FMX : ENOOORMISSIME !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #504479
    kross
    Participant

      L’allegement des motos FMX participe à l’evolution mais ou s’arreteront il ? !!!!!

      Impressionnant !

      https://www.facebook.com/motoXupdates/videos/2063411413797774/

      #1552766
      Gator
      Participant

        Impressionnant.

        #1552774
        phiphix
        Participant

          le double front…..^^

          #1552803
          agluff
          Participant

            J’avoue, le double front ouppppss, et la réception….aiiueeeeuuu.

            Dire que sur Nanterre la semaine dernière, j’ai volontairement zappé le FMX, parce que j’ai encore devant les yeux la chute de Pages à Bercy.

            #1552805
            ganjaman
            Participant

              Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

              #1552806
              benji
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                +1
                je regrette terriblement la période avant backflip, les sauts étaient plus beaux.

                Maintenant le fmx devient comme le BMX freestyle : un empilement de rotations qui sont certes très techniques et impressionnantes sans aucun sens de l’esthétique …

                #1552808
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                  Pov’bêtes.

                  #1552809
                  Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    je regrette terriblement la période avant backflip, les sauts étaient plus beaux.

                    Haaaaa, un bon vieux clicker, ça c’est la classe internationale, lol…

                    #1552811
                    whatever
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                      Perso je trouve ça répétitif et dangereux. 1 backflip,  puis 2 backflips,… on doit être à 3 ou 4 ?  Ils pourraient en faire 5 que ça me ferait pas plus d’effet. En plus combien se sont fracassés ? pas seulement en essayant de passer des tricks puisque beaucoup ont les piscines en mousse ou les coussins géants , mais aussi les autres pimpins qui, voyant  2 ans d’essais et 50 tentatives ratées raccourcis à 2 minutes sur youtube, se disent que ça a l’air facile. Au début de ces trucs là, les jackass et nitrocircus avaient un message en grand au début de leurs films ” DO NOT TRY THIS AT HOME” . Et maintenant ? Pour 1 millions de vues, un fauteuil roulant offert? Idem pour le stunt, cross bitume et compagnie. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais bon…j’arrête je vais m’énérver :-))))

                      #1552813
                      Gator
                      Participant

                        Ouais, va écouter Kaaris, ça va te calmer.

                        ;-)))

                        #1552816
                        Gator
                        Participant
                          whatever a écrit :

                          Perso je trouve ça répétitif et dangereux. 

                          Très exactement ce qu’une de mes relations de boulot pensait du MX…

                          ”Des mecs qui tournent en rond en faisant des sauts, ça sert à rien et c’est complètement con” me disait-il entre autres…

                          C’est un des charmes du sport: ça sert absolument à rien, lol…

                          Quant au danger, je ne suis vraiment pas convaincu que rouler en AMA pro soit meilleur pour la santé… J’ai même plutôt l’impression inverse.

                          #1552817
                          Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Hum ça y est, je suis devenu un vieux con…

                            Je te le confirme: quand ta figure préférée est le whip, il n’y a malheureusement aucun doute.

                            Et je sais de quoi je parle.

                            ;-)))

                            #1552826
                            kross
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              Hum ça y est, je suis devenu un vieux con…

                              Je te le confirme: quand ta figure préférée est le whip, il n’y a malheureusement aucun doute.
                              Et je sais de quoi je parle.
                              ;-)))

                              Ouai mais rien ne sera plus beau qu’un  joli wheeling …

                              #1552827
                              kross
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto. 

                                Pov’bêtes.
                                https://www.dailymotion.com/video/xuslpn

                                Gator tu n’as pas eu trop chaud sous ton déguisement ? :)))

                                #1552829
                                Gator
                                Participant

                                  C’est surtout que je vois pas grand chose, là-dessous…

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.