📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant

Driver, dire du mal d’un Français? D’un Français qui soit pas Paulin? 

J’crois pas…

;;
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

Aucune idée, mais au départ, je pensais moi-même grand mal de Ferrandis, lol… 

Ha bah tiens…
        ;-)))
        https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-prochain-que-je-va…

T’as été un vrai visionnaire pour le coup ! 🙂

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

J’crois pas…

Tsss Tsss………….. Tu te trompe, je me suis fais pourrir ici même, quand je parlais de la Star en devenir, Mr Aranda…. 🙂

Et pour Paulin, tu as toujours pas compris, que c’était juste pour te titiller , toi le grand fan de Popol, sur le fait, que lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….

;-))))))))))

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Et pour Paulin, tu as toujours pas compris, que c’était juste pour te titiller , toi le grand fan de Popol, sur le fait, que lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….
            ;-))))))))))

Ha si, si, c’est précisément pour ça que je trouvais ça particulièrement ridicule… Toi, par contre, manifestement, tu veux toujours pas comprendre, mais bon…

;;
            Participant
              Driver2020 a écrit :
              lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….
              ;-))))))))))

Ca me fait penser à un autre pilote mais qui ? J’vous le demande ! 🙂

Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

Ha si, si, c’est précisément pour ça que je trouvais ça particulièrement ridicule… Toi, par contre, manifestement, tu veux toujours pas comprendre, mais bon…

Mais si moi, y en a avoir compris…

Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :

Ca me fait penser à un autre pilote mais qui ? J’vous le demande ! 🙂

Heuuuu peut être Desalle ?

Gator
                  Participant

Ca ne me fait penser à rien. 

Y en a un pour qui les titres étaient parfaitement accessibles, pendant des années, et qui les a tous méthodiquement foirés… Tu vois pas ça tous les jours.

Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

Mais si moi, y en a avoir compris…

Vu à quel point la comparaison n’a aucun sens, non, vraiment pas.

Mais c’est pas bien grave…

Gator
                      Participant

Pour en revenir au vrai sujet, bonne stat de DV: 22,09 points de moyenne par manche pour DF sur cet outdoor. Impressionnant.

Y a pas à chier, ces lunettes, elles lui vont vraiment mieux qu’à d’autres.

oneseventyone
                        Participant

Franchement, ayant connu Dylan pour son passage en 125, je savais qu’il devendrait un très bon, genre des victoires de GP, pourquoi pas un titre, mais le voir où il est, c’est franchement ouf, gros kif!! On regardait ça samedi soir avec un pote sur le téléphone, au milieu de gens qui comprenaient pas pourquoi on gueulait comme des cons, et qui n’ont pas pigés pourquoi j’avais les larmes aux yeux à la fin!

gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

Dartagnan

vs Dartagnangnan.

Un beau nouveau pseudo je trouve 🙂

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

J’crois pas…

J’ai souvenir qu’il avait allumé Aranda quand il était avec les Pourcel Bro’s

Epoque Freeman/Bayle, je crois

jas411
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

Franchement, ayant connu Dylan pour son passage en 125, je savais qu’il devendrait un très bon, genre des victoires de GP, pourquoi pas un titre, mais le voir où il est, c’est franchement ouf, gros kif!! On regardait ça samedi soir avec un pote sur le téléphone, au milieu de gens qui comprenaient pas pourquoi on gueulait comme des cons, et qui n’ont pas pigés pourquoi j’avais les larmes aux yeux à la fin!

Pareil sans les larmes, content d’avoir vu ça en direct!

Quel championnat en mode patron. Cette année sur le côté « je lâche jamais rien », ca m’a rappelé Carmi dans ses grandes années.

Driver2020
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  gator a écrit :

J’crois pas…

J’ai souvenir qu’il avait allumé Aranda quand il était avec les Pourcel Bro’s
                                  Epoque Freeman/Bayle, je crois

C’est bien ça, mais « allumé » c’était gentil gentil, surtout, par rapport a ce qu on peut lire actuellement, idem quand je m’amusais avec mes potes belges.. :-))))

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce