📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

Font ch… les ecologistes

• Auteur
    lelor1
    Participant

Le motard est une proie très facile pour les écolos! Pour moi ce ne sont que des lâches car s’attaquer à Airbus ou à l’industrie pétro-chimique là ils ne sont pas nombreux! Quand je pense qu’un avion en 2h consomme autant qu’une voiture en 1 an, ce ne sont que des frustrés de la vie et ils ont trouvé une victime en notre personne!
      Le respect de la NATURE ce n’est pas l’apanage de l’écologie c’est un problème d’éducation

resseu
      Participant

Mais putain! Encore heureux qu’il y ai des écolos !! Leurs seules préocupations est le respect de l’environnement,une des notions les plus saines en politique..Arretez de ne penser qu’a vous et a votre soit disant plus grande course au monde,j’aime la moto,et rouler en montagne,mais on peut tout de meme respecter les gens qui y ont autre chose a y faire.Chacun ne peut faire ce qui lui plait quand il lui plait,il y a un juste millieux..En attendant ,si des épreuves sont annulées actuellement,c’est bien pour des problèmes de pollution ,non??..
        Un ami sénégalais m’as fait part de son dégout envers la caranne du dakar,qui pour leurs seul plaisir,pollue,déguelasse les pistes,et narguent les populations locales du haut de leurs machines d’un autre monde…..
        Il existe des endroits appropriés,et des conditions a respecter pour se faire plaisir a moto..
        Ps:Encore une fois Nofout ,t’est vraiment le roi des cons,tu sert a rien..
        Nick Babylone !! ..

resseu
        Participant

Mais putain! Encore heureux qu’il y ai des écolos !! Leurs seules préocupations est le respect de l’environnement,une des notions les plus saines en politique..Arretez de ne penser qu’a vous et a votre soit disant plus grande course au monde,j’aime la moto,et rouler en montagne,mais on peut tout de meme respecter les gens qui y ont autre chose a y faire.Chacun ne peut faire ce qui lui plait quand il lui plait,il y a un juste millieux..En attendant ,si des épreuves sont annulées actuellement,c’est bien pour des problèmes de pollution ,non??..
          Un ami sénégalais m’as fait part de son dégout envers la caranne du dakar,qui pour leurs seul plaisir,pollue,déguelasse les pistes,et narguent les populations locales du haut de leurs machines d’un autre monde…..
          Il existe des endroits appropriés,et des conditions a respecter pour se faire plaisir a moto..
          Nick Babylone !! ..

resseu
          Participant

Nick Babylone !! ..

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce