📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    Scarr

^^

Je passe dès que possible.  Si tu veux,hein…;-)))

kross
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

.
        C’est juste pour l’activité physique qu’il faut rester dans les 10 km de rayon.
        Si j’ai pas bien tout comprendu, ce qui ne serait pas la première fois, merci de corriger.

Je te confirme que tu n’as pas tout bien comprendu 🙂 

Plus que 3 semaines et 6 jours et demi pour tous les concernés, on a jamais été aussi prêt de la fin ! 

Et pour ne rien arranger, la saison de biathlon se termine :))

agluff
        Participant

A ce que je viens de lire plus besoin d’attestation pour aller acheter son pain, ou se balader dans un rayon de 10kms, seul un justificatif de domicile suffira.

kross
          Participant
            agluff a écrit :

A ce que je viens de lire plus besoin d’attestation pour aller acheter son pain, ou se balader dans un rayon de 10kms, seul un justificatif de domicile suffira.

La source ? Le journal de Mickey ? :))

agluff
            Participant

Officiel Matignon.

Ça passe en boucle sur toutes les chaînes d’infos.

kross
              Participant

Merci.  Ca serait déjà ca. On se contente de peu 🙁

Scarr
                  kross a écrit :
                  redneck a écrit :

Scarr a écrit :

.
                  C’est juste pour l’activité physique qu’il faut rester dans les 10 km de rayon.
                  Si j’ai pas bien tout comprendu, ce qui ne serait pas la première fois, merci de corriger.

Je te confirme que tu n’as pas tout bien comprendu 🙂 
                  Plus que 3 semaines et 6 jours et demi pour tous les concernés, on a jamais été aussi prêt de la fin ! 
                  Et pour ne rien arranger, la saison de biathlon se termine :))

Paye ta migraine, fais pêter l’Aspro.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/confinement-la-nouvelle-attestation-chef-d-oeuvre-bureaucratique-20210320

kross
                  Participant

T’as raison, la belle bureaucratie de nos gentils technocrates dans toute sa splendeur ! 

Les grandes études ca attaque quand même ! 

Driv one SX
                    Participant

T’ain les gars,moi qui matte pas les infos, là…vous m’avez embrouillé TOTAL…:-((( PTDR 

agluff
                      Participant

Ben c’est pourtant simple, pour résumer, t’es confiné dans un rayon de 10kms autour de chez toi, mais dehors de 06h00 à 19h00, avec ton chien de préférence et ton masque sur le nez, et le tout sans attestation mais avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois certifié véritable par autorités compétentes.

Ce matin quand j’ai téléchargé la dite attestation, j’ai halluciné, 2 pages, une vraie usine à gaz, imbitable.

Driv one SX
                        Participant
                          agluff a écrit :

Ben c’est pourtant simple, pour résumer, t’es confiné dans un rayon de 10kms autour de chez toi, mais dehors de 06h00 à 19h00, avec ton chien de préférence et ton masque sur le nez, et le tout sans attestation mais avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois certifié véritable par autorités compétentes.
                          Ce matin quand j’ai téléchargé la dite attestation, j’ai halluciné, 2 pages, une vraie usine à gaz, imbitable.

Ma soeur m’en avait faite une pour aller chercher ses courses au drive (ça s’invente pas lol) je l’ai lue en rentrant,j’ai choppé une barre LOL Rien « pricomp » ?¿?¿?  MDR

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/confinement-la-nouvelle-attesta…

Hmmmm, j’ai l’impression que j’ai râté un grand moment…

En même temps, on dirait que j’ai bien fait de ne pas perdre mon temps à essayer de comprendre.

;-)))

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/confinement-la-nouvelle-attesta…

Hmmmm, j’ai l’impression que j’ai râté un grand moment…
                              En même temps, on dirait que j’ai bien fait de ne pas perdre mon temps à essayer de comprendre.
                              ;-)))

Clairement, l’administration française et surtout ses juristes ont tellement essayé de border le truc, que pour le français lambda, c’était incompréhensible. Bref, pour nous franciliens, le retour en arrière ne change rien par rapport à vendredi, à part le gain d’une heure de sortie et le rayon des 10 kms, ce qui devrait à mon avis vite sauter. Le ridicule ne tue pas, mais il fait mal.

Scarr

Pas grand monde ne voudrait la place en ce moment….Quelque soit la décision, il y a un prix à payer…

b.r.t
                                Participant

ça va , il ne risque pas grand chose, pas comme ceux qui perdent tout avec leurs décisions à la con…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce