Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2021 à 22h54 #1683223
Driver, dire du mal d’un Français? D’un Français qui soit pas Paulin?
J’crois pas…
6 septembre 2021 à 7h46 #1683225gator a écrit :gator a écrit :Aucune idée, mais au départ, je pensais moi-même grand mal de Ferrandis, lol…
Ha bah tiens…
;-)))
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-prochain-que-je-va…T’as été un vrai visionnaire pour le coup ! 🙂
6 septembre 2021 à 9h13 #1683238gator a écrit :Driver, dire du mal d’un Français? D’un Français qui soit pas Paulin?
J’crois pas…Tsss Tsss………….. Tu te trompe, je me suis fais pourrir ici même, quand je parlais de la Star en devenir, Mr Aranda…. 🙂
Et pour Paulin, tu as toujours pas compris, que c’était juste pour te titiller , toi le grand fan de Popol, sur le fait, que lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….
;-))))))))))
6 septembre 2021 à 9h28 #1683241Driver2020 a écrit :Et pour Paulin, tu as toujours pas compris, que c’était juste pour te titiller , toi le grand fan de Popol, sur le fait, que lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….
;-))))))))))Ha si, si, c’est précisément pour ça que je trouvais ça particulièrement ridicule… Toi, par contre, manifestement, tu veux toujours pas comprendre, mais bon…
6 septembre 2021 à 9h33 #1683244Driver2020 a écrit :lui aussi a cavalé 25 ans après un titre inaccesible pour lui….
;-))))))))))Ca me fait penser à un autre pilote mais qui ? J’vous le demande ! 🙂
6 septembre 2021 à 9h35 #1683245gator a écrit :Ha si, si, c’est précisément pour ça que je trouvais ça particulièrement ridicule… Toi, par contre, manifestement, tu veux toujours pas comprendre, mais bon…
Mais si moi, y en a avoir compris…
6 septembre 2021 à 9h35 #1683246savourel a écrit :Ca me fait penser à un autre pilote mais qui ? J’vous le demande ! 🙂
Heuuuu peut être Desalle ?
6 septembre 2021 à 9h37 #1683247Ca ne me fait penser à rien.
Y en a un pour qui les titres étaient parfaitement accessibles, pendant des années, et qui les a tous méthodiquement foirés… Tu vois pas ça tous les jours.
6 septembre 2021 à 9h38 #1683248Driver2020 a écrit :Mais si moi, y en a avoir compris…
Vu à quel point la comparaison n’a aucun sens, non, vraiment pas.
Mais c’est pas bien grave…
6 septembre 2021 à 13h27 #1683270Pour en revenir au vrai sujet, bonne stat de DV: 22,09 points de moyenne par manche pour DF sur cet outdoor. Impressionnant.
Y a pas à chier, ces lunettes, elles lui vont vraiment mieux qu’à d’autres.
6 septembre 2021 à 13h46 #1683273Franchement, ayant connu Dylan pour son passage en 125, je savais qu’il devendrait un très bon, genre des victoires de GP, pourquoi pas un titre, mais le voir où il est, c’est franchement ouf, gros kif!! On regardait ça samedi soir avec un pote sur le téléphone, au milieu de gens qui comprenaient pas pourquoi on gueulait comme des cons, et qui n’ont pas pigés pourquoi j’avais les larmes aux yeux à la fin!
6 septembre 2021 à 13h57 #1683276gator a écrit :agluff a écrit :Dartagnan
vs Dartagnangnan.
Un beau nouveau pseudo je trouve 🙂
6 septembre 2021 à 14h27 #1683279gator a écrit :Driver, dire du mal d’un Français? D’un Français qui soit pas Paulin?
J’crois pas…J’ai souvenir qu’il avait allumé Aranda quand il était avec les Pourcel Bro’s
Epoque Freeman/Bayle, je crois
6 septembre 2021 à 15h19 #1683280oneseventyone a écrit :Franchement, ayant connu Dylan pour son passage en 125, je savais qu’il devendrait un très bon, genre des victoires de GP, pourquoi pas un titre, mais le voir où il est, c’est franchement ouf, gros kif!! On regardait ça samedi soir avec un pote sur le téléphone, au milieu de gens qui comprenaient pas pourquoi on gueulait comme des cons, et qui n’ont pas pigés pourquoi j’avais les larmes aux yeux à la fin!
Pareil sans les larmes, content d’avoir vu ça en direct!
Quel championnat en mode patron. Cette année sur le côté « je lâche jamais rien », ca m’a rappelé Carmi dans ses grandes années.
6 septembre 2021 à 17h42 #1683288kvalo a écrit :gator a écrit :Driver, dire du mal d’un Français? D’un Français qui soit pas Paulin?
J’crois pas…J’ai souvenir qu’il avait allumé Aranda quand il était avec les Pourcel Bro’s
Epoque Freeman/Bayle, je croisC’est bien ça, mais « allumé » c’était gentil gentil, surtout, par rapport a ce qu on peut lire actuellement, idem quand je m’amusais avec mes potes belges.. :-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.