- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
27 février 2021 à 12h13 #1664344savourel a écrit :kross a écrit :
le seul interêt
Les autres apprécient ton analyse sur leurs prestations ici bas !! 🙂
Ne l’écoute paaas…reste làâà savourel ..il ne dit que des kross kônneries :-))) MDR
27 février 2021 à 12h55 #1664347savourel a écrit :kross a écrit :le seul interêt
Ouh la jalouse ! :))) J’avoue que j’apprécie aussi tes analyses …..sur le biathlon !!!! Lol
Et ce n’est pas une blague car je me régale aussi depuis plusieurs années. D’ailleurs je suis en manque ce week end ! Heureusement qu’il fait beau et que je ne suis pas nicois ni dunkerquois car vu la météo, sans SX et sans Biathlon ce week end, le marchand de corde aurait pu faire une affaire :)))
27 février 2021 à 13h05 #1664348kross a écrit :savourel a écrit :kross a écrit :
le seul interêt
Ouh la jalouse ! :))) J’avoue que j’apprécie aussi tes analyses …..sur le biathlon !!!! Lol
Et ce n’est pas une blague car je me régale aussi depuis plusieurs années. D’ailleurs je suis en manque ce week end ! Heureusement qu’il fait beau et que je ne suis pas nicois ni dunkerquois car vu la météo, sans SX et sans Biathlon ce week end, le marchand de corde aurait pu faire une affaire :)))Non, non, il reste le géant avec Peinture et Faivre en vedettes ! Et ils remettent ça demain ! Youpi ! :-))
27 février 2021 à 13h07 #1664350Driv one SX a écrit :BIN ALOOOORS scarr…Tu balance un pavé dans la marre…et après ? Tu fait quoi ?? Tu reste planté là a regarder les vagues :-))) LOL
Alors là, j’suis bien d’accord ! Y a plus Scarr, même pas un p’tit lien , que dalle, le néant ! Faut demander à Red de revenir pour te motiver ? :-))
27 février 2021 à 13h30 #1664354Bon…j’veux bien alimenter la con verse a scion ,mais sur le biathlon, je passe mon tour :-((( MDR
27 février 2021 à 13h34 #1664345BIN ALOOOORS scarr…Tu balance un pavé dans la marre…et après ? Tu fait quoi ?? Tu reste planté là a regarder les vagues :-))) LOL
commence une conversation quoi :-)) tu sait bien que je « suis » toutes ouies moi ,-)))
Je ne dis jamais non, c’est pas galant :-))
Nous eûmes suivi si « tante haïs » que Vous eûtes commencé cher amis :-))))
Là, on vas perdre du monde en route ,+)) PTDR
27 février 2021 à 13h45 #1664355Avec des ITW en live de DYLAN et MARVIN plus deux tee shirt dédicacé par nos STAR a mon retour :-))))
27 février 2021 à 14h12 #1664357kross a écrit :le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :)))
Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…
Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.
;-)))))
27 février 2021 à 14h23 #1664358gator a écrit :kross a écrit :le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :)))
Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…
Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.
;-)))))HO MERDE !!!
Comme je suppose que cela n’est pas une plaisanterie, c’est pas ton genre , je te souhaite bon courage et bonne chance mon amis :-((( fait pas l’ con hein .. reviens
27 février 2021 à 14h31 #1664362Si tu pouvais juste la fermer, ce serait pas mal…
;-))))
27 février 2021 à 14h32 #1664363Je sais que je te demande un énorme effort, lol…
27 février 2021 à 14h34 #1664364Ah bah ouais mais là c’est plus marrant alors :-))) ptdr
Surtout que le vocal de l’iPhone était en forme sur le poste du dessus :-)) j’ai du corriger trois fois :-)) LOL
27 février 2021 à 14h35 #1664365gator a écrit :Je sais que je te demande un énorme effort, lol…
Je vais faire un gros effort mais là je crois que ça va pas être possible :-))) MDR
27 février 2021 à 14h36 #1664366Sinon, tu participe quand même à ma tombola ? :-)) LOL
27 février 2021 à 14h39 #1664367Dis sinon , Tu participes quand même à ma tombola sinon ?
Promis je te tiendrai au courant des USA LOL
Et je te ferai une spéciale dédicace ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.