fille sérieuse cherche place pour bercy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale fille sérieuse cherche place pour bercy

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1209011
    korvi
    Participant

      hé anjes !!!
      on ne peux pas t appeler autrement puisque que tu n as pas le courage de tes opinions !!!
      dis toi bien que si tu viens par chez moi un dimanche sur une course , je t emmene faire le tour du parc coureur, et toi tu vas passer pour sacré c.nn.rd a raconter que les filles qui traine dans le milieu ont une chaudiere a la place du c.l !!!
      figure toi que pour ma part ma femme est autant passionné de cross que mes enfants et moi.
      et que dire des meres qui accompagnent leur minots.
      tu as une vue plutot machiste de ce milieu et je pense que tu n y a pas ta place.
      je connais quelques femmes qui aimerait bien te rencontrer.
      ne viendrait tu pas nous voir a marsac au cht de cross country demain si tu es un mec qui en à et qui a le courage de ses affirmations .
      sur ce laisse mon clavier car tu ne merite meme pas que l on s interresse a ton cas et c est les mecs comme toi qui pourrissent le forum avec vos propos a la c.n.
      CQFD

      #1209012
      the breton
      Participant

        sa dépent tu suce ou pa

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.