FMX : ENOOORMISSIME !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1552846
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :
      ganjaman a écrit :

      la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

      Pov’bêtes.
      https://www.dailymotion.com/video/xuslpn

      ouai et en plus sans casque…..

      #1552877
      frankystyle
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

        T’es pas un vieux con, tu vas à l’essentiel. C’est la différence entre la performance technique (qui m’impressionne toutefois énormément) et la beauté du geste. Ca marche aussi pour la zic, toi qui n’y connait rien;-)

        #1552884
        Gator
        Participant

          Il vous plait, le p’tit whip?

          https://www.instagram.com/p/BV00Pszn0sC/

          #1552888
          frankystyle
          Participant

            https://www.youtube.com/watch?v=fM2qXRkwkiI

            Basique, comme dirait l’autre.

            #1552889
            dirt d
            Participant
              frankystyle a écrit :
              ganjaman a écrit :

               Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès(…). 

              T’es pas un vieux con, tu vas à l’essentiel. (…) Ca marche aussi pour la zic (…)

              Pas d’accord, Ganja se montre bel et bien parfait “vieux con”. En version zic, ça donne : “si la musique est trop forte, c’est que vous êtes trop vieux”. Imparable.

              #1552891
              oxboy
              Participant
                frankystyle a écrit :

                https://www.youtube.com/watch?v=fM2qXRkwkiI
                Basique, comme dirait l’autre.

                on peut dire qu’il a du style le “gamin”…

                C’est bô.

                #1552900
                ganjaman
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  Pas d’accord, Ganja se montre bel et bien parfait “vieux con”. En version zic, ça donne : “si la musique est trop forte, c’est que vous êtes trop vieux”. Imparable.

                  Vrai que je trouve souvent, aussi, la zik trop forte. Mais sorry, je reste sur ma position. Le FMX est mort, les “audiences” des X-Games le prouvent, en même temps que les “pirouettes” (entendu à l’UArena chez mes voisins). L’avenir, je l’espère, est à ce que fait cette petite tête à claques de Slay. C’est beau, beaucoup plus qu’un front flip, qui doit être la figure la plus laide depuis le clicker.  

                  #1552908
                  dirt d
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    dirt d a écrit :

                    Pas d’accord, Ganja se montre bel et bien parfait “vieux con”. En version zic, ça donne : “si la musique est trop forte, c’est que vous êtes trop vieux”. Imparable.

                     C’est beau, beaucoup plus qu’un front flip, qui doit être la figure la plus laide depuis le clicker.  

                    Personnellement, je suis esthétiquement bluffé par le front flip “saut de l’ange”, le seul “endo” qui se finisse bien ! Si on arrive à insérer la rampe spécifique requise (à bascule), il y a une bonne chance que tu le voies l’an prochain à Nanterre. De quoi vous contenter tous deux, toi et ton voisin d’arène néophyte. 

                    #1552911
                    ganjaman
                    Participant

                      Moi, ça me fait penser à un mauvais plongeon de piscine, voire de footballeur italien, au choix. 

                      #1552918
                      dirt d
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Moi, ça me fait penser à un mauvais plongeon de piscine, voire de footballeur italien, au choix. 

                        Certes, il y a de cela… Mais moi qui suis indécrottablement positif (cf le débat lancé en parallèle avec MXA) et n’ai même pas honte d’être globalement “bon public”, j’adore qu’une figure partant aussi mal en apparence se récupère comme par miracle, pour se terminer au mieux. On passe de l’effroi au soulagement, d’une seconde à la suivante. Magique ! PS :  mieux encore que le footballeur italien, le sud-américain, non ? 

                        #1552929
                        Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          En version zic, ça donne : “si la musique est trop forte, c’est que vous êtes trop vieux”. Imparable.

                          Axiome parfaitement erroné puisque les vieux sont sourds et montent le son de Questions pour un champion à 120 db.

                          #1552949
                          whatever
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                             les “pirouettes”

                            que font les “cascadeurs”…

                            #1553003
                            melin
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                              Pov’bêtes.
                              https://www.dailymotion.com/video/xuslpn

                              Remarque , tu le met sur une grille de départ d’un MXGP et il fait le holeshot vu que tous les autres pilotes se seront barés en courant !!

                              #1553037
                              joetime
                              Participant
                                whatever a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                                Perso je trouve ça répétitif et dangereux. 1 backflip,  puis 2 backflips,… on doit être à 3 ou 4 ?  Ils pourraient en faire 5 que ça me ferait pas plus d’effet. En plus combien se sont fracassés ? pas seulement en essayant de passer des tricks puisque beaucoup ont les piscines en mousse ou les coussins géants , mais aussi les autres pimpins qui, voyant  2 ans d’essais et 50 tentatives ratées raccourcis à 2 minutes sur youtube, se disent que ça a l’air facile. Au début de ces trucs là, les jackass et nitrocircus avaient un message en grand au début de leurs films ” DO NOT TRY THIS AT HOME” . Et maintenant ? Pour 1 millions de vues, un fauteuil roulant offert? Idem pour le stunt, cross bitume et compagnie. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais bon…j’arrête je vais m’énérver :-))))

                                Bouof, le MX va plus vite, le FMX va plus haut/tourne plus. Dans ce cas, on remet nos idoles sur des 2T poussifs (que j’adore) et on les regarde faire la course 15 bornes moins vite qu’actuellement. L’apparente facilité des choses est valable pour la course, non? La surenchère des pros, évolution “logique”, me semble moins dangereuse que le deficit de neurones de l’auditoire.

                                #1553038
                                joetime
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  https://www.youtube.com/watch?v=fM2qXRkwkiI
                                  Basique, comme dirait l’autre.

                                  Ah bah, quand il fait du cross bitume, lui, personne pour raler!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.