- Ce sujet contient 48 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
resseu, le il y a 23 années et 7 mois.
Font ch… les ecologistes
-
AuteurMessages
-
5 février 2003 à 2h53 #405112
LU DANS L’EQUIPE D’AUJOURDHUI
L’édition 2002 illégale
Le tribunal administratif de Lille juge illégal mercredi l’arrêt préfectoral d’autorisation de l’Enduro du Touquet 2002, indiquant que sa tenue dans les dunes était incompatible avec la protection communautaire dont elles bénéficient.
Le préfet du Pas-de-Calais Cyrille Schott n’a pas encore pris l’arrêt d’autorisation de l’Enduro 2003, qui doit se courir vendredi, samedi et dimanche.
Le tribunal statuait sur un recours de l’association écologiste France Nature Environnement (FNE), représentée en audience par son responsable du service juridique, Benoist Busson. «Ce que nous voulions, c’est que soit reconnu que cette course est illégale, parce qu’elle se court dans un milieu naturel qui bénéficie du plus haut degré de protection», a déclaré Benoist Busson après l’audience. Il ne demande pas l’interdiction de la course de cette année mais une négociation avec l’Etat sur les conditions de tenue de l’épreuve par la suite.
Les dunes du Touquet font partie des sites «Natura 2000» visés par la directive communautaire du 21 mai 1992. Le réseau européen Natura 2000 vise à protéger les espèces de plantes et d’animaux sauvages particulièrement rares et fragiles sur des milliers de sites en Europe, qui sont délimités par les Etats.
Créé par Thierry Sabine, l’enduro le plus réputé au monde se dispute durant trois heures dans les dunes et sur la plage de la station balnéaire de la Côte d’Opale (Pas-de-Calais).
5 février 2003 à 9h00 #725129il faut virer cette race de merde que sont les ecologistes qui veulent nous priver d’une des epreuves phares de la moto en france il ferait de s’occuper ce qui les concernes plus commes les pollueurs qui affretes des bateaux poubelle que vouloir enpecher le touquet a cause d’un prefet qui a mal fais son boulot
5 février 2003 à 9h00 #725290il faut virer cette race de merde que sont les ecologistes qui veulent nous priver d’une des epreuves phares de la moto en france il ferait de s’occuper ce qui les concernes plus commes les pollueurs qui affretes des bateaux poubelle que vouloir enpecher le touquet a cause d’un prefet qui a mal fais son boulot
5 février 2003 à 9h00 #726215il faut virer cette race de merde que sont les ecologistes qui veulent nous priver d’une des epreuves phares de la moto en france il ferait de s’occuper ce qui les concernes plus commes les pollueurs qui affretes des bateaux poubelle que vouloir enpecher le touquet a cause d’un prefet qui a mal fais son boulot
5 février 2003 à 9h04 #725132a mort les ecolo qui veulent nous faire faire du velo.
en plus ces ecolo il pollu plus que nous car il ont des voiture pourri qui fume a balle
5 février 2003 à 9h04 #725293a mort les ecolo qui veulent nous faire faire du velo.
en plus ces ecolo il pollu plus que nous car il ont des voiture pourri qui fume a balle
5 février 2003 à 9h04 #726218a mort les ecolo qui veulent nous faire faire du velo.
5 février 2003 à 9h22 #725135moi je dis il faudrait tous se rendre a moto devant le bureau de leur partis de merde en periode de beau temps les pots d’echappement en direction de leurs fenetre et de polluer leur locaux avec les gaz d »echappement
5 février 2003 à 9h22 #725296moi je dis il faudrait tous se rendre a moto devant le bureau de leur partis de merde en periode de beau temps les pots d’echappement en direction de leurs fenetre et de polluer leur locaux avec les gaz d »echappement
5 février 2003 à 9h22 #726221moi je dis il faudrait tous se rendre a moto devant le bureau de leur partis de merde en periode de beau temps les pots d’echappement en direction de leurs fenetre et de polluer leur locaux avec les gaz d »echappement
5 février 2003 à 9h57 #725138Le problème avec les écolos c’est comme avec tout
les extrémistes ils sont les seuls à détenir la vérité
et ils pensent que les nabos de motards n’ont pas
de cerveau5 février 2003 à 9h57 #725299Le problème avec les écolos c’est comme avec tout
de cerveau5 février 2003 à 9h57 #726224Le problème avec les écolos c’est comme avec tout
de cerveau6 février 2003 à 1h34 #725147on se croirait sur un forum de chasseurs(la gallinette çendrée souvenez vous). Avant d’etre aussi generaliste je vous demanderai d’etre un tout petit peu tolerant et surtout moins con. Un vert du club les guidons verts.
MERCI
6 février 2003 à 1h34 #725308on se croirait sur un forum de chasseurs(la gallinette çendrée souvenez vous). Avant d’etre aussi generaliste je vous demanderai d’etre un tout petit peu tolerant et surtout moins con. Un vert du club les guidons verts.
MERCI
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.