FMX : ENOOORMISSIME !!!!

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1700357
    frankystyle
    Participant

      Oui et la précision est assez bluffante.

      #1700364
      redneck
      Participant
        frankystyle a écrit :

         Et puis, sociéte d’entertainment : faut l’amuser, l’gogo. En plus, il devient difficile et exigeant.

        Bah y restera toujours des pointures style/genre Ruby Nikara qui continueront à nous bluffer.

        Guy Debord aurait adoré..

        #1700371
        frankystyle
        Participant
          redneck a écrit :
          frankystyle a écrit :

           Et puis, sociéte d’entertainment : faut l’amuser, l’gogo. En plus, il devient difficile et exigeant.

          Bah y restera toujours des pointures style/genre Ruby Nikara qui continueront à nous bluffer.

          Le genre de personnage qui te font dire que l’être humain a peut-être bien mérité un guerre mondiale.

          #1700372
          savemxgp
          Participant

            Tant de références culturelles, cela m’asseoit….

            #1700377
            jojobmx
            Participant
              frankystyle a écrit :

              La légéreté d’un BMX et les parks de folie aménent forcément plus de créativité :
              https://youtu.be/S-CCuPluV9Y

              il y a bien eu 2-3 parcs  sur les xfighter qui devenaient bien interessant pour conserver du dynamisme mais la série éphèmère a disparu.

              #1700380
              Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :

                La légéreté d’un BMX et les parks de folie aménent forcément plus de créativité :
                https://youtu.be/S-CCuPluV9Y

                Ouais… Alors en même temps, que le vélo du gars -qui est super fort- fasse huit rotations autour de sa colonne de direction ou douze, heu… Balek.

                #toughcrowd

                #1700381
                Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Tant de références culturelles, cela m’asseoit….

                  J’dois dire, moi qui en étais resté aux pro du resserrement de vagin Maeva Ghennam et Sarah Fraisou, je me sens gravement out, d’un coup.

                  #1700382
                  savemxgp
                  Participant

                    J’ai dû demander à mon ami google qui était cette charmante Ruby, comment que je regrette….

                    #1700383
                    Gator
                    Participant

                      “Ruby s’inscris (sic) dans le casting des Marseillais VS Le Reste du Monde 5 mais elle a été recalée par la production car elle n’a pas une bonne image.”

                      Ha ouais, quand même…

                      Quand t’as pas une assez bonne image pour Les Marseillais…

                      ;-))))

                      #1700384
                      Gator
                      Participant

                        Énorme.

                        Réussir à faire passer Baba et ses séides pour de dangereux intellectuels, fallait y arriver.

                        #1700406
                        frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          frankystyle a écrit :

                          La légéreté d’un BMX et les parks de folie aménent forcément plus de créativité :
                          https://youtu.be/S-CCuPluV9Y

                          Ouais… Alors en même temps, que le vélo du gars -qui est super fort- fasse huit rotations autour de sa colonne de direction ou douze, heu… Balek.
                          #toughcrowd

                          J’ai passé un paquet d’années à faire le con sur un BMX. Ce qui me laisse pantois quant au niveau qu’ont les mecs actuellement. Mais à l’époque, un bon pote me demandait régulièrement : ” qu’est-ce que c’est naze, ton truc”. Tu n’es donc pas le premier:)))

                          #1700423
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            ” qu’est-ce que c’est naze, ton truc”. 

                            Nan, j’irais pas jusque là, les mecs sont forts… mais ça me bluffe moins qu’à moto…

                          12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.