Ferrandis la mini star

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1683298
    veteran5.1
    Participant

      Je ne sais pas ce qu’il va tomber demain mais Dylan a eu droit à son petit article dans l’équipe.fr!!!!

      #1683303
      ganjaman
      Participant
        veteran5.1 a écrit :

        Je ne sais pas ce qu’il va tomber demain mais Dylan a eu droit à son petit article dans l’équipe.fr!!!!

        Yep, grâce à moi ;-))

        #1683308
        veteran5.1
        Participant
          ganjaman a écrit :
          veteran5.1 a écrit :

          Je ne sais pas ce qu’il va tomber demain mais Dylan a eu droit à son petit article dans l’équipe.fr!!!!

          Yep, grâce à moi ;-))

          merci à toi !!!!

          #1683310
          louis De simone
          Participant
            ganjaman a écrit :
            veteran5.1 a écrit :

            Je ne sais pas ce qu’il va tomber demain mais Dylan a eu droit à son petit article dans l’équipe.fr!!!!

            Yep, grâce à moi ;-))

            Top

            #1683317
            Gator
            Participant
              Driver2020 a écrit :

              c’était gentil gentil, surtout, par rapport a ce qu on peut lire actuellement, idem quand je m’amusais avec mes potes belges.. :-))))

              Heu… Tu rigoles? Déjà, on ne lit plus rien sur rien à part le charabia drivesque depuis bien longtemps, ici, on a dû à peine remplir une page sur le titre de DF, et les torgnoles verbales de l’époque étaient cent fois pire que les rarissimes escarmouches actuelles…

              #1683319
              Driver2020
              Participant
                gator a écrit :
                Driver2020 a écrit :

                c’était gentil gentil, surtout, par rapport a ce qu on peut lire actuellement, idem quand je m’amusais avec mes potes belges.. :-))))

                Heu… Tu rigoles? Déjà, on ne lit plus rien sur rien à part le charabia drivesque depuis bien longtemps, ici, on a dû à peine remplir une page sur le titre de DF, et les torgnoles verbales de l’époque étaient cent fois pire que les rarissimes escarmouches actuelles…

                Je savais que ça va te faire sortir de ta grotte ! :-)))))

                J’avoue autre temps, autre époque, j’en deviendrai presque nostalgique.. 🙂

                #1683322
                papapo
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  veteran5.1 a écrit :

                  Je ne sais pas ce qu’il va tomber demain mais Dylan a eu droit à son petit article dans l’équipe.fr!!!!

                  Yep, grâce à moi ;-))

                  Eh bé putain, bravo Ganja !

                  #1683330
                  mike bell
                  Participant

                    Un bel hommage de Denny Stephenson :

                    At the end of the day, when the dust settles, as Weege writes, Dylan just wanted it more than his competition. The Frenchman shocked the industry as a 450 rookie and made that very obvious and clear this summer.
                    That’s certainly no disrespect to any other rider. But how much pain are you willing to endure during the week and on Saturday afternoons for 24 motos on, what I like to refer to it as, the Summer of Pain Tour? Because once you give into it and a 103 degree day breaks you, you don’t easily mentally recover.
                    I’ll never forget the last National moto I ever raced. Glen Helen 96. It was over a hundred degree temps. I was running around 15th the first moto, about 20 minutes in. The eventual Godfather of Freestyle had passed me, crashed, got up and chased me down again.
                    Again, absolutely no disrespect to Metz, but at the time, he was someone I felt should no way in hell be passing me twice. And as I circled, what would turn out to be my final lap, I realized I no longer fucking cared. I no longer wanted to do this shit another lap. I was simply mentally and physically over the pain you have to push thru every 30 plus 2 lap moto. And surpisngly, I was 100% ok with it. I pulled into the mechanics area, my Dad’s looking at me like WTF? And I say, “Hey, I’m sorry but I’m over this shit. Let’s go home.” He asks me, “Are you sure?” And with a huge weight off my shoulders answered, “Yea, I’m sure.” After 9 summers, the outdoor Nationals had finally won.
                    The 14 simply broke his competitiors spirit in each and every moto. And I think we can all agree, as fans watching, Dylan’s hard work & success is greatly appreciated and bad ass to watch. In 2021, the Frenchman never caved to the pain, when others folded. As Muhammad Ali once declared, buhdundaduhdump, “The Champ is here!”
                    #1683331
                    Scarr

                       Yes, “Gnarly Frenchman, very likable” me dit un ami américain.

                      Par contre “buhdundaduhdump ” je comprends pas. 😉

                      #1683408
                      Scarr
                        “Quand j’étais en GP, j’ai dû affronter l’un des plus grands pilotes de tous les temps, Jeffrey Herlings. J’ai dû me battre contre lui tous les week-ends. J’ai essayé de le battre à chaque fois, mais il était tout simplement trop fort pour moi. La plupart du temps, lorsque j’essayais de rivaliser avec sa vitesse ou sa condition physique, je finissais au sol et je me blessais. C’est pourquoi je pense que ma carrière en mondial n’a pas été très bonne, parce qu’il était simplement meilleur que moi. J’ai essayé de l’égaler, et j’ai trop essayé de le battre. J’ai trop souvent fini au sol. Je pense que c’est aussi ce qui me rend meilleur aujourd’hui, parce que j’ai beaucoup appris de ça, et de lui […]”
                        Avec un quatrième titre AMA en poche après les trois déjà décrochés en 250, Dylan Ferrandis s’alignera derrière la grille de départ de la dernière épreuve du championnat outdoor sans pression ce weekend. Notre pilote tricolore s’est livré sans retenue en conférence de presse ce samedi …
                        Source Dailymotocross.
                        #1683409
                        papapo
                        Participant

                          Aucune chute de Ferrandis cette année, en Mx, si je me trompe pas.

                          #1683412
                          ganjaman
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Source Dailymotocross.

                            LOL. 

                            #1683416
                            Scarr
                              #1683417
                              lovedirt
                              Participant

                                Fait pas attention, c’est juste qu’il l’avait aussi traduite ici, et que vu que tu l’as vu ailleurs, ça l’emmerde notre Rich’

                                https://mx2k.com/interview-dylan-ferrandis-en-conference-de-presse-apres-pala/

                                PS: la misère pour se connecter au forum, le formulaire d’identification est buggé avec la pub Supercross 4.

                                #1683418
                                martin
                                Participant

                                  Pfiou, a l’affût les mecs ;-))

                                15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.