- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
11 mars 2021 à 23h09 #1665174ganjaman a écrit :
Yep ! Donc, pour récapituler pour ceux qui ça intéresse, Gator s’est fait opéré, s’est réveillé. Il en « chie grave mais est toujours vivant ». Mauvaise nouvelle pour les trolls, bonne pour la plupart des autres. Il va sûrement falloir attendre quelque temps pour le retouver ici, mais ça va venir. Courage Gator !!!
Ah! THX pour les news! GWS Gator!
12 mars 2021 à 10h30 #1665176Bon rétablissement Gator j espère pouvoir te relire au plus vite .
Stay strong !
12 mars 2021 à 10h42 #1665177Thx!
Bon, en tous cas, amis quinquas joyeux fêtards, gros buveurs, gros mangeurs, amateurs de gras, de sel et sucre, genre mecs à casquette prout power, lol, faites-vous suivre régulièrement par un cardio.
C’est pas mon cas – en ce qui me concerne, c’est un problème dont je savais depuis tout môme qu’il viendrait m’emmerder un jour- mais mon voisin de chambre est là pour un triple pontage et il a l’air d’en chier plus encore que moi, ce qui n’est pas peu dire vu que j’ai l’impression qu’un 35 tonnes m’a roulé dessus, lol…
Sincèrement, si vous pouvez-vous éviter ça, faites-le…
Je ne conseille l’expérience à personne, pas même à notre raclure de troll qui a comme toujours fait la démonstration de sa classe internationale…;-)))
12 mars 2021 à 10h47 #1665178T’as eu mon KDO ?
12 mars 2021 à 11h15 #1665179gator a écrit :Thx!
Bon, en tous cas, amis quinquas joyeux fêtards, gros buveurs, gros mangeurs, amateurs de gras, de sel et sucre, genre mecs à casquette prout power, lol, faites-vous suivre régulièrement par un cardio.
C’est pas mon cas – en ce qui me concerne, c’est un problème dont je savais depuis tout môme qu’il viendrait m’emmerder un jour- mais mon voisin de chambre est là pour un triple pontage et il a l’air d’en chier plus encore que moi, ce qui n’est pas peu dire vu que j’ai l’impression qu’un 35 tonnes m’a roulé dessus, lol…
Sincèrement, si vous pouvez-vous éviter ça, faites-le…
Je ne conseille l’expérience à personne, pas même à notre raclure de troll qui a comme toujours fait la démonstration de sa classe internationale…
;-)))Je vois vraiment pas à qui tu t’adresses ?
Sinon heureux de te relire, porte toi bien, récupère et reviens nous en pleine forme.
A+
12 mars 2021 à 11h22 #1665180Bon courage croco , moi la c’est ma sœur qui est sur la table d’operation Pour sont genoux , k’attend Qu’elle remonte du bloc , à bientôt
12 mars 2021 à 11h25 #1665181Je te promets je vais te raconter Arlington dans les moindres détails seconde par seconde :-))) MDR.
HÉÉÉ Fais pas le con croco … revieeeen ;-)) LOL
12 mars 2021 à 13h48 #1665184Bande de trouducs Ave. LeursRègles anti Covid de merde je ne peux même pas aller voir ma sœur À l’hôpital je les haïs :-[[
Je suppose que cela doit être la même chose pour toi croco :-((( franchement c’est la misère … Visite interdit aux personnes hospitalisé de moins de 70 ans… En gros si c’est des vieux t’as le droit de leuts rapporter le Covid c’est pas grave ils vont crever ça fera une retraite en moins à payer
Je déteste tous les politiciens de la terre
12 mars 2021 à 14h55 #1665187Driv one SX a écrit :Bande de trouducs Ave. LeursRègles anti Covid de merde je ne peux même pas aller voir ma sœur À l’hôpital je les haïs :-[[
Je suppose que cela doit être la même chose pour toi croco :-((( franchement c’est la misère …
Je déteste tous les politiciens de la terrene profite pas de l’absence de Gator pour dire des conneries encore plus grosses que d’habitude! Nul doute que la relation entre le genou de ta sœur et toi est au cœur des décisions des politiciens de la terre, mais si on peut leur reprocher quelque chose c’est de ne pas t’avoir appris la mesure !
12 mars 2021 à 15h05 #1665188Gator, quand on m’avait opéré du genou j’avais eu ce même bus garé dessus pendant 18 heures. Puis il avait démarré et était parti subitement. J’avais réconforté mon voisin qui sortait du bloc mais le sien était resté 22 heures. Il m’en avait voulu!!! Garé sur la cage thoracique doit être pire, j’espère qu’il parte vite!
12 mars 2021 à 15h35 #1665189Driv one SX a écrit :Bande de trouducs Ave. LeursRègles anti Covid de merde je ne peux même pas aller voir ma sœur À l’hôpital je les haïs :-[[
Je suppose que cela doit être la même chose pour toi croco :-((( franchement c’est la misère … Visite interdit aux personnes hospitalisé de moins de 70 ans… En gros si c’est des vieux t’as le droit de leuts rapporter le Covid c’est pas grave ils vont crever ça fera une retraite en moins à payer
Je déteste tous les politiciens de la terreJe vous dis pas comment je suis heureux que Driv puisse pas venir me les briser menu…
;-))))
12 mars 2021 à 15h38 #1665190EdwinSherco2018 a écrit :Gator, quand on m’avait opéré du genou j’avais eu ce même bus garé dessus pendant 18 heures. Puis il avait démarré et était parti subitement. J’avais réconforté mon voisin qui sortait du bloc mais le sien était resté 22 heures. Il m’en avait voulu!!! Garé sur la cage thoracique doit être pire, j’espère qu’il parte vite!
En toute honnêteté, j’ai connu encore bien pire il y a 30 ans…
12 mars 2021 à 18h30 #1665199gator a écrit :mon voisin de chambre est là pour un triple pontage et il a l’air d’en chier plus encore que moi
;-)))Yep mon père en a eu un quadruple, pas simple l’après, la rééduc’ tout ça! Mais à comparer, il en a bien plus chié avec ce putain de cancer, notemment « l’après » chimio, et les effets secondaires de cette merde, mais aujourd’hui tout va pour le mieux! C’était son anniversaire hier, au téléphone il m’a dit » c’est cool de pouvoir fêter un anniversaire de plus, mais encore mieux de pouvoir boire un apéro, pas comme l’année dernière! ».
12 mars 2021 à 19h13 #1665207Fits perfectly 😉
12 mars 2021 à 19h23 #1665208On compte sur Driv One SX pour border le Gator … 🙂
Et lui glisser des mots doux au creu de l’oreille …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.