📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :
      kross a écrit :

le seul interêt

Les autres apprécient ton analyse sur leurs prestations ici bas  !! 🙂

Ne l’écoute paaas…reste làâà savourel ..il ne dit que des kross kônneries :-))) MDR

kross
      Participant
        savourel a écrit :
        kross a écrit :

le seul interêt

Ouh la jalouse ! :)))  J’avoue que j’apprécie aussi tes analyses …..sur le biathlon !!!! Lol 

Et ce n’est pas une blague car je me régale aussi depuis plusieurs années. D’ailleurs je suis en manque ce week end !  Heureusement qu’il fait beau et que je ne suis pas nicois ni  dunkerquois car vu la météo, sans SX et sans Biathlon ce week end, le marchand de  corde aurait pu faire une affaire :))) 

;;
        Participant
          kross a écrit :
          savourel a écrit :

kross a écrit :

le seul interêt

Ouh la jalouse ! :)))  J’avoue que j’apprécie aussi tes analyses …..sur le biathlon !!!! Lol 
          Et ce n’est pas une blague car je me régale aussi depuis plusieurs années. D’ailleurs je suis en manque ce week end !  Heureusement qu’il fait beau et que je ne suis pas nicois ni  dunkerquois car vu la météo, sans SX et sans Biathlon ce week end, le marchand de  corde aurait pu faire une affaire :))) 

Non, non, il reste le géant avec Peinture et Faivre en vedettes ! Et ils remettent ça demain ! Youpi ! :-))

;;
          Participant
            Driv one SX a écrit :

BIN ALOOOORS scarr…Tu balance un pavé dans la marre…et après ? Tu fait quoi ?? Tu reste planté là a regarder les vagues :-))) LOL 

Alors là, j’suis bien d’accord ! Y a plus Scarr, même pas un p’tit lien , que dalle, le néant ! Faut demander à Red de revenir pour te motiver ? :-))

Driv one SX
            Participant

Bon…j’veux bien alimenter la con verse a scion ,mais sur le biathlon, je passe mon tour :-((( MDR

Driv one SX
              Participant

BIN ALOOOORS scarr…Tu balance un pavé dans la marre…et après ? Tu fait quoi ?? Tu reste planté là a regarder les vagues :-))) LOL 

commence une conversation quoi :-)) tu sait bien que je « suis » toutes ouies moi ,-)))

Je ne dis jamais non, c’est pas galant :-)) 

Nous eûmes suivi si « tante haïs » que Vous eûtes commencé cher amis :-))))

Là, on vas perdre du monde en route ,+)) PTDR

Driv one SX
                Participant

Avec des ITW en live de DYLAN et MARVIN plus deux tee shirt dédicacé par nos STAR a mon retour :-))))

Gator
                  Participant
                    kross a écrit :

le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :))) 

Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…

Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.

;-)))))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kross a écrit :

le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :))) 

Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…
                      Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.
                      ;-)))))

HO MERDE !!! 

Comme je suppose que cela n’est pas une plaisanterie, c’est pas ton  genre , je te souhaite bon courage  et bonne chance mon amis  :-((( fait pas l’ con hein .. reviens 

Gator
                      Participant

Si tu pouvais juste la fermer, ce serait pas mal…

;-))))

Gator
                        Participant

Je sais que je te demande un énorme effort, lol…

Driv one SX
                          Participant

Ah bah ouais mais là c’est plus marrant alors :-))) ptdr

Surtout que le vocal de l’iPhone était en forme sur le poste du dessus :-)) j’ai du corriger trois fois :-)) LOL

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Je sais que je te demande un énorme effort, lol…

Je vais faire un gros effort mais là je crois que ça va pas être possible :-))) MDR

Driv one SX
                              Participant

Sinon, tu participe quand même à ma tombola ?  :-)) LOL

Driv one SX
                                Participant

Dis sinon , Tu participes quand même à ma tombola  sinon ? 

Promis je te tiendrai au courant des USA LOL

Et je te ferai une spéciale dédicace  ;-))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce