📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 132)

FMX : ENOOORMISSIME !!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Ce qui s’appelle s’écraser comme une m…

Ames sensibles s’abstenir…

https://www.instagram.com/p/BeiQwUjhBPN/?taken-by=vgolden423

Souhaitons-lui une bonne convalo.

martin
      Participant

J’aurais dû écouté ton conseil …

savemxgp
        Participant

On leur avait dit aussi de ne pas abuser du soda…

Gator
          Participant

Du coup, maintenant, pendant 6 mois, c’est sofa.

Gator
            Participant

C quand même pas un job facile…

https://www.instagram.com/p/BeTBpjzh0Vx/

benji
              Participant
                gator a écrit :

C quand même pas un job facile…
                https://www.instagram.com/p/BeTBpjzh0Vx/

On dirait la mob de Averell sur les photos qui suivent

Gator
                Participant

Où tu t’aperçois que nos freestylers n’ont absolument aucune imagination…

;-)))

whatever
                  Participant

Figure de Peter Paon :-)))

;;
                    Participant

Toujours plus fort !! 🙂

random
                      Participant
                        savourel a écrit :

Toujours plus fort !! 🙂

Il n’y a que moi pour qui le FMX est (non… pas un sport), mais disons une activité qui a le don de me gonfler au plus haut point ?
                        Et ce de façon : ENOOORMISSIME !!!

En plus, il fait un tort inouï à mes sports préférés, le SX et le MX.

C’est mon avis et je le partage, c’est dit.

agluff
                        Participant

Ben oui, mais si tu mets pas de FMX à Nanterre ou la Tremblade, tu fais demi salle, dilemne.

Tu me diras, aux US, sur leurs SX dans leurs stades gigantesques, ils réussissent à faire sold out sans FMX, avec des courses de minots en 50cc  KTM pendant les entractes. 

Moi, ça me fait peur, depuis Pages à Bercy, vécu aux premières loges, je ne peux plus, à un point tel qu’a Nanterre, j’ai regardé les whips, et que dès les figures, je suis sorti fumer.

random
                          Participant
                            agluff a écrit :

Ben oui, mais si tu mets pas de FMX à Nanterre ou la Tremblade, tu fais demi salle, dilemne.
                            Tu me diras, aux US, sur leurs SX dans leurs stades gigantesques, ils réussissent à faire sold out sans FMX, avec des courses de minots en 50cc  KTM pendant les entractes. 
                            Moi, ça me fait peur, depuis Pages à Bercy, vécu aux premières loges, je ne peux plus, à un point tel qu’a Nanterre, j’ai regardé les whips, et que dès les figures, je suis sorti fumer.

Je vois que nous sommes assez en phase là-dessus.
                            Bien sûr que faire tourner des petits 50cc, voire 65cc me ravirait bien plus que les sauts de la Mort (au sens propre, hélas).
                            Déjà que « notre » sport est suffisamment « à risque », pas besoin d’y adjoindre les Jeux du cirque.
                            Dans le sujet de Dilhat sur l’infortuné Matthias Bellino (à qui je souhaite un bon courage), je crois que Matthias a tout dit sur sa page FB dans un texte qui prend aux tripes…

.

Edit : Agluff, sortir pour fumer une tige de 8, c’est dangereux aussi…
                            Tu ne devais pas nous tenir au courant de ta tentative d’arrêt ???

agluff
                            Participant

Ma tentative d’arrêter de fumer s’est transformée en tentative de reprise de drapeaux, c’est dire.

L’un pour compenser l’autre ? Va comprendre.

Gator
                              Participant
                                random a écrit :

Il n’y a que moi pour qui le FMX est (non… pas un sport), mais disons une activité qui a le don de me gonfler au plus haut point ?
                                Et ce de façon : ENOOORMISSIME !!!Chuis toujours impressionné par le nombre de gens qui sont gonflés par un nombre de choses incroyables, jusque dans leurs loisirs ou passions, qui sont supposés les détendre… Luongo, les 4T, les circuits, la FFM, la sélection aux Nations, la date des Nations, la piste des Nations, le FMX…

C assez gonflant, en fait…

;-))))

random
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Ma tentative d’arrêter de fumer s’est transformée en tentative de reprise de drapeaux, c’est dire.
                                  L’un pour compenser l’autre ? Va comprendre.

Oui, mais les drapeaux, c’était « one shot », non ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce