📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bande de trouducs Ave. LeursRègles anti Covid de merde je ne peux même pas aller voir ma sœur  À l’hôpital je les haïs :-[[ 
       Je suppose que cela doit être la même chose pour toi  croco :-(((  franchement c’est la misère …
      Je déteste tous les politiciens de la terre

ne profite pas de l’absence de Gator pour dire des conneries encore plus grosses que d’habitude!  Nul doute que la relation entre le genou de ta sœur et toi est au cœur des décisions des politiciens de la terre, mais si on peut leur reprocher quelque chose c’est de ne pas t’avoir appris la mesure !

Driv one SX
      Participant
        olivier1 a écrit :

On compte sur Driv One SX pour border le Gator … 🙂
        Et lui glisser des mots doux au creu de l’oreille …

OUAICH ..:-)) J’vais l’soigner aux p’tit oignons mon croco :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Bande de trouducs Ave. LeursRègles anti Covid de merde je ne peux même pas aller voir ma sœur  À l’hôpital je les haïs :-[[ 
           Je suppose que cela doit être la même chose pour toi  croco :-(((  franchement c’est la misère … Visite interdit aux personnes  hospitalisé  de moins de 70 ans… En gros si c’est des vieux t’as le droit de leuts rapporter le Covid c’est pas grave ils vont crever ça fera une retraite en moins à payer  

Je vous dis pas comment je suis heureux que Driv puisse pas venir me les briser menu…
          ;-))))

fait gaffe ou je passe te voir à l’hosto avec un bouquet de Chrysanthème :-))) 

Au fait si tu as les lèvres gercées préviens-moi que j’évite de te faire rire  ,o) LOL

gros loulou
          Participant

Pauv’ Croco !

remets toi bien mon poulet !

jme
            Participant

Bon bah j’avais pas suivi… heureux de savoir que tout s’est bien passé finalement et que tu vas pouvoir continuer à nous faire marrer quelques temps encore.

Courage mon vieux Gator, et soigne toi bien !

Driv one SX
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Je suppose que cela doit être la même chose pour toi  croco :-(((  franchement c’est la misère …

ne profite pas de l’absence de Gator pour dire des conneries encore plus grosses que d’habitude!  Nul doute que la relation entre le genou de ta sœur et toi est au cœur des décisions des politiciens de la terre, mais si on peut leur reprocher quelque chose c’est de ne pas t’avoir appris la mesure !

c’est vrai que globalement dans le monde il n’y a que moi qui soit fâché de ne pas pouvoir aller rejoindre un de ses proches à l’hôpital et que je dois être le seul au monde à trouver ses décisions débiles .. hein:-((( 

Après pour un croque totalement honnête avec toi je doit avouer que la retenue je l’ai surtout connu le soir après les cours à l’école pour en avoir justement trop souvent manquer pendant les cours :-)))

EdwinSherco2018
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Je suppose que les amis parents ou proche de gator sont aussi degouter que moi de ne pas pouvoir aller lui rendre visite À l’hôpital… Mais bon quand Mais bon  effectivement quand y a personne de malade dans ta famille tu te fous de ses restrictions… Et je pense également que globalement les gens qui sont hospitalisé  adorent aussi cette restriction idiote. :-(((

Je vois que tu n’es absolument pas au courant du nombre de gens qui attrapent aujourd’hui le Covid à l’hôpital alors qu’ils étaient rentrés pour autre chose, ou du nombre de personnes fragiles à l’hôpital qui moureraient si elles l’attrapaient (ce qu’on appelle une comorbidité, ce qui est exactement le cas avec l’opération de Gator par exemple). Il se remettra bien mieux seul, au repos et avec les médecins compétents.

C’est pas très loin de chez toi en Belgique où Saint Nicolas est venu divertir début décembre des vieux dans un Ephad et où le résultat a été 27 morts en moins de 3 semaines. Bonjour le cadeau et la fête!

mx2k_mike17
                  Participant

Salut Gator, je te souhaite une convalescence aussi rapide que celle de Jorge Prado, ainsi qu’une longue vie pleine de MX !
                    Bon c’est pas le tout mais j’ai des pronos à préparer pour Arlington, lol !

olivier1
                    Participant

Faut toujours que le Gator trouve un truc pour faire son intéressant … Lol !

J’ai mon parrain de 69 ans qui s’est fait opérer d’un anévrisme sur une artère coronaire, il y’a quelques semaines …

Sur Paris, à l’institut Monsouris (dans le 14ème), par le Docteur Zannis …

Je sais pas quelle était la pathologie cardiaque du Gator, mais ça semblait un peu plus sérieux (ça sous-entend que j’aimerais bien en savoir plus sans avoir l’indélicatesse de le demander ;)) …

Pis mon parrain a une garantie de 30 ans, si t’as moins, tu t’es fait niquer … 😉

Le Gator est pas indispensable puisque, comme on dit, les cimetières en sont peuplés …

Mais incontournable, pas impossible …

Dans tous les cas, welcome back parmis les vivants, vieille fripouille … 😉

Jul35
                      Participant

Salut Gator. Apparemment grosse révision… Bon, ça a l’air d’aller physiquement puisque le moteur a redémarré (le bus c’est bien entendu normal). C’est parfois quelques jours après que c’est un peu plus compliqué moralement, une fois que le rush est passé, et que l’on veut sortir. Mais t’es un solide donc l’essentiel est fait.

Et puis le contraste avec dehors est moins saisissant en ce moment.

Pour les infirmières tu as raison, les seules vraiment bandantes sont dans le cadre privé, quand tout va bien et que ça ne sent pas l’hôpital. Un peu comme une patineuse ou une représentante de l’ordre (perso chuipafan), « sur scène » c’est pas top.

Ah oui ! Et ce serait bien de venir commenter le SX, pour la santé du forum. Avec juste Driv One on est mal barrés…

Prompte sortie et bonne convalo à toi.

« La bise ».

Driv one SX
                        Participant

Opps

Driv one SX
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

Salut Gator. Apparemment grosse révision… Bon, ça a l’air d’aller physiquement puisque le moteur a redémarré (le bus c’est bien entendu normal). C’est parfois quelques jours après que c’est un peu plus compliqué moralement, une fois que le rush est passé, et que l’on veut sortir. Mais t’es un solide donc l’essentiel est fait.
                            Et puis le contraste avec dehors est moins saisissant en ce moment.
                            Pour les infirmières tu as raison, les seules vraiment bandantes sont dans le cadre privé, quand tout va bien et que ça ne sent pas l’hôpital. Un peu comme une patineuse ou une représentante de l’ordre (perso chuipafan), « sur scène » c’est pas top.
                            Ah oui ! Et ce serait bien de venir commenter le SX, pour la santé du forum. Avec juste Driv One on est mal barrés…
                            Prompte sortie et bonne convalo à toi.
                            « La bise ».

J’vais t’en donner moi , tu mal barré ce soir :-))) MDR

Driv one SX
                            Participant

Ça vas l’croco ? Tu tiens l’coup Mon pote :-)))) a bientôt 

Scarr

Tu dois composer avec, monsieur Drive one SX…

Si cette règle a été mise en place, il y a une bonne raison, voire un paquet de bonnes raisons.

Pour ce qui est de  « ils n’ont qu’à… »

On dirait qu’ils ont déjà discuté et décidé, que la discussion est déjà close, qu’on était pas invités, et que tout le monde doit s’y plier.

Driv one SX
                                Participant

Je suppose que les amis parents ou proche de gator sont aussi degouter que moi de ne pas pouvoir aller lui rendre visite À l’hôpital… Mais bon …  effectivement quand y a personne de malade dans ta famille tu te fous de ses restrictions… Et je pense également que globalement les gens qui sont hospitalisé  adorent aussi cette restriction idiote. :-(((

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce