- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
20 mars 2021 à 21h20 #1666357Scarr a écrit :
Si tu as une idée pour une bonne décision à leur soumettre…
Porter un masque en tissu fabriqué par moman avec un drap qu’elle se sert plus ?
20 mars 2021 à 21h27 #1666358Des idées , je pourrais en avoir , mais je pense qu’ils s’en foutent grave, comme ils se foutent de nous dans les deux sens du terme.
20 mars 2021 à 21h39 #1666360Ce genre de commentaire me fait toujours poiler…
Les mecs doivent trouver le point d’équilibre, sans cesse mouvant, entre santé physique, santé mentale et santé économiquee, perché au sommet d’un dé à quatre faces posé sur un océan déchaîné…
Un job comme ça, je leur laisse bien volontiers…
20 mars 2021 à 21h55 #1666366Mais c’est qu’ils se battent les bourricots pour l’avoir ce job….
20 mars 2021 à 22h25 #1666382En ce moment? J’crois pas non.
Et ça ne change rien…
21 mars 2021 à 7h53 #1666529kross a écrit :.
Et pour ne rien arranger, la saison de biathlon se termine :))
Triste, hein !! Et t’as vu Pintu ? Il l’a eu !! Super, un très bon moment !
5 avril 2021 à 9h27 #1667958Ha ha j’imagine le truc, tu vas nous revenir plus caustique que jamais 😉 (Mince il ne te confisque pas le net ??)
5 avril 2021 à 9h32 #1666352Scarr
b.r.t a écrit :ça va , il ne risque pas grand chose, pas comme ceux qui perdent tout avec leurs décisions à la con…
Ben c’est bien ça…quoique fasse l’exécutif, ça va pas.
Une bonne décision pour protéger les gens (on les isole) le Medef gueule et les petits commerces souffrent. Des conséquences sur la santé mentale.
Le personnel des urgences souffle un peu…
Une bonne décision économique (on laisse ouvert ) et c’est open bar pour le virus et la faucheuse…le personnel des urgences part au burn-out et démissionne…
Si tu as une idée pour une bonne décision à leur soumettre…
5 avril 2021 à 9h41 #1667959gator a écrit :
Bref… Certainement un très bon établissement si on a vingt ou vingt-cinq ans de plus et pas envie d’être bousculé…
;-))))Et si t’endossais le costume de McMurphy pour secouer tout ça ?
5 avril 2021 à 9h47 #1667960Puis Gilbert Montagné à 9h du mat c’est bien fait pour toi ^^
5 avril 2021 à 9h58 #1667962Ce que tu ne sais pas c’est qu’on recase en réadaptation cardiaque tous les soignants épuisés du covid, ce sont leurs vacances jusqu’à la dernière vaccination française, celle de jul35 …
5 avril 2021 à 9h59 #1667961« On va s’aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d’un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l’amour est né
On va s’aimer
Dans un avion, sur le pont d’un bateau
On va s’aimer, à se brûler la peau
À s’envoler, toujours, toujours plus haut
Où l’amour est beau, oh, oh, oh, oh, oh!!!! »–
‘skour.
;-))))
5 avril 2021 à 10h14 #1667963Scarr
gerard bracame a écrit :Ha ha j’imagine le truc, tu vas nous revenir plus caustique que jamais 😉 (Mince il ne te confisque pas le net ??)
Pour la causticité, il était déjà au top… ^^
Lui confisquer le net, c’est couper un lien indispensable…Pour beaucoup, un truc de trop. Malgré le risque pour le réseau des hopitaux, cà devrait être gratuit…et fiable.
5 avril 2021 à 10h19 #1667964ça fait envie ton truc, ça ou mourir dans les 6 mois, finalement c’est quoi ta preference ? 🙂
je voulais t’envoyer ça en mp mais je me dis que ça peut interresser ou faire rebondir d’autres gens…
as tu essayé une prp (plasma riche en plaquettes) pour ta cheville ? moi c’est les genoux (arthrose et plus de cartilages) et ça n’a pas été spéctaculaire, j’avoue, mais c’est utilisé dans de nombreuses pathologies et avec de vrais résultats, c’est sans danger puisque tu t’injectes ton propre sang (qu’ils te facturent très cher d’ailleurs !) et ce n’est pas remboursé mais ça fonctionnera peut etre pour toi.
il faut faire ça bien par contre, notamment sous echo pour les tendons (de mémoire) j’ai l’adresse ou je suis suivi si ça t’interresse, mais je n’ai pas la pretention de connaitre les meilleurs !
5 avril 2021 à 10h21 #1667965Scarr
Ma femme est passée aux mêmes endroits quelques mois auparavant (juste nettement plus long, quasi un an de séjours divers, avec en prime le trip en hélico vers Paris…) vient de tout confirmer, et de me taper dessus, avec pour commentaire: Je te l’avais dit, mais tu me crois jamais !!! )
Donc là, je lui ai répété ce que tu as sans doute entendu à la Salpé: quand tu es patient, surtout, il faut patienter… 😉
Quand je rajoute encore que de toute façon, elle n’est jamais contente, elle m’en recolle une… ^^
Ceci dit, ils lui ont clairement sauvé la vie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.