Ferrandis la mini star

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1750054
    gator
    Participant

      Ouais, quatre titres entre 2019 et 2021, le mec est grave passé à côté, avec Star.

      Quand il rentrera en France, il pourra aller se faire torcher en SX indien avec ton pote Tixier.

      🤣

      #1750055
      ON-OFF
      Participant

        Hello bon druide !!!
        C’est bien, tu n’as pas perdu la main. As-tu préparé les RV d’entretien R.H. pour mettre tout ce petit monde à la retraite ?
        Parce que là, il y a une pelletée de trentenaires.
        Ca va alléger la masse salariale.
        Enfin je ne vais pas t’apprendre ton métier…

        :-)))

        #1750056
        Peeping Tom
        Participant

          Maintenant chez Honda, depuis ses premiers commentaires satisfaits et rassurés en essayant la moto, puis en s’entraînant avec les Lawrence, avec manifestement une attention marquée de l’usine…j’ai l’impression qu’il a plutôt de bonnes billes…

          C’est juste A1 qui est passé.

          On peut à peine avoir un aperçu de certains (Bien sûr JL! ) mais pour les autres, la saison est encore longue.

          RDV à San Francisco dans 3j 22h 7 minutes… 😉

          #1750057
          Peeping Tom
          Participant

            Agluff, quand il passait dans le couloirs, les mecs rasaient les murs…

            Il est là pour qui lui, aujourd’hui ? Encore une tête qui va tomber…

            Le doux bruits des charrettes lui manque, et cà le gratte ! il faut les remplir, faut pas gâcher…

            ^^

            #1750058
            gator
            Participant

              ‘tain, faut pas qu’y croise Wilson, McElrath, Craig ou Cianciarulo à la machine à café…

              #1750064
              Peeping Tom
              Participant

                Bon, Agluff…

                Ne me rajoute pas encore sur la liste fatale “A considérer, il faut trouver des éléments”…

                Stp…   😉

                Les vieux briscards ont fait le gros dos.

                La loterie du départ a fait que seuls deux superprédateurs étaient devant et avaient senti le sang… en position de mater direct l’insolente pucelle hollywoodienne avec son p’tit cul, juste là, devant leurs crocs de pitbulls en manque de carnage.

                Ils se sont énervés tout seuls et on sait comment çà tourne dans ces cas-là, baston comme si la vie en dépendait et cà n’a pas raté, au grand ravissement de drive one SX, alors que la saison est longue…

                Donc parmis les vieux briscards, je met DF en très bonne position.

                Le gars sait tenir un guidon, le palmarès le prouve.

                Surtout, ce guidon-là ne cherche pas à lui échapper, contrairement celui de la saison précédente…

                En plus, c’est pas le  genre à les attacher avec des saucisses.

                Là encore il l’a prouvé et d’ailleurs cà lui a coûté cher…

                Donc quand il dit qu’il est content de la moto, c’est qu’elle est vraiment bonne…il va pas tout gâcher trop vite bêtement, il sait comment gagner un championnat.

                Un DF énervé avec les réglages du jour qui sortent bons, cà nous fait des perfs stellaires comme aux Nations, quelques titres, et une attaque permanente toujours réjouissante, il met du coeur à l’ouvrage.

                Ceux qui ont traités avec nonchalence ou indifférence ses critiques du gros cochon bleu doivent l’avoir saumâtre, car il est motivé pour leur prouver qu’il avait raison…

                 

                Donc ce que je te propose mon Pascal.

                On le convoque pour un bilan rapide, juste pour marquer le coup.  On le met plutôt dans le fichier Excel ” Fait des efforts, il doit concrétiser”

                Moi j’ai un deux pingouins à te proposer à la place…

                On y a passé de gros budgets en matériel et équipements, en formations, et toujours pas un titre en poche…

                😉

                 

                ps1:

                Quand je dis “mater”…Je veux dire maîtriser, dominer direct. Faire comprendre que ce sera pas la fête tous les jours pour les petits nouveaux.

                Pas mater comme reluquer, convoiter…. Bande de vieux pervers cacochymes.

                 

                ps2:

                Agluff, si il te reste un fond de budget à 6 chiffres pour les départs volontaires, on peut discuter de plein de choses. ^^

                 

                 

                #1750065
                gunsho
                Participant

                  Concernant Ferrandis, on va simplement lui souhaiter de finir la saison. Nul doute que si c’est le cas, il sera bien placé.

                  #1750074
                  oxboy
                  Participant

                    Pascal, personne ne s’excite sur DF14, en tout cas ce n’est pas mon cas.

                    Je pense juste qu’il n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent en 450 SX.

                    Il semble avoir trouvé chaussure à son pied avec la Honda, alors à défaut de m’exciter je vais garder un œil bienveillant sur les performances du frenchy en souhaitant de tout cœur qu’il poursuive son aventure avec de bons résultats…

                    Et s’il nous fait un podium, là oui je vais m’exciter….

                    🙂

                    #1750076
                    jorma
                    Participant
                      #1750089
                      lucky luke
                      Participant

                        j’apprecie beaucoup le pilote, mais je le vois pas gagner une finale cette année. y a trop de beau monde au depart.

                        en revanche, je le vois bien occasionnellement faire un podium, et finir 5 ou 6 au général. tres belle perf samedi dernier, mais manquait roczen stewart et hlaw dans l’équation.

                        je suis convaincu qu’il nous fera quelques plaisirs d’ici fin mai.

                         

                        #1750110
                        ON-OFF
                        Participant

                          Je ne suis pas abonné à la charcuterie, même si j’adore manger du cochon !

                          Mais j’aime bien rigoler en lisant le forum du LePig, qui est gratuit.

                          Alors, je veux vous faire profiter d’une saillie d’un adhérent de la secte.
                          Ca serait dommage de passer à côté…

                          #1750111
                          360
                          Participant

                            Vous êtes franchement durs avec Pascal et ses analyses tellement pertinentes …

                            Nan mais !

                            #1750112
                            gator
                            Participant

                              Haaaa, les coms à la porcherie sont toujours priceless…

                              🤣

                              #1750113
                              gator
                              Participant

                                La citation est encore plus savoureuse si tu considères qu’elle fait partie des commentaires suivant “l’analyse” hebdo de Kervella…

                                #1750340
                                oxboy
                                Participant

                                  Ferrandis limité intellectuellement et qui ne sait pas régler sa monture, j’adore ce genre de com qui émane très certainement d’une personne diagnostiquée HPI….

                                  En attendant le limité nous a offert une vraie belle course cette nuit…revenir 6 après avoir chuté au départ, je me demande comment il a fait pour dépasser tous ces pilotes avec aussi peu d’intelligence de course…

                                15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.