fille sérieuse cherche place pour bercy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale fille sérieuse cherche place pour bercy

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1208996
    Anonyme

      Non, je pense que le cul des pilotes est propre. Mais puisque tu m’y fais penser, je m’en vais de suite couler un bronze.

      #1208997
      Anonyme

        MMX tu vois que l’on n’a pas l’esprit tordu ici…Pour avoir des pass, faut être une “fille à camion” c’est tout :-()

        #1208998
        anjes
        Participant

          Fille à camion!!! laisse-moi rire, il faut plutôt avoir une chaudière à la place du cul pour traîner avec des gens comme çà MDR!!!!!!!!!!!!!!!

          #1208999
          olf
          Participant

            C’est le club des poètes, ici……

            #1209000
            cramponscross
            Participant

              Et bien, je suis ravie de voir k les mecs sont toujours “élégants”. Et c’est eux qui disent “Y’a po de filles qui s’intéressent au motocross !” Tu m’étonnes ! Enfin, y’en t-il un dans le lot, qui aura la gentillesse d’aider mmx ?

              #1209001
              insomniak
              Participant

                moi ça aurait été avec plaisir. Ms c’est pas encore dit que je puisse rentrer ma gueule….

                #1209002
                mmx
                Participant

                  merci les gars vous etes trop romantique bon je vais m’arranger avec david en tout merci de vos réponse je tien quand même a dire qu’on peut aimer le cross et ne pas avoir chaud au cul je suis pas blondes mais respectez les qd même elles aussi ce sera mon message de soutien en tout cas je tien a dire qu’avec certaines de vos mentalités les gars on est pas près d’avoir plus de fille sur les terrains

                  merci et bisous

                  #1209003
                  magfar
                  Participant

                    non mais quesque tu cause julie occupe toi de ton père plutot lol jespere que tu ma reconnuby
                    PS ( c’est vrai les mec arreté de pense avec votre bite ca soule)

                    #1209004
                    Gator
                    Participant

                      Bon alors moi je cherche quelqu’un qui pourrait me prêter deux motos pour la saison 2004 -des CRF 450 ça serait bien- et tant qu’on y est un camion atelier/hospitality avec un chauffeur et un mécano et aussi m’héberger chez lui en Californie cet hiver en toute amitié -je précise pour les esprits tordus… Soyez généreux les mecs, je vais avoir 40 ans! MDR!!!

                      #1209005
                      raph132
                      Participant

                        Eh les gars respect au fille qui aime notre sport, il en faudrait plus des comme ca!!

                        #1209006
                        Gator
                        Participant

                          Oui… Elle veut pas les clés de la maison et ma bagnole, aussi?

                          #1209007
                          tex avery
                          Participant

                            C’est pas parce que c’est une fille gentille et sympa qu’elle doit nous prendre pour papa noël !

                            #1209008
                            xag
                            Participant

                              Au fait mmx, tu ne te souvient pas l’année dernière, la discussion?

                              #1209009
                              kvalo
                              Participant

                                Méfies toi Gator avec la Californie ! En France, les vieux après un coup de chaud, ils ont la visite de Raffarin. Mais là bas maintenant, ils ont TERMINATOR……

                                #1209010
                                Anonyme

                                  kvalo tu ne crois pas que tu t’ egare un peu du theme du post

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.