📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    kvalo
    Participant
      Scarr a écrit :

Si tu as une idée pour une bonne décision à leur soumettre…

Porter un masque en tissu fabriqué par moman avec un drap qu’elle se sert plus ?

b.r.t
      Participant

Des idées , je pourrais en avoir , mais je pense qu’ils s’en foutent grave, comme ils se foutent de nous dans les deux sens du terme. 

Gator
        Participant

Ce genre de commentaire me fait toujours poiler…

Les mecs doivent trouver le point d’équilibre, sans cesse mouvant, entre santé physique, santé mentale et santé économiquee, perché au sommet d’un dé à quatre faces posé sur un océan déchaîné…

Un job comme ça, je leur laisse bien volontiers…

b.r.t
          Participant

Mais c’est qu’ils se battent les bourricots pour l’avoir ce job….

Gator
            Participant

En ce moment? J’crois pas non.

Et ça ne change rien…

;;
              Participant
                kross a écrit :

.

Et pour ne rien arranger, la saison de biathlon se termine :))

Triste, hein !! Et t’as vu Pintu ? Il l’a eu !! Super, un très bon moment !

gerard bracame
                Participant

Ha ha j’imagine le truc, tu vas nous revenir plus caustique que jamais 😉 (Mince il ne te confisque pas le net ??)

Scarr
                    b.r.t a écrit :

ça va , il ne risque pas grand chose, pas comme ceux qui perdent tout avec leurs décisions à la con…

Ben c’est bien ça…quoique fasse l’exécutif, ça va pas.

Une bonne décision pour protéger les gens (on les isole) le Medef gueule et les petits commerces souffrent. Des conséquences sur la santé mentale.

Le personnel des urgences souffle un peu…

Une bonne décision économique (on laisse ouvert ) et c’est open bar pour le virus et la faucheuse…le personnel des urgences part au burn-out et démissionne…

Si tu as une idée pour une bonne décision à leur soumettre…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Bref… Certainement un très bon établissement si on a vingt ou vingt-cinq ans de plus et pas envie d’être bousculé…

;-))))

Et si t’endossais le costume de McMurphy pour secouer tout ça ?

gerard bracame
                      Participant

Puis Gilbert Montagné à 9h du mat c’est bien fait pour toi ^^

martin
                        Participant

Ce que tu ne sais pas c’est qu’on recase en réadaptation cardiaque tous les soignants épuisés du covid, ce sont leurs vacances jusqu’à la dernière vaccination française, celle de jul35 …

Gator
                          Participant

« On va s’aimer
                            Sur une étoile, ou sur un oreiller
                            Au fond d’un train, ou dans un vieux grenier
                            Je veux découvrir ton visage où l’amour est né
                            On va s’aimer
                            Dans un avion, sur le pont d’un bateau
                            On va s’aimer, à se brûler la peau
                            À s’envoler, toujours, toujours plus haut
                            Où l’amour est beau, oh, oh, oh, oh, oh!!!! »

‘skour.

;-))))

Scarr
                              gerard bracame a écrit :

Ha ha j’imagine le truc, tu vas nous revenir plus caustique que jamais 😉 (Mince il ne te confisque pas le net ??)

Pour la causticité, il était déjà au top… ^^

Lui confisquer le net, c’est couper un lien indispensable…Pour beaucoup, un truc de trop. Malgré le risque pour le réseau des hopitaux, cà devrait être gratuit…et fiable.

laurentk
                              Participant

ça fait envie ton truc, ça ou mourir dans les 6 mois, finalement c’est quoi ta preference ? 🙂

je voulais t’envoyer ça en mp mais je me dis que ça peut interresser ou faire rebondir d’autres gens…

as tu essayé une prp (plasma riche en plaquettes) pour ta cheville ? moi c’est les genoux (arthrose et plus de cartilages) et ça n’a pas été spéctaculaire, j’avoue, mais c’est utilisé dans de nombreuses pathologies et avec de vrais résultats, c’est sans danger puisque tu t’injectes ton propre sang (qu’ils te facturent très cher d’ailleurs !) et ce n’est pas remboursé mais ça fonctionnera peut etre pour toi. 

il faut faire ça bien par contre, notamment sous echo pour les tendons (de mémoire) j’ai l’adresse ou je suis suivi si ça t’interresse, mais je n’ai pas la pretention de connaitre les meilleurs !

Scarr

Ma femme est passée aux mêmes endroits quelques mois auparavant (juste nettement plus long, quasi un an de séjours divers, avec en prime le trip en hélico vers Paris…) vient de tout confirmer, et de me taper dessus, avec pour commentaire: Je te l’avais dit, mais tu me crois jamais !!!  )

Donc là, je lui ai répété ce que tu as sans doute entendu à la Salpé: quand tu es patient, surtout, il faut patienter… 😉

Quand je rajoute encore que de toute façon, elle n’est jamais contente, elle m’en recolle une…  ^^

Ceci dit, ils lui ont clairement sauvé la vie.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce