- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
19 mars 2021 à 20h18 #1666225Driver2020 a écrit :
Ben, mon asticot, c’est pas « il avait » , il a toujours un nez et 2zoreilles…….Et même 2 mains qu’il utilise a merveille………………
Il utilise ses mains à merveille, mais aussi sa jambe n°3 ?
Ce n’est qu’une question…20 mars 2021 à 8h49 #1666235Scarr
mx360 a écrit :ganjaman a écrit :b.r.t a écrit :
L’alcool, la drogue, choisi ton camp camarade…
Jamais ! Les deux vont tellement bien ensemble.
Lol, c’est tellement en phase avec l’origine de ce sujet. ^^
Je plussoye.
😉
Les jeunes ont déjà pris le bon exemple, et remis des bûches ++ dans le feu.
Ce sont bien eux qui ont inventé les rave parties, les « grosses teufs no limit… »
Sinon…10 km, 30 km…Finalement, tant qu’on reste dans son département, pour ceux concernés, c’est bon…ou alors, est-ce que j’ai mal compris ?
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/20/ confinement-voici-la-nouvelle- attestation-a-telecharger_ 6073830_3244.html Ce qui change
A compter du samedi 20 mars, l’attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour se déplacer durant le couvre-feu de 19 heures à 6 heures sur l’ensemble du territoire. Elle est également obligatoire pour se déplacer entre 6 heures et 19 heures dans les 16 départements concernés par les mesures renforcées : Aisne, Alpes-Maritimes, Essonne, Eure, Hauts-de-Seine, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val-d’Oise et Yvelines.
Dans ces départements, les déplacements ne sont autorisés qu’au sein du département ou dans un périmètre défini par un rayon de 30 km autour du lieu de résidence, sauf pour les motifs de déplacement signalés par un astérisque sur l’attestation. Les activités physiques et promenade sont elles limitées à un rayon maximal de 10 kilomètres, comme l’avait annoncé le premier ministre jeudi.
20 mars 2021 à 9h16 #1666239Scarr a écrit :mx360 a écrit :ganjaman a écrit :
b.r.t a écrit :
L’alcool, la drogue, choisi ton camp camarade…
Jamais ! Les deux vont tellement bien ensemble.
Lol, c’est tellement en phase avec l’origine de ce sujet. ^^
Je plussoye.
😉
Les jeunes ont déjà pris le bon exemple, et remis des bûches ++ dans le feu.
Ce sont bien eux qui ont inventé les rave parties, les « grosses teufs no limit… »Tu veux dire comme à Woodstock en 69?
20 mars 2021 à 10h08 #1666241Scarr
Même avant, de tout temps, toutes les époques …
Toutes les espèces, dès que l’occasion se présente…;-)
20 mars 2021 à 11h08 #1666246Scarr
J’ai pô d’ papiers de la sorte dans les poches…
C’est simplement dans un coin de l’application, gratuite, qu’on trouve si nécessaire l’attestation. Qui génère un code QR, que nos pandores peuvent scanner, si besoin.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/tousanticovid
En ce qui me concerne, je comprends dans le lien au dessus que je peux rester dans le Val d’Oise, c’est déjà assez grand…
C’est juste pour l’activité physique qu’il faut rester dans les 10 km de rayon.
Si j’ai pas bien tout comprendu, ce qui ne serait pas la première fois, merci de corriger.
20 mars 2021 à 11h16 #1666245Heu, pardon, mais… À part à te faire chier, à quoi sert cette énième attestation à la con?
En quoi y a-t-il besoin d’un bout de papier pour vérifier que t’es à moins de dix bornes de ton adresse?
20 mars 2021 à 11h19 #1666247A un moment, tu arrives à un tel niveau de lassitude que tu as même plus envie de chercher à comprendre…
Il me semblait qu’il fallait une attest’ pour sortir, je comprends en te lisant que ce serait uniquement pour sortir après 19h?
C’est déjà chiant, mais si en plus pour avoir la réponse, faut s’infuser cette baltringue de Castex, c’est au-dessus de mes forces…
20 mars 2021 à 11h24 #1666248Petite pensée aux normands et à tous les nordistes habitants en bord de mer plutôt à la campagne et qui doivent respecter les 10 kms ! Forcément ca limite les activités 🙁
20 mars 2021 à 11h29 #1666249J’te dis pas comme j’aimerais être confiné en bord de mer…
20 mars 2021 à 12h10 #1666250gator a écrit :J’te dis pas comme j’aimerais être confiné en bord de mer…
Bon slogan pour la region IDF ça! lol
20 mars 2021 à 12h14 #1666252Scarr a écrit :.
C’est juste pour l’activité physique qu’il faut rester dans les 10 km de rayon.
Si j’ai pas bien tout comprendu, ce qui ne serait pas la première fois, merci de corriger.Mimosa, faut avouer qu’on y comprend plus rien…
– René de l’Essone demande s’il peut rendre visite à sa dulcinée dans le Loiret. Eh ben, c est niet. Quant à Claude qui a 1 maîtresse dans le patelin d^à côté, …pour lui c est bon.
– Mon cleps a le droit de se promener dans un rayon de 10 bornes, tu crois que ça l’empêche de se coucher sur le bas-côté au bout de 500 m en refusant expressement de faire 1 pas de plus.?
Et ça bien sûr, … avant 19h
– Moi même suis un peu à la bourre avec la St Valentin, alors pour me rattraper j’avais prévu d’acheter un gros diamant à ma charmante compagne, et voilà que j’apprends que les joailleries sont fermées, alors même que les biocops, elles, ont le droit de rester ouvertes…
bref…. voilà un faux confinement qui promet…
20 mars 2021 à 12h23 #1666253Scarr
Je compatire.
Bobo la teuté.
Y parait qu’en haut lieux, y sont un peu perdus aussi…Mais ils vont simplifier. 😉
🔴 INFO BFMTV – Attestation de déplacement: le gouvernement va "simplifier" le document https://t.co/PuMUixE7Dy pic.twitter.com/R7KsnaQLeh
— BFM (@BFMTV) March 20, 2021
20 mars 2021 à 12h25 #1666254Scarr
redneck a écrit :bref…. voilà un faux confinement qui promet…
Ton président de la République préférée a dit qu’il fallait pas dire confinement, c’est connoté négativement…. 😉
20 mars 2021 à 12h29 #1666255Scarr
Moi jm’en fous, je suis dans le biaux Val d’Oise, je parcourre en long et en large, j’ai la phrase au dessus qui dit que c’est bon.
Jusqu’à 19h…
SI je sors le chien ou le croco, c’est dans les 10km autour de la crèche.
De toute façon passé cette distance, je me fais bouffer.
Cet après midi, le croco passe un test PCR avant d’être embastillé pour quelques semaines, apprendre la valse en atelier thérapeutique avec une mamie ou deux…
Il ne le sait pas encore, mais imaginez sa joie quand il va le découvrir… 😉
20 mars 2021 à 12h52 #1666256Scarr a écrit :Cet après midi, le croco passe un test PCR…
Toi, soit tu as pété un fusible, soit tu me connais pas encore bien.
Et si tu veux, tu racontes ma life ici sans mon accord, ça va bien se passer.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.