformité avec des reglementations peuvent poser problème aux annonceurs du site.

                         

                        #1751964
                        unknown
                        Participant

                          Hello les gars,

                          Petite question innocente, car j’avoue ne pas être le plus actif sur ce forum. Cependant, je viens vous lire depuis bientôt 15 ans car même si certains sont timbrés, il est plaisant de lire différents avis/points de vue/conneries autour d’une même passion.

                          Oui l’UX est devenu infâme, c’est lent, pas responsive, et il y a surement mille trucs dont je n’ai même pas conscience puisque je ne poste quasiment jamais. C’est triste de le voir de plus en plus inerte, est-ce réellement dû sa mise à jour ? Et si c’est le cas, pourquoi ne peut-on pas espérer à des améliorations ? Il existe plein de providers de forum/communautés, pourquoi n’avons-nous pas la main pour construire un truc sympa ?

                          #1751965
                          unknown
                          Participant

                            Hello les gars,

                            Petite question innocente, car j’avoue ne pas être le plus actif sur ce forum. Cependant, je viens vous lire depuis bientôt 15 ans car même si certains sont timbrés, il est plaisant de lire différents avis/points de vue/conneries autour d’une même passion.

                            Oui l’UX est devenu infâme, c’est lent, pas responsive, et il y a surement mille trucs dont je n’ai même pas conscience puisque je ne poste quasiment jamais. C’est triste de le voir de plus en plus inerte, est-ce réellement dû sa mise à jour ? Et si c’est le cas, pourquoi ne peut-on pas espérer à des améliorations ? Il existe plein de providers de forum/communautés, pourquoi n’avons-nous pas la main pour construire un truc sympa ?

                            #1751978
                            frankystyle
                            Participant

                              Il faut des brouzoufes pour refaire un site comme ça et il n’y en a pas suffisamment. Richard, reprend moi si je me trompe mais je ne pense pas être loin de la vérité.

                              #1751993
                              martin
                              Participant

                                “Le désir est la moitié de la vie. L’indifférence est la moitié de la mort.” écrivait Khalil Gibran …

                                #1751994
                                savemxgp
                                Participant

                                  Bien vu Khalil, il était libanais mais il aurait pu être palestinien ou ukrainien mais aussi,pourquoi pas, mx2kien…

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.