- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
27 février 2021 à 14h41 #1664361
Je me disais bien il en met du temps le croco pour répondre à mes conneries :-)))
Qu’est-ce que tu veux que je te sorte commme vanne Pour te remonter le moral mon pote ??
Des vannes sur mollasson, sur poupou, beubeu..ou sur Miot même :-))) Mais là c’est juste pour te faire zizir…hein :-)))
27 février 2021 à 14h43 #1664368Si tu veux rien que pour toi je peux ressortir ma vieille tablette roumaine histoire de te donner de l’occupation et du grain à moudre :-))MDR
27 février 2021 à 15h14 #1664369gator a écrit :kross a écrit :le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :)))
Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…
Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.
;-)))))Ah bin mince. Du coup on est de tout coeur avec toi !
A la limite plutôt que réparer une vieille pièce, c’est peut être le moment de devenir high tech :)) https://www.carmatsa.com/ Bon ok il te faudra sans doute faire un plan de fincancement mais on sera là aussi pour ta tombola à toi 🙂
En attendant je previens le monde entier qu’une baisse de trafic internet devrait avoir lieu les jours prochains mais que tout est normal 🙂
27 février 2021 à 16h08 #1664374kross a écrit :Du coup on est de tout coeur avec toi !
Looooooool, humouuuuur!!!
‘tain, ouais, j’ai trop hâte que Nunuchette vienne me voir à l’hosto!
;-))))
27 février 2021 à 16h30 #1664376gator a écrit :kross a écrit :le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :)))
Avec un peu de bol, vous serez définitivement débarrassés et pourrez étaler librement la légendaire pertinence de vos analyses sportives.
;-)))))héhé, sinon courage pour l’opération!
27 février 2021 à 16h30 #1664377gator a écrit :kross a écrit :le seul interêt de passer ici sera de voir si Gator est toujours vivant. Et l’avantage c’est que l’on peut venir vérifier 24h/24h 365 jours par an, on aura toujours notre réponse :)))
Vu que dans une semaine, on va m’ouvrir la poitrine à la disqueuse avant d’aller me découper mon p’tit cœur sensible en trois morceaux pour une légère opération de maintenance, je crains que tu ne doives prochainement affronter un suspense un peu plus long…
;-)))))Pontage ?
Bon courage mon pote.
27 février 2021 à 16h35 #1664378gator a écrit :kross a écrit :Du coup on est de tout coeur avec toi !
Looooooool, humouuuuur!!!
‘tain, ouais, j’ai trop hâte que Nunuchette vienne me voir à l’hosto!
;-))))Tres facile et tres tentant.
Pour Miss25, on a déjà hâte de voir la photo, toi avec le bisou dans le coup pour la remercier de son passage et les larmes dans tes yeux en regrettant toutes tes méchancetés gratuites 🙂
27 février 2021 à 16h42 #1664379Même pas en rêve, lol…
Et mes méchancetés ne sont jamais gratuites.
;-)))
27 février 2021 à 17h40 #1664380gator a écrit :Même pas en rêve, lol…
Et mes méchancetés ne sont jamais gratuites.
;-)))Bon, malgré toutes les méchancetés et insultes scato, envers le pseudo Driver (je precise pseudo, car c’est un pseudo que tu insulte, et pas la personne physique, que tu ne connais pas, et que tu ne connaitras jamais) je te dis un gros M…e
..
:-)))
27 février 2021 à 17h46 #1664381agluff a écrit :Pontage ?
Bon courage mon pote.Thx!
Meunon, mes artères sont comme neuves…
C’est bien pire que ça, lol…
27 février 2021 à 17h50 #1664382Driver2020 a écrit :Bon, malgré toutes les méchancetés et insultes scato, envers le pseudo Driver (je precise pseudo, car c’est un pseudo que tu insulte, et pas la personne physique, que tu ne connais pas, et que tu ne connaitras jamais) je te dis un gros M…e
..
:-)))Driver, et le Phénix, et le relou du désert…
Mais oui, je sais bien qu’en fait, nous, on s’aime…
De vieux camarades de près de vingt ans… Bon, ok, c’est un peu l’amour vache, mais MX2K, c’est la récré, pas la vraie vie…
;-))
27 février 2021 à 19h34 #1664384dmr4230
gator a écrit :agluff a écrit :Pontage ?
Bon courage mon pote.Thx!
Meunon, mes artères sont comme neuves…
C’est bien pire que ça, lol…Finalement les échanges inamicaux ça crée aussi des liens.
Alors bon courage et reviens vite pour continuer à nous terroriser.
27 février 2021 à 20h29 #1664385Pour détendre un peu l’atmosphère !
27 février 2021 à 22h16 #1664387Y’en a de l’ambiance ici ;-)))
Contes de la folie ordinaire !
Vous connaissez Jacques Ranciere?
1 mars 2021 à 9h04 #1664425C’est clair, il faudrait davantage de gens comme toi, ici.
Le niveau s’éleverait très sensiblement.
;-)))))
Edit: le commentaire ne s’adressait pas à Percheronne, mais à feu notre ami Bouque.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.