- Ce sujet contient 48 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
resseu, le il y a 23 années et 7 mois.
Font ch… les ecologistes
-
AuteurMessages
-
6 février 2003 à 1h34 #726233
on se croirait sur un forum de chasseurs(la gallinette çendrée souvenez vous). Avant d’etre aussi generaliste je vous demanderai d’etre un tout petit peu tolerant et surtout moins con. Un vert du club les guidons verts.
MERCI
6 février 2003 à 1h44 #725141Les écolo font chier tout le monde, je roule régulière sur Pernes ; terrain mondialement connu et je vous dit pas comme il nous font chier ils préfèraient que l’on ailles fumer des joins sous leurs fenêtres ça ferait moins de bruit et ça sentirait bon!!!!!!!!
6 février 2003 à 1h44 #725302Les écolo font chier tout le monde, je roule régulière sur Pernes ; terrain mondialement connu et je vous dit pas comme il nous font chier ils préfèraient que l’on ailles fumer des joins sous leurs fenêtres ça ferait moins de bruit et ça sentirait bon!!!!!!!!
6 février 2003 à 1h44 #726227Les écolo font chier tout le monde, je roule régulière sur Pernes ; terrain mondialement connu et je vous dit pas comme il nous font chier ils préfèraient que l’on ailles fumer des joins sous leurs fenêtres ça ferait moins de bruit et ça sentirait bon!!!!!!!!
6 février 2003 à 4h22 #725150Dis-moi, Nofoot le débile, t’as pas une gueule d’extrémiste avec tes arguments à la con… Tant qu’il y aura des blaireaux comme toi, écervelés et aussi fins qu’une poule, tu auras des « imbéciles » extrémistes et ignards dans ton genre, mais de l’autre bord. Tu as pris la sale manie, toi et d’autres d’ailleurs, d’insulter tout ce qui est bronzé, écolo, différent de toi et de ta connerie cosmique ! Qu’est ce que tu attends pour prendre ta pelle et ton rateau afin d’aller filer un p’tit coup de main aux bénévolles qui ramassent la merde. Vas-y toi et tes potes au lieu d’ouvrir ta gueule et de nous « polluer » avec tes vérités de la Palisse… L’écologie est un sentiment noble qui devrait habiter chacun de nous, c’est pas de l’idéalisme pauvre type que tu es, combien de fois j’ai entendu des pilotes sur ce même forum dire que notre éducation laissait à désirer, entre les poches qui traînent près de la grille pour protéger nos lunettes, le parc coureur plein de merde en tout genre et les déchets qui peuplent les « tribunes » après la course… Les mecs qui se taxent d’écologistes en foutant une course en l’air ou en démolissant le travail de centaines de bénévoles (que ce soit sur les terrains ou dans les chemins…) sont des IMPOSTEURS et surtout des politiciens comme les autres avides de publicité. Et toi, ça te suffit à crier haut et fort « tous pourris, à mort les écolos » et à balayer (d’une phrase toute faite) tout le travail qui a était fait par d’autres et qui n’ont jamais fait de vagues et dont tu n’as jamais entendu parler… pauvre mec, un p’tit stage au sein des groupes d’intervention de Green Peace te remettrait les idées en place. Moi non plus je ne suis pas sur la plage, mais je ferme ma gueule quand je n’ai rien à dire. Je préfère te plaindre toi et tes amis au cerveau aussi large qu’une olive, ça doit pas être facile tous les jours…
6 février 2003 à 4h22 #725311Dis-moi, Nofoot le débile, t’as pas une gueule d’extrémiste avec tes arguments à la con… Tant qu’il y aura des blaireaux comme toi, écervelés et aussi fins qu’une poule, tu auras des « imbéciles » extrémistes et ignards dans ton genre, mais de l’autre bord. Tu as pris la sale manie, toi et d’autres d’ailleurs, d’insulter tout ce qui est bronzé, écolo, différent de toi et de ta connerie cosmique ! Qu’est ce que tu attends pour prendre ta pelle et ton rateau afin d’aller filer un p’tit coup de main aux bénévolles qui ramassent la merde. Vas-y toi et tes potes au lieu d’ouvrir ta gueule et de nous « polluer » avec tes vérités de la Palisse… L’écologie est un sentiment noble qui devrait habiter chacun de nous, c’est pas de l’idéalisme pauvre type que tu es, combien de fois j’ai entendu des pilotes sur ce même forum dire que notre éducation laissait à désirer, entre les poches qui traînent près de la grille pour protéger nos lunettes, le parc coureur plein de merde en tout genre et les déchets qui peuplent les « tribunes » après la course… Les mecs qui se taxent d’écologistes en foutant une course en l’air ou en démolissant le travail de centaines de bénévoles (que ce soit sur les terrains ou dans les chemins…) sont des IMPOSTEURS et surtout des politiciens comme les autres avides de publicité. Et toi, ça te suffit à crier haut et fort « tous pourris, à mort les écolos » et à balayer (d’une phrase toute faite) tout le travail qui a était fait par d’autres et qui n’ont jamais fait de vagues et dont tu n’as jamais entendu parler… pauvre mec, un p’tit stage au sein des groupes d’intervention de Green Peace te remettrait les idées en place. Moi non plus je ne suis pas sur la plage, mais je ferme ma gueule quand je n’ai rien à dire. Je préfère te plaindre toi et tes amis au cerveau aussi large qu’une olive, ça doit pas être facile tous les jours…
6 février 2003 à 4h22 #726236Dis-moi, Nofoot le débile, t’as pas une gueule d’extrémiste avec tes arguments à la con… Tant qu’il y aura des blaireaux comme toi, écervelés et aussi fins qu’une poule, tu auras des « imbéciles » extrémistes et ignards dans ton genre, mais de l’autre bord. Tu as pris la sale manie, toi et d’autres d’ailleurs, d’insulter tout ce qui est bronzé, écolo, différent de toi et de ta connerie cosmique ! Qu’est ce que tu attends pour prendre ta pelle et ton rateau afin d’aller filer un p’tit coup de main aux bénévolles qui ramassent la merde. Vas-y toi et tes potes au lieu d’ouvrir ta gueule et de nous « polluer » avec tes vérités de la Palisse… L’écologie est un sentiment noble qui devrait habiter chacun de nous, c’est pas de l’idéalisme pauvre type que tu es, combien de fois j’ai entendu des pilotes sur ce même forum dire que notre éducation laissait à désirer, entre les poches qui traînent près de la grille pour protéger nos lunettes, le parc coureur plein de merde en tout genre et les déchets qui peuplent les « tribunes » après la course… Les mecs qui se taxent d’écologistes en foutant une course en l’air ou en démolissant le travail de centaines de bénévoles (que ce soit sur les terrains ou dans les chemins…) sont des IMPOSTEURS et surtout des politiciens comme les autres avides de publicité. Et toi, ça te suffit à crier haut et fort « tous pourris, à mort les écolos » et à balayer (d’une phrase toute faite) tout le travail qui a était fait par d’autres et qui n’ont jamais fait de vagues et dont tu n’as jamais entendu parler… pauvre mec, un p’tit stage au sein des groupes d’intervention de Green Peace te remettrait les idées en place. Moi non plus je ne suis pas sur la plage, mais je ferme ma gueule quand je n’ai rien à dire. Je préfère te plaindre toi et tes amis au cerveau aussi large qu’une olive, ça doit pas être facile tous les jours…
6 février 2003 à 7h22 #725153quand je dis moins con c’etait gentiment,le seul qui aurait pu ne pas etre chasseur c’etait toi Blaireux.Mainrenant avec ta 2eme reponse il va falloir passer le permis et c’est pas gagné!!!
Sméagol Bravo pour ton papier.6 février 2003 à 7h22 #725314quand je dis moins con c’etait gentiment,le seul qui aurait pu ne pas etre chasseur c’etait toi Blaireux.Mainrenant avec ta 2eme reponse il va falloir passer le permis et c’est pas gagné!!!
Sméagol Bravo pour ton papier.6 février 2003 à 7h22 #726239quand je dis moins con c’etait gentiment,le seul qui aurait pu ne pas etre chasseur c’etait toi Blaireux.Mainrenant avec ta 2eme reponse il va falloir passer le permis et c’est pas gagné!!!
Sméagol Bravo pour ton papier.6 février 2003 à 7h27 #725156smeagol pour ton info je travaille dans un entreprise dont la pricipale activité et la depolution de sites souiléé par les dechets des grands groupes industriel francais et autres
6 février 2003 à 7h27 #725316smeagol pour ton info je travaille dans un entreprise dont la pricipale activité et la depolution de sites souiléé par les dechets des grands groupes industriel francais et autres
6 février 2003 à 7h27 #726242smeagol pour ton info je travaille dans un entreprise dont la pricipale activité et la depolution de sites souiléé par les dechets des grands groupes industriel francais et autres
6 février 2003 à 8h55 #725159smeagol, tu traite d’extremistes certains crossmen mais chez les écolos y’en a pas peut etre? ceux qui, parce qu’ils ont vu un mec rouler avec sa cross sur un chemin ou en n’importe ou ailleurs que dans son « parc » disent que tous les motards sont des imbéciles inconcients qui mettent en danger la nature et la vie des autres. des extremistes il y en a de partout, la difference entre les extremistes écolos et les extremistes motards c’est que les écolos ils ont les moyens de faire chier les motards en leur interdisant de pratiquer leur passion sous pretexte qu’une meule de cross ça détruit la nature!!
6 février 2003 à 8h55 #725320smeagol, tu traite d’extremistes certains crossmen mais chez les écolos y’en a pas peut etre? ceux qui, parce qu’ils ont vu un mec rouler avec sa cross sur un chemin ou en n’importe ou ailleurs que dans son « parc » disent que tous les motards sont des imbéciles inconcients qui mettent en danger la nature et la vie des autres. des extremistes il y en a de partout, la difference entre les extremistes écolos et les extremistes motards c’est que les écolos ils ont les moyens de faire chier les motards en leur interdisant de pratiquer leur passion sous pretexte qu’une meule de cross ça détruit la nature!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.