- Ce sujet contient 131 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 5 mois.
FMX : ENOOORMISSIME !!!!
-
AuteurMessages
-
28 août 2019 à 22h16 #1612634random a écrit :
Bien sûr que faire tourner des petits 50cc, voire 65cc me ravirait bien plus que les sauts de la Mort (au sens propre, hélas).
#bourodanfan
P… keskonsfrechié…
28 août 2019 à 22h24 #1612636random a écrit :agluff a écrit :Ma tentative d’arrêter de fumer s’est transformée en tentative de reprise de drapeaux, c’est dire.
L’un pour compenser l’autre ? Va comprendre.Oui, mais les drapeaux, c’était « one shot », non ?
Tout à fait, on verra l’effet lundi matin au réveil.
28 août 2019 à 23h02 #1612643gator a écrit :Chuis toujours impressionné par le nombre de gens qui sont gonflés par un nombre de choses incroyables, jusque dans leurs loisirs ou passions, qui sont supposés les détendre… Luongo, les 4T, les circuits, la FFM, la sélection aux Nations, la date des Nations, la piste des Nations, le FMX…
T’as oublié Drivouane ;-))))
29 août 2019 à 7h45 #1612649Faut vraiment rien comprendre à rien pour imaginer que je suis gonflé par un bozo punching-ball aussi réjouissant que Musquin…
Tout petit déjà je kiffais les clowns.
;-)))
29 août 2019 à 8h46 #1612664random a écrit :savourel a écrit :Toujours plus fort !! 🙂
Il n’y a que moi pour qui le FMX est (non… pas un sport), mais disons une activité qui a le don de me gonfler au plus haut point ?
Et ce de façon : ENOOORMISSIME !!!En plus, il fait un tort inouï à mes sports préférés, le SX et le MX.
C’est mon avis et je le partage, c’est dit.
Que tu n’aimes pas ça, rien à dire. Par contre, il me semble évident que c’est un sport, vu les heures de travail qu’exige maintenant le FMX. Comme beaucoup de vieux, je préfére une figure basique effectuée avec style (c’est la base du truc, d’ailleurs) que les galipettes de Rinaldo. Mais je reconnais l’engagement et le boulot pour parvenir aux objectifs.
29 août 2019 à 9h54 #1612672Idem.
Sans être fan, je prends plaisir à regarder les tops, qui sont quand même parfaitement bluffants…
Quant à la prise de risque évidente, le niveau atteint par les mecs rend les gros accidents finalement rares par rapport à la difficulté du truc…
29 août 2019 à 10h40 #1612673dmr4230
frankystyle a écrit :Comme beaucoup de vieux, je préfére une figure basique effectuée avec style
Comment?
Tu es un extra-terrestre ou bien?
Es-tu insensible à un double indian Air front Flip to double back flip no footed cordobes?
29 août 2019 à 11h01 #1612674martin a écrit :gator a écrit :Chuis toujours impressionné par le nombre de gens qui sont gonflés par un nombre de choses incroyables, jusque dans leurs loisirs ou passions, qui sont supposés les détendre… Luongo, les 4T, les circuits, la FFM, la sélection aux Nations, la date des Nations, la piste des Nations, le FMX…
T’as oublié Drivouane ;-))))
Même quand chui pas la ,chui accusé de tout :-)))
29 août 2019 à 15h07 #1612687dmr4230 a écrit :frankystyle a écrit :Comme beaucoup de vieux, je préfére une figure basique effectuée avec style
Comment?
Tu es un extra-terrestre ou bien?
Es-tu insensible à un double indian Air front Flip to double back flip no footed cordobes?Je suis toujours impressionné par la technicité des tricks mais je préfère les esthètes aux athlètes 🙂
29 août 2019 à 18h46 #1612677Les gars ,ne confonder pas le FMX a nanterre avec un contest « big air » aux X GAMES ou le NITRO CIRCUS ou ils tentent de poser des premiéres mondiales a chaque fois..
Ce qu’ils font a « BERCY » est « maitrisé » normalement..dirt d n’impose aucune figure et c’est pas vraiment une compétition….
Ceux qui risque le plus ,c’est les pilotes ,sur un SX …Clairement de plus
Ok en FMX les risques sont plus « gros » mais maitriser et « personnel »
Tu ne vas pas te faire jeter ou atterrir dessus …enfin normalement hein (sauf tchou tchou)
29 août 2019 à 18h48 #1612678gator a écrit :random a écrit :Bien sûr que faire tourner des petits 50cc, voire 65cc me ravirait bien plus que les sauts de la Mort (au sens propre, hélas).
#bourodanfan
P… keskonsfrechié…+1 les faire entrer et rouler sur la piste derrière une star OK ..fun et souvenir inoubliable pour les gamins ….
faire une course ? Pourquoi ? sur une piste et avec des mobs innadaptées…aucun intérêt et dangereux de plus
30 août 2019 à 7h48 #1612690savourel a écrit :Toujours plus fort !! 🙂
Merci photoshop!
.
Dans le même style, McNeil et son clébard, c’est fake aussi, non?
30 août 2019 à 7h52 #1612691random a écrit :En plus, il fait un tort inouï à mes sports préférés, le SX et le MX.
Je ne partage globalement pas ton avis mais peux-tu développer un peu ce point précis?
30 août 2019 à 9h08 #1612692joetime a écrit :Dans le même style, McNeil et son clébard, c’est fake aussi, non?
1 décembre 2021 à 23h05 #1691921Alors là, j’avoue… Respect.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.